Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 (2)


Re: Je ne peux pas éteindre ma souris sans fil
Expert
Inscrit:
21/02/2007 18:04
De pen ar bed
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1368
Hors Ligne
Citation :

zorro51 a écrit:

C'est vrai que lors d'un achat de matos informatique, on veut souvent aller à l'économie... mais c'est souvent le mauvais choix...

En effet, les articles Trust sont souvent des articles d'entrée de gamme (ça veut parfois même dire bas de gamme)... Peut-être son côté "antisocial" ? Oui je sais, plouf je ======>()

Faut parfois dès l'achat mettre quelques euros en plus... pour ne pas être décu par la suite :)


Bonjour,

je me permets d'intervenir sur cette remarque. Sachez que Trust est loin de fabriquer du matériel bas de gamme et que parfois, cette marque surpasse (souvent de très loin) la qualité de certaines grandes marques plus connues.
Trust est certes vendu en moyenne moins cher, mais offre un rapport qualité/prix incomparable par rapport à d'autres fabriquants.

J'ai deux systèmes audio Trust chez moi (dont un qui a plus de 10 ans) et sont encore en fonctionnement. J'ai acheté une souris Trust Lazer il y a quelques mois de ça, je n'ai toujours pas changé les piles malgré que celle-ci reste allumée en permanence. Un mode économie d'énergie existe aussi sur certains modèles de la marque.
Pour de la technologie laser, je pense que c'est un peu normal de ne pas voir de bouton superficiels tels que le ON/OFF (qui ne servent franchement à rien) car ces modèles se destinent aux "pseudo gamers" (oui pseudo, car un "gamer" utilise une souris filaire). Le fait qu'elle soit toujours allumée assure une réactivité parfaite pour son utilisation.

Un jeu de piles, en usage intensif dure environs 2 mois chez moi (quand je dis usage intensif, c'est plus de 8h/jour)

J'ai aussi une Logitech cordless mouse laser, elle a exactement la même durée de vie des piles (malgré son bouton d'extinction que je n'utilise jamais car vraiment pas pratique).

La fiabilité des produits Trust n'a rien à envier aux autres marques et je dirais même plus que Fabien a fait un très bon choix quant à l'achat de ce matériel.

Contribution le : 09/06/2010 08:19
_________________
https://technifree.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Je ne peux pas éteindre ma souris sans fil
Régulier
Inscrit:
12/12/2008 19:28
De 94
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 149
Hors Ligne
Bonjour,
acheté en mars 2010, cette souris n'a pas de bouton d'arrêt!

elle est très agréable surtout pour son bouton "reculer d'une page" elle s'installe rapidement, je ne peut plus m'en passer.

les piles Alkaline durent 3 mois, j'ai mis des piles rechargeables pour être tranquille.

Contribution le : 09/06/2010 08:42
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]