Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 (2) 3 »


Re: plagiat
Semi pro
Inscrit:
20/12/2004 22:09
De Ptit village en Alsace
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 422
Hors Ligne
Bonjour

Vincent mon avis n'est nullement calomnieux vis à vis de Clubic
il au contraire élogieux pour Sylvie

bonne journée à tous

Contribution le : 20/12/2008 14:52
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: plagiat
Guest_
Moi je n'irai même pas voir, je reste fidèle à Gratilog depuis des années, le seul et unique site de référence. Je viens ici tous les jours. Merci à toi Sylvie, on pourra toujours te copier, jamais t'égaler :)

Contribution le : 20/12/2008 18:01
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: plagiat
Expert
Inscrit:
27/07/2007 22:36
De Alsace
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1351
Hors Ligne
Bonjour,

Je me joins à vous tous pour déplorer et dénoncer de telles actions que je trouve odieuses.
Si ce site pense pouvoir piquer les habitués de Gratilog, il se fourre le doigt dans le ..., et bien profond en plus, car il n'y a pas photo.
J'ai suivi le lien de Sylvie et je suis resté sur ce site environ 10 secondes. Il est tellement mal foutu qu'on a qu'une réaction: le quitter au plus tôt.

Rien ne pourra remplacer la passion et le dévouement de Sylvie. N'oublions pas non la force représentée par les nombreuses contributions des membres du site.
Même si je ne suis inscrit que depuis un peu plus d'un an, cela fait bien quatre ans que je visite Gratilog pratiquement tous les jours. Et je ne peux que m'en féliciter, tant il m'a déjà dépanné et fait découvrir de très bons logiciels.

Longue vie à Gratilog et merci, merci, merci à Sylvie ainsi qu'à tous les membres.

Joyeux Noël

Contribution le : 20/12/2008 18:28
_________________
Windows 11
Les statistiques, c'est comme la minijupe. Ca donne des id?es, mais ca cache l'essentiel.(Churchill)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: plagiat
Régulier
Inscrit:
18/11/2007 17:47
De Ch'ti (59) exil? en 95
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 67
Hors Ligne
Bonjour,

Bien sûr que c'est scandaleux. N'allez pas voir ce site, vous augmenterez les statistiques de fréquentation ...
Bon courage Sylvie

Contribution le : 20/12/2008 20:14
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: plagiat
Semi pro
Inscrit:
05/05/2008 21:28
De PACA
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 399
Hors Ligne
On doit tous réagir ; j'ai connu Gratilog il y a qq années par 3w.waretheque.com (que je conseille pour trouver des sites) même si j'avoue m'être inscrit comme membre que récemment ; ce qui me fait trembler c'est qu'un site, comme Gratilog, puisse durer, perdurer, être sans doute l'un des meilleurs du domaine public et ETRE TOUJOURS LA, et sans pub !
Depuis 30 ans, depuis ma terminale, j'ai eu des responsabilités nationales et confédérales dans tout un tas d'orgas (environnement, consos, syndicat...). Et pour garder, durer, perdurer sur une orga de qualité sans que les objectifs fondamentaux ne changent au fond (la forme évolue forcément) il faut une constance, un acharnement, un don de soi, une vision à long terme et une volonté peu commune. C'est pour ça que Gratilog m'impressionne et que j'y passe de + en +.
Je suis donc allé jeter un oeil à l'objet du délit.
Sylvie comment peux-tu être en colère, même si je le comprends ; on ne peut pas comparer un site nul avec comme dit + haut un site de 1er plan ??
Si l'on vient sur Gratilog c'est qu'il me semble que l'on partage toutes et tous un certain nombre de fondamentaux faits de solidarité, de partage, de respect, de refus de la pensée unique, de service à autrui notamment...
Sans tomber dans le communautarisme, il me semble que l'on doit tous faire connaitre, faire connaitre, faire connaitre Gratilog à des gens qui nous ressemblent et pas à des salopards (pardon mesdames). Pour terminer, + on fera connaître Gratilog à des gens qui nous ressemblent, + Gratilog perdurera. Sylvie, j'ai un profond respect et une admiration sans borne pour toi !

Contribution le : 20/12/2008 21:46
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: plagiat
Régulier
Inscrit:
24/04/2006 19:35
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 114
Hors Ligne
Moche, pas pratique, inconvenant et publiciste, que veux-t-on de pire?
Il n'y a qu'un seul et vrai Gratilog, celui de Sylvie !

Contribution le : 20/12/2008 22:24
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: plagiat
Guest_
Comme c'est bien dit!

Contribution le : 20/12/2008 22:42
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: plagiat
Nouveau
Inscrit:
21/12/2008 11:35
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2
Hors Ligne
En ce qui me concerne, pas un jour ne se passe sans une visite à Gratilog, et ce n'est pas demain que ça changera.
Je n'ai même pas fait l'effort d'aller voir le site incriminé
Les sites de freeware sont légions mais ne valent ,pour moi, que par leur honnêteté. Honnêteté vis a vis des auteurs ainsi que des internautes.
Gratilog est l'un de ceux ci. Longue vie a Gratilog

Contribution le : 21/12/2008 11:47
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: plagiat
Webmestre
Inscrit:
21/02/2007 18:47
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Webmestres
Post(s): 7543
Hors Ligne
Citation :

CVL a écrit:
On doit tous réagir ; j'ai connu Gratilog il y a qq années par 3w.waretheque.com (que je conseille pour trouver des sites) même si j'avoue m'être inscrit comme membre que récemment ; ce qui me fait trembler c'est qu'un site, comme Gratilog, puisse durer, perdurer, être sans doute l'un des meilleurs du domaine public et ETRE TOUJOURS LA, et sans pub !
Depuis 30 ans, depuis ma terminale, j'ai eu des responsabilités nationales et confédérales dans tout un tas d'orgas (environnement, consos, syndicat...). Et pour garder, durer, perdurer sur une orga de qualité sans que les objectifs fondamentaux ne changent au fond (la forme évolue forcément) il faut une constance, un acharnement, un don de soi, une vision à long terme et une volonté peu commune. C'est pour ça que Gratilog m'impressionne et que j'y passe de + en +.
Je suis donc allé jeter un oeil à l'objet du délit.
Sylvie comment peux-tu être en colère, même si je le comprends ; on ne peut pas comparer un site nul avec comme dit + haut un site de 1er plan ??
Si l'on vient sur Gratilog c'est qu'il me semble que l'on partage toutes et tous un certain nombre de fondamentaux faits de solidarité, de partage, de respect, de refus de la pensée unique, de service à autrui notamment...
Sans tomber dans le communautarisme, il me semble que l'on doit tous faire connaitre, faire connaitre, faire connaitre Gratilog à des gens qui nous ressemblent et pas à des salopards (pardon mesdames). Pour terminer, + on fera connaître Gratilog à des gens qui nous ressemblent, + Gratilog perdurera. Sylvie, j'ai un profond respect et une admiration sans borne pour toi !


Merci pour ce superbe éloge. Je n'étais pas en colère mais lassée de ce type de comportement.
Mais vos messages d'encouragement me font chaud au coeur.

Contribution le : 21/12/2008 12:56
_________________
Win 11 pro 64-bit - Firefox - Thunderbird
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: plagiat
Régulier
Inscrit:
19/11/2007 11:08
De En Provence
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 137
Hors Ligne
Citation :

sylvie a écrit:
Citation :

CVL a écrit:
On doit tous réagir ; j'ai connu Gratilog il y a qq années par 3w.waretheque.com (que je conseille pour trouver des sites) même si j'avoue m'être inscrit comme membre que récemment ; ce qui me fait trembler c'est qu'un site, comme Gratilog, puisse durer, perdurer, être sans doute l'un des meilleurs du domaine public et ETRE TOUJOURS LA, et sans pub !
Depuis 30 ans, depuis ma terminale, j'ai eu des responsabilités nationales et confédérales dans tout un tas d'orgas (environnement, consos, syndicat...). Et pour garder, durer, perdurer sur une orga de qualité sans que les objectifs fondamentaux ne changent au fond (la forme évolue forcément) il faut une constance, un acharnement, un don de soi, une vision à long terme et une volonté peu commune. C'est pour ça que Gratilog m'impressionne et que j'y passe de + en +.
Je suis donc allé jeter un oeil à l'objet du délit.
Sylvie comment peux-tu être en colère, même si je le comprends ; on ne peut pas comparer un site nul avec comme dit + haut un site de 1er plan ??
Si l'on vient sur Gratilog c'est qu'il me semble que l'on partage toutes et tous un certain nombre de fondamentaux faits de solidarité, de partage, de respect, de refus de la pensée unique, de service à autrui notamment...
Sans tomber dans le communautarisme, il me semble que l'on doit tous faire connaitre, faire connaitre, faire connaitre Gratilog à des gens qui nous ressemblent et pas à des salopards (pardon mesdames). Pour terminer, + on fera connaître Gratilog à des gens qui nous ressemblent, + Gratilog perdurera. Sylvie, j'ai un profond respect et une admiration sans borne pour toi !


Merci pour ce superbe éloge. Je n'étais pas en colère mais lassée de ce type de comportement.
Mais vos messages d'encouragement me font chaud au coeur.


Alors VOILA ENCORE un autre message d'encouragement,Sylvie,moi qui fréquente ces parages depuis 10 ans...
Tout comme d'autres,je n'irai MEME PAS regarder: j'ai toujours été,suis,et reste fidèle à Gratilog.
Mais c'est sûr que la démarche de certains qui osent faire ça est MINABLE !

Décidemment,par les temps qui courent,on n'a plus honte de rien...

En tous cas, encore Sylvie....et Bonnes Fêtes à tous.

Contribution le : 21/12/2008 15:32
_________________
Fait en réalité partie de la communauté depuis bien plus longtemps que ça...

Firefox 48- Thunderbird 45.2.0 - Windows 7 Pro SP1 32 bits
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]