Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 2 3 4 (5)


Re: Windows 7 - Précommande du 15-07 au 14-08-2009
Expert
Inscrit:
28/02/2007 10:05
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1874
Hors Ligne
Citation :

Vincent a écrit:
110 € ... woaw, ça calme !!!

allez il est encore temps de passer à un vrai système d'exploitation



(noooon, tapez pas ... je sors ^^)


Question: pour toi qu'est-ce qu'un vrai système d'exploitation ?

Contribution le : 20/08/2009 13:37
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows 7 - Précommande du 15-07 au 14-08-2009
Expert
Inscrit:
21/02/2007 18:04
De pen ar bed
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1350
Hors Ligne
Citation :
Question: pour toi qu'est-ce qu'un vrai système d'exploitation ?


Linux ? (j'ai bon là ?)

Bon sérieux, c'était un troll pour titiller les windowsiens (j'adore faire ça).

Personnellement je suis satisfait par mon Windows XP-Sp3 et ma Xubuntu 9.04 ... je ne suis ni pro-linux, ni pro-Windows du fait que je trouve des avantages et inconvénients dans les deux OS.

Pour ce qui est de Vista ... j'ai attrapé une allergie chronique à cette daube. Pour Seven, j'avoue être comme tout le monde ici ... séduit. Espérons qu'il sera à la hauteur des ambitions de Microsoft (c'est pour moi leur dernières bouée avant le passage des entreprises à un OS libre).
Il est plus léger que Vista et apparemment moins gourmand, mais je n'ai testé que la version RC sur une VM, donc je ne suis pas allé jusqu'au bout de l'OS et-ce dans un environnement de pré-production.

Par contre, je suis effaré par le prix. C'est trop cher pour une licence. (ou 3 licences, si Microsoft n'a pas changé encore une fois son fusil d'épaule). Il faut comprendre ce qu'inclus ce prix, vous ne payez pas un logiciel mais une licence d'utilisation, ce qui est différent. En gros, ça vous donne le droit d'installer le produit sur un PC récent, et rien de plus. Si vous changez la carte mère de ce PC, vous devez vous acquitter d'une nouvelle licence. Et ça ... ça ne dérange personne ?

Un vrai système d'exploitation pour moi commence déjà par une souplesse d'utilisation de la licence (ou du produit). Quand je troll avec linux, c'est peut être enfantin comme réaction mais assez proche de la réalité en terme de professionnalisme du produit. On est pas ici dans un débat gnu/linux vs. Windows (je rappelle à moi même que c'est un forum dédié Windows) et que le débat est hors sujet, mais j'attire tout de même l'attention aux utilisateurs de Windows (dont je fais partie malgré tout) qu'ils achètent une licence d'utilisation et non un logiciel de plein droit.

Contribution le : 20/08/2009 14:05
_________________
https://technifree.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows 7 - Précommande du 15-07 au 14-08-2009
Régulier
Inscrit:
12/12/2008 19:28
De 94
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 149
Hors Ligne
Windows 7 : la Familiale Premium à 75 euros au Royaume-Uni
à partir du 22 octobre, les clients potentiels pourront obtenir l’édition Familiale Premium : pour 65 livres, soit environ 75 euros
Tarif réduit pour Windows 7

Contribution le : 20/08/2009 14:07
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows 7 - Précommande du 15-07 au 14-08-2009
Semi pro
Inscrit:
10/09/2008 21:06
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 329
Hors Ligne
Citation :

robert-rossofr a écrit:
Windows 7 : la Familiale Premium à 75 euros au Royaume-Uni
à partir du 22 octobre, les clients potentiels pourront obtenir l’édition Familiale Premium : pour 65 livres, soit environ 75 euros
Tarif réduit pour Windows 7



Amazon-France propose toujours la réduction (citation extraite de leur mailing), mais effectivement c'est moins intéressant :

Bénéficiez de notre offre exceptionnelle sur Windows 7 : 20 euros de remise immédiate sur la version familiale avec le code WIN7HO2O* et 50 euros de remise immédiate sur la version professionnelle avec le code WIN7PR5O**. Profitez-en !
* Pour en profiter, ajoutez Windows 7 Edition Familiale Premium E à votre panier et cliquez sur le bouton « Passer la commande ». Entrez le code promotionnel suivant : WIN7HO2O dans le champ "chèque cadeau" sur la page de validation de la commande. Vous bénéficierez alors d'une remise immédiate de 20euros (remise visible sur la page récapitulative de votre commande). Offre exceptionnelle valable du 16/08/2009 00h01 au 05/09/2009 à 23h59 inclus. Amazon se réserve le droit de retirer cette offre à tout moment.
** Pour en profiter, ajoutez Windows 7 Professsionnel E à votre panier et cliquez sur le bouton « Passer la commande ». Entrez le code promotionnel suivant : WIN7PR50 dans le champ "chèque cadeau" sur la page de validation de la commande. Vous bénéficierez alors d'une remise immédiate de 50euros (remise visible sur la page récapitulative de votre commande). Offre exceptionnelle valable du 16/08/2009 00h01 au 05/09/2009 à 23h59 inclus.Amazon se réserve le droit de retirer cette offre à tout moment.

Lien sur le site

Contribution le : 20/08/2009 15:15
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]