Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



(1) 2 »


Free PDF to Word Converter
Webmestre
Inscrit:
21/02/2007 18:47
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Webmestres
Post(s): 7563
Hors Ligne
Un convertisseur de fichier pdf en doc

http://free-pdf-to-word-converter.com/

http://free-pdf-to-word-converter.com ... pdf-to-word-converter.exe

Je l'ai essayé sur plusieurs fichiers il ne semble pas avoir de pub ou de limitations bizarres comme bien d'autres testés avant.
Pouvez-vous l'essayer pour me dire ce que vous en pensez ?

J'ai converti 10 fichiers de toutes tailles avec plein de page..;il a buté sur un fichier qu'il n'a pas su convertir.

Cliquez pour afficher l

Contribution le : 24/01/2010 11:53
_________________
Win 11 pro 64-bit - Firefox - Thunderbird
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Free PDF to Word Converter
Expert
Inscrit:
21/06/2004 05:43
De Région Basse-Laurentide, Québec
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1023
Hors Ligne
Bonjour,

Je viens de testé et pas très convaincu... avec win 7 64 bit, PDF viewer et word 2007, pas très performant. Plusieurs fichiers pdf qu"il dit endommagés ou corrompu, et d'autres une fois transformé en word office restaient pages vierge qui ne ce chargeaient pas.

Citation :
Ps. J'ai oublié de mentionné qu'il a converti un fichier avec seulement les images... le texte était manquant


bye

Contribution le : 24/01/2010 15:54
_________________
Windows 11 64 bit
Dell G5 5090
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Free PDF to Word Converter
Expert
Inscrit:
28/02/2007 10:05
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1874
Hors Ligne
Je viens de faire l'essai sur plusieurs fichiers PDF et même punition , même motif que pour Chulukai ! J'ai eu droit à l'insulte : "File damaged or corrupted !" Pourtant ces fichiers sont lisibles par tout bon lecteur PDF.

Je désinstalle donc ce logiciel.

Contribution le : 24/01/2010 17:50
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Free PDF to Word Converter
Expert
Inscrit:
27/07/2007 22:36
De Alsace
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1351
Hors Ligne
Salut,

Mes propres constatations rejoignent celles de Chulukai. L'ayant testé sur des "PDF" créés à partir de Word, j'ai pu constater qu'il n'arrive pas du tout à convertir les objets WordArt et qu'il remplace systématiquement certaines polices comme "Algerian" ou "OldEnglish" etc...
Il a également du mal à convertir des polices qui sont pourtant courantes. Un exemple de conversion d'un vieux manuel d’Antidote RX créé par Druide Informatique.inc à l'aide d’Adobe InDesign CS (3.01) et dont la version PDF est 1.3. La police est Time New Roman, quoi de plus courant ?

Original =
Le contenu de ce guide de l’utilisateur pourra faire l’objet de modifications sans préavis. Aucune partie
de ce guide ne peut être reproduite ou transmise à quelque fin ou par quelque moyen que ce soit,
électronique ou mécanique, sans la permission expresse et écrite de Druide informatique inc. Druide
informatique inc. accorde à l’acheteur d’Antidote le droit d’utiliser le logiciel. Toute forme de copie
est strictement défendue, sauf une copie de sauvegarde.

Résultat de la conversion=
Le contenu de ce guide de l’utilisateur pourra faire l’objet de modifications sans préavis. Aucune partie
de ce guide ne peut être reproduite ou transmise à quelque fin ou par quelque moyen que ce soit,
éfiectro–«que ou fléca–«queL sa–s fia perfl«ss«o– e…presse et écr«te de dru«de «–forflat«que «–cN dru«de
informatique inc. accorde à l’acheteur d’Antidote le droit d’utiliser le logiciel. Toute forme de copie
est str«ctefle–t défe–dueL sauf u–e cop«e de sauvegardeN

Précision: le texte qui est vraiment en italique dans le PDF ne l'est plus dans le fichier converti en DOC.

Etonnant... non ? comme dirait Pierre Desproges

Il refuse aussi systématiquement d'ouvrir les fichiers PDF fusionnés que ce soit avec PDF Split And Merge ou Adobe Acrobat en affichant la fenêtre ci-dessous.

Fichier(s) attaché(s):



jpg  Free PDF.jpg (15.95 KB)
5930_4b5c7ab605e9d.jpg 449X159 px

Contribution le : 24/01/2010 17:55
_________________
Windows 11
Les statistiques, c'est comme la minijupe. Ca donne des id?es, mais ca cache l'essentiel.(Churchill)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Free PDF to Word Converter
Semi pro
Inscrit:
11/09/2007 11:48
De essentiellement en Dauphiné...
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 433
Hors Ligne
Citation :
sylvie a écrit:
Un convertisseur de fichier pdf en doc

http://free-pdf-to-word-converter.com/

Je l'ai essayé sur plusieurs fichiers il ne semble pas avoir de pub ou de limitations bizarres comme bien d'autres testés avant.
Pouvez-vous l'essayer pour me dire ce que vous en pensez ?

J'ai converti 10 fichiers de toutes tailles avec plein de page..;il a buté sur un fichier qu'il n'a pas su convertir.

Merci, Sylvie
Encore un autre retour, qui corrobore les constatations des autres contributeurs :
- convertisseur tâtillon sur les fichiers qu'il accepte (il m'en a refusé un sur une quinzaine, mais tous les miens, créés en PDF 1.3 avec PDFCreator (0.98 ou 0.99) ont été acceptés. Ccependant :
- perte d'enrichissements typo (italique, gras) mais pas des couleurs, et parfois qq soucis de polices;
- récupération dégradée de certaines images incorporées en Jpeg

En bref, un outil de dépannage, pour extraction d'urgence de contenus PDF, mais certainement pas opérationnel en l'état actuel.

Pas d'adware ou autre maliciel. Fonctionne su PC off-line.

A suivre ???

Contribution le : 25/01/2010 08:03
_________________
Utilisons l'ordinateur ultime situé entre nos deux oreilles :
ça ne l'usera pas... Au contraire !
___
Dell 2.8GHz winXPpro / Linux
Dell XPhome/Linux
Dell win7Pro64
Toshiba win7Pro64
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Free PDF to Word Converter
Guest_
Bonsoir,

Au risque de me faire houspiller, il y a un Giveaway en ce moment sur Anybizsoft Pdf-to-word converter

En attendant que Free PDF to Word Converter se bonifie comme l'indique skorpix38 ...

Tchuss

Contribution le : 26/01/2010 17:57
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Free PDF to Word Converter
Aspirant
Inscrit:
23/09/2007 21:16
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 42
Hors Ligne
Je viens de faire un test rapide, et c'est le premier qui fait un "sans faute" y compris avec des mises en pages complexes! J'en ai essayé beaucoup auparavant (même des sharewares) et aucun autre ne m'avait autant "bluffé".

Contribution le : 26/01/2010 22:16
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Free PDF to Word Converter
Semi pro
Inscrit:
11/09/2007 11:48
De essentiellement en Dauphiné...
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 433
Hors Ligne
Citation :
JPDag a écrit:
Je viens de faire un test rapide, et c'est le premier qui fait un "sans faute" y compris avec des mises en pages complexes! J'en ai essayé beaucoup auparavant (même des sharewares) et aucun autre ne m'avait autant "bluffé".

Hmmm...
Ton test a dû être TRES rapide.
Si le logiciel de AnyBiz ne plante pas, ouvre et convertit tous
les PDF qu'on lui présente, par contre les résultats ne sont pas "impeccables", dès lors qu'il y a des tableaux (décalage des bordures). Couleurs, attributs typo sont OK, mais certains soulignements peuvent être décalés. Les images sont bien restituées...

info : testé sous WinXP SP3 avec MSOffice2003

Bien plus avancé que le logiciel de SmartSoft, qui lui ne pèse que 2.5 Mo (contre 15 Mo pour AnyBiz)
Mais ce n'est pas encore le Graal !

Contribution le : 27/01/2010 08:41
_________________
Utilisons l'ordinateur ultime situé entre nos deux oreilles :
ça ne l'usera pas... Au contraire !
___
Dell 2.8GHz winXPpro / Linux
Dell XPhome/Linux
Dell win7Pro64
Toshiba win7Pro64
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Free PDF to Word Converter
Expert
Inscrit:
27/07/2007 22:36
De Alsace
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1351
Hors Ligne
Citation :

skorpix38 a écrit:
Hmmm...
Ton test a dû être TRES rapide.
Si le logiciel de AnyBiz ne plante pas, ouvre et convertit tous
les PDF qu'on lui présente, par contre les résultats ne sont pas "impeccables", dès lors qu'il y a des tableaux (décalage des bordures). Couleurs, attributs typo sont OK, mais certains soulignements peuvent être décalés. Les images sont bien restituées...

info : testé sous WinXP SP3 avec MSOffice2003

Bien plus avancé que le logiciel de SmartSoft, qui lui ne pèse que 2.5 Mo (contre 15 Mo pour AnyBiz)
Mais ce n'est pas encore le Graal !


Hmmm...
Tu ne crois pas si bien dire skorpix38. Les meilleurs résultats que j'ai obtenu l'ont été avec Solid Converter qui est un log payant. Et encore une fois, ils étaient loin d'être tous satisfaisants.

Pour te dire,même Adobe Acrobat qui possède nativement une fonction d'exportation vers Word, ne fait pas toujours dans la dentelle.

On est donc, comme tu dis, très loin du St Graal, ce serait plutôt l'Arlésienne.

Contribution le : 27/01/2010 16:22
_________________
Windows 11
Les statistiques, c'est comme la minijupe. Ca donne des id?es, mais ca cache l'essentiel.(Churchill)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Free PDF to Word Converter
Guest_
Bonsoir,

Citation :

skorpix38 a écrit:
Mais ce n'est pas encore le Graal !


Houlà, loin de moi l'idée d'apporter le Graal mais juste un soft dispo qui m'a rendu bien service de temps en temps, certes pas de manière optimale mais en me facilitant la tâche.

Etant en GiveAway, j'ai voulu en faire profiter les habitués du site en complément des autres contributions comme celle de Sylvie (gratuit) ou de MarillionKid (payant) ...

Il y a peu de retours d'utilisations réels sur le net de ce type de logiciel.

Il est aussi vrai que mon post a été un peu rapidos ...

Enfin,

Tchuss ...

Contribution le : 27/01/2010 19:02
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]