Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 (2) 3 4 »


Re: antivirus
Semi pro
Inscrit:
07/01/2004 21:32
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 385
Hors Ligne
Avast n'est pas mal non plus
- en francais
- mise à jour automatique
- scannage de la machine au 1er redemarrage sous XP

Contribution le : 13/08/2005 18:18
_________________
Cordialement

François
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: antivirus
Guest_Anonyme
[quote:21941a6f90="Lecteur"]Avast n'est pas mal non plus
- en francais
- mise à jour automatique
- scannage de la machine au 1er redemarrage sous XP[/quote:21941a6f90]

Bonjour
J'utilise aussi Avast depuis plus d' un an et j'en suis très satisfait.

Contribution le : 29/08/2005 09:45
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: ANTIVIRUS
Guest_
[quote:7fc4318de4="zouriteman"]J'ignore toutefois si AVG détecte et éradique TOUS les VIRUS (ou au moins est aussi efficace que les produits payants), mais je constate que tous les E-Mails (dont je suis inondés) ayant une pièce jointe douteuse sont éliminés ![/quote:7fc4318de4]

J'utilise AVG depuis plus de 2 ans !
JAMAIS eu un souci de virus avec lui : TOUT est stoppé net !

Par acquis de conscience, je vérifie parfois avec un scan en ligne chez l'un ou chez l'autre mais AVG avait déjà fait le nettoyage comme il fallait.

J'en ai essayé d'autres comme antivir ou avast, eh bien je n'ai jamais eu avec eux autant de satisfaction qu'avec AVG ! C'est du tout bon

Contribution le : 30/08/2005 20:43
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: antivirus
Guest_
un bijou, ce AVG Free !

pareil pour moi, j'utilise depuis 1 an, et il est excellent.

Contribution le : 01/09/2005 22:16
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: antivirus
Régulier
Inscrit:
29/09/2004 11:10
De Iwu(y) - 59
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 61
Hors Ligne
[quote:9f1145456b="Anonymous"]Bonjour
J'utilise aussi Avast depuis plus d' un an et j'en suis très satisfait.[/quote:9f1145456b]

Hello,

Moi aussi je suis très satisfait d'Avast. Il y a 14 mois que j'ai la licence (gratuite), et il me demande de la renouveler (toujours gratuite). Je dis ça juste pour information. Si on nbe renouvèle pas la licence, les mises à jour ne se font plus.

++

Contribution le : 23/09/2005 10:25
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: antivirus
Expert
Inscrit:
21/02/2007 18:04
De pen ar bed
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1356
Hors Ligne
Euh ... je ne voudrai pas en vexer quelques-un, cependant AVG est une vraie passoire ... le l'ai essayé pendant 3 mois, je suis repassé d'urgence à AVAST qui m'a supprimé une dizaine de virus non détectés par AVG (malgré les mises à jour quotidiennes et automatiques).

Et je ne suis pas le seul car j'ai dû refaire tout les masters où je l'avais inclu chez plusieurs de mes amis.

Désolé d'en contredire certains.

Contribution le : 16/10/2005 14:58
_________________
https://technifree.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: antivirus
Expert
Inscrit:
02/11/2004 23:19
De Ile de France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1019
Hors Ligne
J'ai pratiquement essayé tous ceux proposés sur Gratilog, et finalement j'ai opté pour [u:2f62520f28]Avast[/u:2f62520f28] depuis 9 mois. Mise à jour auto, sans problèmes. Il m'a même averti au démarrage du PC de la présence d'un virus dans le cache d'internet, ce qui me bloquait le PC. Je le trouve très performant et pas trop gourmant en ressources système.
PS : j'etais un utilisateur de Norton pendant de nb années

Contribution le : 22/10/2005 18:49
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: antivirus
Webmestre
Inscrit:
21/02/2007 18:47
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Webmestres
Post(s): 7544
Hors Ligne
Pour ceux que ça intéresse on peut toujours obtenir un an d'utilisation gratuite de eTrust EZ Antivirus ici
http://www.my-etrust.com/microsoft/

Je le trouve très bon et très léger.

Contribution le : 22/10/2005 19:54
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: antivirus
Régulier
Inscrit:
22/10/2005 14:11
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 143
Hors Ligne
Bonsoir,

Le choix d'un antivirus entraîne souvent de long débats (je me félicite au passage qu'il ne dégénère pas ici).
Pour ma part, j'utilise un antivirus gratuit : Antivir mais sur un poste hors réseau. Il ne dispose pas d'une protection pour la messagerie, en revanche, sa base de signature est assez large. Il présente également l'avantage d'être (relativement) simple à paramètrer même si en anglais.
Chose intéressante, la version gratuite à télécharger sur le site de l'éditeur dispose de la dernière base de signature. Comme le téléchargement de la totalité de la base me pose parfois problème, je télécharge le programme. Il me suffit de procéder à installation sur l'ancienne, n'est alors modifié que ce qui doit l'être et je conserve mes paramètres.
Une première remarque : rien n'empêche d'installer deux (voire plus) antivirus, le tout est qu'il n'y ait qu'un seul module temps réel actif : le plus léger en ressource, ou celui estimé le plus costaud en détection temps réel, ou encore celui qui ne présente pas d'incompatibilité avec tout autre programme chargé en mémoire (ça peut être un critère). L'autre, ou les autres, est sollicité de temps à autre pour un scan à la demande.
Deuxième remarque. Je constate (je ne suis pas le seul) une furieuse tendance de la part des éditeurs à proposer des packs de sécurité tout en un. Je ne suis pas convaincu que se soit la meilleure des choses à faire mais cette tendance exprime la montée en puissance d'autres types de malveillances. Bref, il est aujourd'hui impératif d'associer un antivirus à d'autres programmes de protection. Je vous livre un lien vers un article (en anglais, désolé) que je trouve intéressant. Il montre que la combinaison de programme gratuits est un cran en dessous des meilleurs combinaisons de logiciels commerciaux mais l'écart n'est pas si important que cela.

http://www.techsupportalert.com/free-vs-paid-av.htm

J'aime assez le "protocole" utilisé pour les tests (collection de cochonneries obtenue via le P2P, c'est édifiant !), ce qui amène l'auteur à conclure qu'avec une utilisation raisonnée d'Internet, le gratuit est tout à fait convenable en matière de sécurité. J'ajoute que la première des protections est et sera sans doute toujours l'utilisateur.

Ouf ! Juré, je ferai plus court à l'avenir.

@ +

Contribution le : 22/10/2005 22:24
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Avast Home Edition
Aspirant
Inscrit:
29/11/2005 21:10
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 37
Hors Ligne
J'utilise [b:cf535a1d97]Avast Home Edition depuis trois ans[/b:cf535a1d97], je l'ai fait utiliser par cinq amis et nous avons échangé nos impressions sur un délai commun de trois ans je peux affirmer que c'est un excellent antivirus car je l'ai soumis à des situations difficiles sur des sites fort pollués et il m'a toujours signalé les intrusions. [u:cf535a1d97]Plus aléatoire me parait les moyens de détruire les virus surtout lorsqu'ils sont nichés dans les applets javas[/u:cf535a1d97]. [ :twisted: b]Il faut savoir aller sur le site d'Avast et demander des outils[/b]. Je l'ai fait à trois reprises et j'ai été fort satisfait. Le renouvellement se réalise comme une première inscription et l'on obtient son numéro de licence dans la journée. Comme il a été dit plus haut il faut s'équiper également d'un bon pare-feu et aussi d'Adaware :shock: A²squared me semble également fort intéressant mais selon son concepteur il faudrait l'utiliser en version payante pour qu'il soit réellement efficace en travail de fond
Serge



[quote:cf535a1d97="Norty"][quote:cf535a1d97="Anonymous"]Bonjour
J'utilise aussi Avast depuis plus d' un an et j'en suis très satisfait.[/quote:cf535a1d97]

Hello,

Moi aussi je suis très satisfait d'Avast. Il y a 14 mois que j'ai la licence (gratuite), et il me demande de la renouveler (toujours gratuite). Je dis ça juste pour information. Si on nbe renouvèle pas la licence, les mises à jour ne se font plus.

++[/quote:cf535a1d97]

Contribution le : 21/12/2005 22:42
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]