Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)





Le grand cru de la reconnaissance vocale de Windows
Semi pro
Inscrit:
15/02/2008 03:22
De chez les ch'tis
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 334
Hors Ligne
Bonjour,

Un petit essai de la reconnaissance vocale intégrée à Windows 7...
Après avoir essayé de dicter un petit texte en utilisant la reconnaissance vocale de Windows, je suis un peu parti dans le délire en essayant de dire "corriger" + ce que le programme avait écrit à la place de ce que je voulais, après la "Gaulle en bois" au lieu de "Pôle emploi", voici le résultat (incompréhensible et inutile, mais bien marrant):
"Actuellement en recherche d'emploi, j'ai contacté les services de Pôle emploi qui m'ont transmis votre annonce de la foule de la una en est de corriger le volet on en est de corriger de la fol de la on a envie de corriger le bolet en 1000 touristes en on est là où en est de comme il le voulait emmener on en est corrigé le rôle de la haute-garonne et de corriger le haut-léon emmener du courrier de la fois le dollar on a envie de glorifier le boléro 1000 touristes en milliards de bourbriac de la voile de l'art romain il révèle une remise de riz 1 000 000 000 le ministère en milliards en demander à Londres les romains une grille de la remise des regards famille sera le ministère de Lourdes amendes et à Londres les romains en exil à 1000 indiens admise à la mise en garde l'ordre à l'armée à Londres le grand un exil un dialogue animé d'un milliard. La mise en garde anale Arnal Armelle langolvas en exil la guyane Albanie 1000 lires la mise en garde la reine Anne baron un homme a élargi le maire de la récente crise en 2000 à l'albanie munir d'un baron anna-marie fragile mahler de la récente crise"
Ça promet!


Contribution le : 30/10/2009 14:46
_________________
PC fixe: AMD Ryzen 5 3600 / Nvidia GeForce RTX 3060Ti / 16Go DDR4 / Windows 11 pro x64
PC portable: HP ProBook 455 G7 / AMD Ryzen 5 4500U / AMD Radeon graphics / 16Go DDR4 / Windows 11 pro x64
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Le grand cru de la reconnaissance vocale de Windows
Nouveau
Inscrit:
08/04/2007 07:22
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 12
Hors Ligne
Autre reconnaissance vocale "Apple"
Surréaliste !!
"au gaze des Chappement" (pas mal!)
"lorsque chaussures tu es par accident l'autre chauffeur à la place d'un sanglier"
traduction : Lorsque des chasseurs tuaient par accident un autre chasseur....
Dans les pays développés en arranger les faire mal appeler musée champêtre au coin de ton poignée ou les gens débiles venez voir à quoi ressemblait un cheval et un mouton une vache une poule parce que les animaux de levage avait peur un peu disparu des villes et d'autres animaux disparaissez les blaireaux et les cheveux et les reinette et les papillons scarabée le long des chemins et les écologistes disais que c'était ma pote à la pollution et aux pesticides et au gaze des Chappement est sorti à l'écologiste cinq filtrer de nuit dans les laboratoires médicaux et par ma ceux qui ont posé des expériences sur les animaux et le relâcher les sages et les lapins et les cobayes et les chiens et le serpent et grenouilles et les gens penser de plus en plus qu'il fallait protéger les animaux et ils font des deux associations de défense des animaux et quelques fois il se déguisé en ours ou en où en retour et le défilé dans les rues des villes contre les chasseurs et les corridas expériences scientifiques sur les animaux et lisez que tu es déshabillé bon été inhumé certains d'entre était végétarien et manger de la carotte que terra les chasseurs du véhicule chasser pour maintenir les traditions et que les traditions se perdent et que dans le mondemoderne les traditions été importante lorsque chaussures tu es par accident l'autre chauffeur à la place d'un sanglier les autres chasseurs se cotiser pour acheter une nouvelle machine à laver ou autre chose qui pourrait être utile

Contribution le : 06/05/2016 22:58
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]