Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 2 (3)


Re: SOS: énorme ralentissement du système
Semi pro
Inscrit:
15/02/2008 03:22
De chez les ch'tis
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 337
Hors Ligne
Alors là, j'avoue que je ne comprends plus rien.
Après avoir laissé le PC hier soir alors qu'il fonctionnait toujours au ralenti, je l'ai remis en marche aujourd'hui pour voir ce qu'il en était, et il marche nickel, pas de lag, j'ai la main tout de suite après le démarrage. Là, franchement, je n'y comprends plus rien. Cela dit, je revérifierai ce soir mais j'ai la nette impression que ça va recommencer.

Je me demande si le PC n'a pas un peu chaud (mal ventilé), parce qu'en l'ouvrant hier, j'ai vraiment trouvé qu'il n'y avait quasiment pas de poussière alors que ça faisait assez longtemps que je ne l'avais pas nettoyé. Alors que quand je nettoie mon propre PC de bureau, il y a toujours une quantité industrielle de poussière alors que je le fais assez régulièrement.


Édit (21h07):
Je m'en doutais, je viens de tester à nouveau et le PC recommence, quoique problème plus léger que ces derniers jours (en sachant que le PC a tourné toute l'après-midi). Pour ce qui est de la ventilation et pour vous donner une petite idée, voici en image l'endroit où est installé le PC (il y a un mur juste derrière), j'avais déjà suggéré de le placer ailleurs car je pense qu'à cet endroit, le PC n'est pas bien ventilé et ça pourrait expliquer le problème de ralentissement qui se montre assez aléatoire.

Fichier(s) attaché(s):



jpg  100_0150_1.jpg (773.37 KB)
10229_4b84370365b96.jpg 3472X2604 px

Contribution le : 23/02/2010 20:00
_________________
PC fixe: AMD Ryzen 5 3600 / Nvidia GeForce RTX 3060Ti / 16Go DDR4 / Windows 11 pro x64
PC portable: HP ProBook 455 G7 / AMD Ryzen 5 4500U / AMD Radeon graphics / 16Go DDR4 / Windows 11 pro x64
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: SOS: énorme ralentissement du système
Guest_
Citation :
fabien2004 a écrit:
J'ai déjà cherché sur Internet et je ne parviens pas à retrouver l'installateur de BitDefender internet security 2009 (on a bien un CD, mais il ne marche pas). Je ne trouve que celui de la version 2010.

--> bitdefender_internetsecurity_2009_32b.exe 11-Jun-2009 18:53 76M

Contribution le : 23/02/2010 21:20
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]