Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)





Clé Windows XP plus reconnue avec CD créé avec nLite
Guest_
Bonjour!

Je viens d'acheter un nouveau PC. Auparavant j'avais créé un CD d'installation de Windows XP Pro (non OEM) en intégrant le sp3 et les hotfixes à l'aide de la dernière version du logiciel nlite sur le PC de mes voisins qui fonctionne sous XP MediaCenter sp2. J'avais entré la clé du programme pour ne pas avoir à le faire et O surprise, j'ai réussi à partitionner/formater mon disque dur SATA et arrive l'installation de Windows il me demande quand même mon nom et la clé. Je lui donne et il ne veut rien savoir. Je suis sûre que cette clé est bonne, elle marche sur mon autre PC alors je ne sais plus quoi faire. Si j'installe à partir du CD d'origine je ne pourrais pas faire reconnaitre mon disque SATA et comme je n'ai pas de lecteur disquette sur mon nouveau PC... J'ai lu des tas de trucs en recherchant sur Google mais à chaque fois c'est parce que les gens ont fait leur CD sous un PC utilisant Vista ce qui n'est pas mon cas. Alors si vous avez une idée pour me dépanner je vous en serais TRES reconnaissante. Merci d'avance!

Contribution le : 27/10/2008 17:32
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Clé Windows XP plus reconnue avec CD créé avec nLite
Webmestre
Inscrit:
21/02/2007 18:47
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Webmestres
Post(s): 7542
Hors Ligne
bonjour

Si je comprends bien, tu as fait un cd nlite avec une version windows xp mediacenter.
Donc ça me paraît normal que une clé pour xp pro ne soit pas acceptée puisque ce n'est pas la même version.

Contribution le : 27/10/2008 21:08
_________________
Win 11 pro 64-bit - Firefox - Thunderbird
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Clé Windows XP plus reconnue avec CD créé avec nLite
Guest_
Désolée je n'ai pas du être assez claire dans mon poste. Non je n'ai pas fait mon CD avec XP Media Center. J'ai copié mon CD XP Pro dans un dossier et c'est celui-là que j'ai utilisé pas Media Center. Media Center c'est celui sur lequel tournait le PC qui m'a permis de réaliser le CD parce que je n'ai pas de connexion Internet rapide chez moi. J'ai mentionné ce fait car j'ai vu qu'un pb similaire était arrivé à d'autres plus chevronnés que moi mais parce qu'ils ont créé leur CD XP/sp3 sous une machine tournant sous Vista ce qui n'est pas mon cas. Voici le poste si ça t'intéresse. Ça ne résoud pas mon problème mais peut-être que ça clarifiera ce qui m'arrive ;)

http://www.commentcamarche.net/forum/ ... stall-winxp-vlk-invalides

Contribution le : 27/10/2008 21:55
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Clé Windows XP plus reconnue avec CD créé avec nLite
Guest_
Résolu! J'ai honte c'était une stupide erreur de ma part quand j'ai fait mon CD nLite, la clé que j'ai entrée dans le programme et sur la boite était celle d'un vieux Windows 98 mais le CD dans la boite était bien XP (inversion). Ce genre de bêtise est embarrassante. Désolée. Si ça vous arrive pensez-y donc ;)

Contribution le : 28/10/2008 15:35
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Clé Windows XP plus reconnue avec CD créé avec nLite
Webmestre
Inscrit:
21/02/2007 18:47
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Webmestres
Post(s): 7542
Hors Ligne
merci du retour

Contribution le : 28/10/2008 16:44
_________________
Win 11 pro 64-bit - Firefox - Thunderbird
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]