Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 (2) 3 4 5 6 »


Re: Votre logiciel de gravure préféré ?
Régulier
Inscrit:
19/05/2004 17:29
De Toulon
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 71
Hors Ligne
Citation :
Citation :
Parce que ceux-là sont payants ?


Bonne réponse !


Pas forcément

A une époque où Nero était un peu moins performant que maintenent, j'ai testé à peu près tous les logiciels de gravure car j'en cherchais un capable de reproduire à l'identique des CD de musique classique, et d'opéra en particulier. Tous les logiciels, sauf CloneCD, généraient des coupures, même minimes si on supprimait les 2 secondes entre les plages*. La perfection, je l'ai eue avec CloneCD et, du coup, je l'ai acheté.

* Pour ceux qui n'ont jamais écouté un opéra enregistré en entier, il y a des plages qui sont créées pour repérer des morceaux particuliers, mais souvent il y a un enchaînement musical continu. La création d'une interruption au changement de plage est donc particulièrement désagréable.

Contribution le : 08/06/2005 17:12
_________________
Bien cordialement. Christian
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Votre logiciel de gravure préféré ?
Expert
Inscrit:
21/02/2007 22:15
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2044
Hors Ligne
Ok, effectivement, c'est mieux ... n'empêche que le nom de cette section du forum est "vos freewares préférés"

Contribution le : 08/06/2005 18:34
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Votre logiciel de gravure préféré ?
Régulier
Inscrit:
19/05/2004 17:29
De Toulon
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 71
Hors Ligne
Citation :
Ok, effectivement, c'est mieux ... n'empêche que le nom de cette section du forum est "vos freewares préférés"


Je suis resté en thème (le smiley air hypocrite, j'ai pas trouvé ) : à l'époque où j'ai testé CloneCD, je faisais dans le freeware total, si tu vois ce que je veux dire.

C'est d'ailleurs encore possible, mais j'ai arrêté.

Contribution le : 08/06/2005 19:06
_________________
Bien cordialement. Christian
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Votre logiciel de gravure préféré ?
Régulier
Inscrit:
29/09/2004 11:10
De Iwu(y) - 59
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 61
Hors Ligne
Pour mettre tout le monde d'accord, disons que c'est un sympathique petit shareware.

Pour la copie "parfaite" de CD. C'est vraiment une copie à l'identique, d'où le "blanc" qui n'est pas rajouté. On peut du coup faire des sauvegarde de CD qui sont protégés contre la sauvegarde.

Contribution le : 11/06/2005 13:46
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Votre logiciel de gravure préféré ?
Guest_Anonyme
Mon logiciel de gravure préféré a été Nero Burning Rom.
J'ai utilisé Nero pendant 3 ans avec succes, mais depuis un an je l'ai desinstallé !
Eh oui ! Quand on grave principalement des CD et des DVD de données (mp3, jpeg et divx) on n'a pas besoin d'un logiciel lourd, bourré d' une multitude d'options qui, la plupart, ne servent pas.
J'ai commencé à utiliser Deep Burner et CDBurnerXP Pro comme des curiosités, et puis finalement j'ai fini par adopter Deep Burner qui me plaisait plus et correspondait à mes besoins.
Ce qui m' a décidé c'est quand j'ai changé mon graveur CD pour un graveur DVD, Nero, super logiciel ultra complet, n'a pas reconnu mon Pioneer 107D !
Alors que CDBurner et Deep Burner, logiciels gratuits, ont reussi à graver tout de suite, sans probleme !
Pourquoi s'embeter ?
Chacun ses besoins, Deep Burner est maintenant mon logiciel de gravure préféré.
Amicalement.

Contribution le : 29/09/2005 19:10
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Votre logiciel de gravure préféré ?
Guest_
Bonjour,

Mon logiciel de gravure préféré est Nero Burning Rom que j'utilise depuis plus de 5 ans sans problème.

Contribution le : 30/09/2005 08:22
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Votre logiciel de gravure préféré ?
Guest_
Citation :
Mon logiciel de gravure préféré a été Nero Burning Rom. J'ai utilisé Nero pendant 3 ans avec succès, mais depuis un an je l'ai desinstallé ! Quand on grave principalement des CD et des DVD de données (mp3, jpeg et divx) on n'a pas besoin d'un logiciel lourd, bourré d' une multitude d'options qui, la plupart, ne servent pas. Chacun ses besoins. Deep Burner est maintenant mon logiciel de gravure préféré.


Bonjour,

Je suis, pour ma part, tout à fait d'accord avec l'avis d'Anonymous.
Lors des dernières mises à jour, je n'ai pas réinstallé Nero Media Player ni Nero Vision Express, lequel s'ouvrait intempestivement sans même pouvoir lire la moitié des formats de fichiers.
J'utilise Nero Express 6 et InCD parce que ce dernier permet d'enregistrer / copier / et supprimer des fichiers sur les CD et DVD réinscriptibles.
On peut donc les utiliser comme un disque dur et/ou une disquette.
(Ces deux modules occupent tout de même 68,25 Mo sur le disque).
Dans le même esprit / à cause de leur complexité / pour des raisons d'incompatibilité / ou d'inutilité de plusieurs de leurs modules / j'ai déjà désinstallé d'autres suites logicielles (Norton SystemWorks / SystemSuite de Avanquest / etc...)
Je préfère aujourd'hui utiliser des logiciels ayant une fonction unique (dédiés), indépendamment les uns des autres.
Et il se trouve que les Frewares correspondent mieux à cette option que les logiciels commerçiaux (longue vie à Gratilog...).
Et comme je crains que Nero ne devienne peu à peu une "usine à gaz" je vais tester Deep Burner recommandé par Anonymous.
L'essentiel est que je puisse réaliser des VCD et/ou SVCD qui me permettent d'afficher / sous forme de diaporamas /.. la bobine de ma belle-mère à la télé !

Cordialement à vous.
ppkc

Contribution le : 01/10/2005 03:14
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Votre logiciel de gravure préféré ?
Expert
Inscrit:
21/02/2007 18:04
De pen ar bed
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1355
Hors Ligne
^^

Contribution le : 16/10/2005 14:53
_________________
https://technifree.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Votre logiciel de gravure préféré ?
Régulier
Inscrit:
29/09/2004 11:10
De Iwu(y) - 59
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 61
Hors Ligne
J'ai testé recemment "Burn for free" qui est excellent.

Seul petit défaut :
A l'installation, il n'associe pas l'extension ".iso" à lui même. C'est juste un petit détail...

Contribution le : 29/12/2005 01:22
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Votre logiciel de gravure préféré ?
Webmestre
Inscrit:
21/02/2007 18:47
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Webmestres
Post(s): 7544
Hors Ligne
En parlant de burn4free, je vois qu'ils ont changé leur politique vis-à-vis de la vie privée. Avant le logiciel embarquait navexel, il semble maintenant qu'il n'y soit plus et remplacé par la barre Yahoo. Peux-tu me le confirmer ?
Merci

Contribution le : 29/12/2005 09:25
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 6 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]