Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)


 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 6 7 8 (9)


Re: Agir en 5 minutes contre HADOPI !
Semi pro
Inscrit:
28/02/2007 11:11
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 272
Hors Ligne

Contribution le : 14/05/2009 09:22
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Agir en 5 minutes contre HADOPI !
Nouveau
Inscrit:
13/03/2007 23:05
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 3
Hors Ligne
Moi je suis pour cette loi anti-Piratage, je ne pense pas que sur ce forum on trouve des énarques

Comme dirait l'autre les avis c'est comme les trous du c*** tout le monde en a un !!!

Alors quand on ne sait pas on se tait sauf si il y a des escrocs par ici, là je comprendrais !!!

Contribution le : 15/05/2009 12:38
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Agir en 5 minutes contre HADOPI !
Expert
Inscrit:
21/02/2007 22:15
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2044
Hors Ligne
Tiens, un troll, ça faisait longtemps ...
Quand on ne sait pas on se tait ? Allez dire ça à madame Albanel, qui voit un pare-feu dans OpenOffice ~~

Contribution le : 15/05/2009 13:04
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Agir en 5 minutes contre HADOPI !
Expert
Inscrit:
12/05/2005 22:56
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1524
Hors Ligne
Citation :

duDandy a écrit:
Moi je suis pour cette loi anti-Piratage, je ne pense pas que sur ce forum on trouve des énarques

Comme dirait l'autre les avis c'est comme les trous du c*** tout le monde en a un !!!

Alors quand on ne sait pas on se tait sauf si il y a des escrocs par ici, là je comprendrais !!!


Sous pretexte que les décideurs sont des enarques, et ont bac + 20 et 80 piges, et qu'ici, nous sommes des citoyens "normaux", on a le droit de fermer sa g... et de tout gober ????!!!!!!???????

Quand ils te demanderont d'aller te jetter d'un pont, tu le feras ? Sous pretexte que c'est demandé par des énarques...

Drole de mentalité mon pauvre...

De plus tu ne sembles pas etre un énarque non plus... vu ton langage...

Contribution le : 15/05/2009 13:13
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Agir en 5 minutes contre HADOPI !
Nouveau
Inscrit:
13/03/2007 23:05
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 3
Hors Ligne
Non, mais je m'adresse aux pirates (VOLEURS) en herbe... au délinquants du net !!!

CAR CE SONT DES VOLEURS !!!

Contribution le : 15/05/2009 15:12
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Agir en 5 minutes contre HADOPI !
Semi pro
Inscrit:
11/09/2007 11:48
De essentiellement en Dauphiné...
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 433
Hors Ligne
Ben elles durent vraiment longtemps, les cinq minutes !
On va battre le record du fil le plus long...

Si on suggérait à Mme Albanel une bonne loi anti-troll ?
Associée bien sûr à un pgm de filtrage efficace (de préférence issu du logiciel libre...)

PS: n'utilisant ni le peer-to-peer, ni le PIRE-to-PIRE, je n'ai pas grand chose à perdre
...sinon peut-être du temps. Et mon sérieux habituel !!!

Contribution le : 15/05/2009 15:27
_________________
Utilisons l'ordinateur ultime situé entre nos deux oreilles :
ça ne l'usera pas... Au contraire !
___
Dell 2.8GHz winXPpro / Linux
Dell XPhome/Linux
Dell win7Pro64
Toshiba win7Pro64
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Agir en 5 minutes contre HADOPI !
Expert
Inscrit:
12/05/2005 22:56
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1524
Hors Ligne
Citation :

duDandy a écrit:
Non, mais je m'adresse aux pirates (VOLEURS) en herbe... au délinquants du net !!!

CAR CE SONT DES VOLEURS !!!


Alors discutons, puisque ton argumentation semble tellement efficace....

Pour toi, un mec qui a genre téléchargé trois mp3 dans sa vie, c'est un "voleur", "un délinquant du net"... bon à pendre ??

Parle nous un peu de tes énarques... qui font régulièrement la une des journaux pour : détournements de fonds publics et autres affaires de gros sous. Eux, ce ne sont pas des voleurs ?

Les taxes sur les supports (cds, dvds, téléphones mobiles, clés usb...) alors que le droit à la copie privée n'existe plus rellement, puisque tous les supports (jeux, dvds) sont protégés, et que le coutournement des protections est interdites (http://www.01net.com/editorial/358821 ... es-usb-arrive-en-octobre/), n'est-ce pas du racket de la part de l'Etat ?

Et les politiques qui cumulent les mandats..., qui sont payés par nos impots, avec l'argent public... et ne sont pas présents à l'Assemblée..., eux ce sont quoi ?

Faudrait peut etre regarder un peu plus loin que le bout de son nez, avant d'avancer des betises... et avoir un peu plus de sens critique sur les choses.

Pour moi un délinquant du net, ca va etre un mec qui télécharge à fond. On est bien d'accord. Un mec qui télécharge tout sans jamais rien payer.
Malheureusement, on a tendance à mettre tout le monde dans le meme panier : le pauvre gars qui va télécharge un film ou une musique tous les 36 du mois, et qui va régulièrement s'acheter des dvd, cd...; et ceux qui croient que tout est gratuit...

Je vais te donner un exemple très précis, pour casser ton argumentation.
J'achète régulièrement (enfin plutot de temps en temps) des jeux... Ceux-ci sont tous protégés par des systèmes anti copies de plus en plus chiants et contraignants (limititation de l'activation du jeu, qui doit se faire en ligne obligatoirement).
Ce qui me gonfle, avec ces jeux, c'est que l'on soit obligé d'insérer à chaque fois le ou les cd/dvd du jeu (bien pratique non quand tu as plusieurs cd... pour le meme jeu).
Bref je suis alors obligé de contourner les protections des jeux que j'ai acheté..., pour outrepasser ce besoin d'insérer le cd/dvd du jeu...
Et les mecs qui sont obligés de se servir de cracks, car ils ont dépassé le nombre d'activation (du à des formatages...) pour activer le jeu qu'ils se sont payés... au prix fort... c'est assez régulier...!

J'ai contourné une protection, je suis donc un pirate !??!!!!??! Et pourtant j'ai payé mon jeu (50 ou 60 euros), que je ne partage bien sur pas sur les reseaux peer to peer.
En France, je suis alors considéré comme un pirate, alors qu'en Belgique, le contournement d'une protection pour copie privée, est légale et permise...

Alors qui a tord, qui a raison ???

Contribution le : 15/05/2009 17:38
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Agir en 5 minutes contre HADOPI !
Webmestre
Inscrit:
21/02/2007 18:47
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Webmestres
Post(s): 7543
Hors Ligne
Bonjour

Voyant le dérapage de ce sujet, je préfère le fermer.
Tout a déjà été dit.
Merci.

Contribution le : 15/05/2009 18:55
_________________
Win 11 pro 64-bit - Firefox - Thunderbird
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 6 7 8 (9)

 Le sujet est verrouillé


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]