Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



(1) 2 »


Revoir la télé
Pro
Inscrit:
16/10/2010 16:50
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 741
Hors Ligne
Revoir la Télé

Bonjour à Tous,

J'ai essayé de visionner un épisode d'une série télé, et après le passage de deux pubs, je suis resté longtemps devant le logo "Chargement" sans que la video ne démarre.

J'habite en Belgique, en Europe sans frontière donc, (sauf pour les stupides restrictions de droits, transgressées allègrement par la pub, puisque nous pouvons voir ces émissions en direct sur le cable légalement).

Est-il possible de passer outre cette atteinte à la libre circulation des informations ?

Merci à toi Sylvie, je visite ton site quasi quotidiennement depuis plusieurs années et j'ai trouvé des perles dans ta base de programmes gratuits.

Contribution le : 22/10/2010 07:53
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Revoir la télé
Expert
Inscrit:
06/08/2008 07:49
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1287
Hors Ligne
Salut,
Il faut que tu nous en dises plus car "regarder des séries" ne nous dit pas si c'est en streaming sur un site web ou si tu veux regarder des séries avec TVO (par exemple). Les chaines sont elles française?

Contribution le : 22/10/2010 08:35
_________________
i5 4670K, GTX 980 OC, 8Go, 3x SSD 1x HDD (3.5To), Windows 7 Pro N 64bits
Dell XPS M1330, T9300, 4Go, SSD 500Go, 8400GS, Windows 7 Pro 32bits
Dell Dimension 8300, P4C 3Ghz, 2Go, 80Go, 9800Pro, XP Pro SP3
Dell Dimension 3000, Celeron 2,6GHz, 2Go, 80Go, 9
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Revoir la télé
Guest_
TVO va marcher depuis la Belgique (pour les émissions françaises aussi) aussi bien sur les émissions en streaming (WebTV) que pour les émissions diffusées en "replay"

Contribution le : 22/10/2010 12:04
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Revoir la télé
Pro
Inscrit:
16/10/2010 16:50
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 741
Hors Ligne
Merci pour les réponses déjà postées.

En fait je désire regarder des émissions en streaming ou à télécharger sur les sites officiels des chaines comme ARTE TF1 et autres, pas seulement des séries... je suis fan d'émissions de voyage et d'exploits techniques.
Toutes les chaines me refusent l'accès aux films excepté les PUBs de daube qu'elles partagent sans complexe.

Merci NEOPHIL78 pour la bonne nouvelle... Tu as des précisions là dessus ? C'est pour quand ?

Contribution le : 22/10/2010 13:29
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Revoir la télé
Guest_
Citation :

FredFlintstone a écrit:

Merci NEOPHIL78 pour la bonne nouvelle... Tu as des précisions là dessus ? C'est pour quand ?

Comment ça c'est pour quand ? C'EST déjà ...
Tu cliques sur le lien de mon post précédent ou tu fais une recherche "TVO" dans gratilog, tu télécharges, tu installes (enfin tu installes pas d'ailleurs vu que application portable ), tu choisis ça que tu veux et hop ça roule ...

Contribution le : 22/10/2010 16:28
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Revoir la télé
Régulier
Inscrit:
16/09/2008 12:40
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 164
Hors Ligne
Merci pour l'info !
Simple et efficace, le fichier vidéo produit est tout léger.
Le forum cité dans la fiche de TVO est une mine de renseignements sur l'encodage vidéo.


Contribution le : 22/10/2010 20:44
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Revoir la télé
Pro
Inscrit:
16/10/2010 16:50
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 741
Hors Ligne
la poisse aux dents verte me poursuivrait donc...

quand je clique sur le lien vers le site de téléchargement de TVO voici ce que je reçois comme réponse :

Le site web a refusé d'afficher cette page web
Erreur 403...

et c'est tout.

Contribution le : 23/10/2010 10:47
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Revoir la télé
Pro
Inscrit:
16/10/2010 16:50
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 741
Hors Ligne
Enfin j'ai réussi à télécharger et à installer TVO,
intéressant comme gadget, mais la qualité est en dessous de ce que j'espérais... ça va pour regarder les infos, mais les émissions avec paysages et détails sont sacrifiées.
Je n'ai pas trouvé de menu qui permette de paramètrer la qualité et la taille de la video.

Je désinstalle TVO qui au demeurant doit satisfaire ceux qui regardent leurs programmes sur leur téléphone portable.

Logiciel améliorable dans ce sens et dans la quantité de contrôles possibles sur les infos et le choix des émissions.

Je cherche toujours la perle rare en la matière...

Merci pour vos avis,

Fred

Contribution le : 23/10/2010 11:23
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Revoir la télé
Régulier
Inscrit:
16/09/2008 12:40
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 164
Hors Ligne
Ce sont peut-être tout simplement les vidéos en streaming qui sont de "qualité" inférieure à celle de l'émission originale (pour conserver une fluidité satisfaisante avec des configurations "raisonnables")

Dans ce cas ... "la plus belle fille du monde etc etc" ... vous en attendiez peut-être trop ?

Pour ma part, pouvoir faire visionner (à usage strictement privé) un extrait de reportage à une personne (concernée directement mais qui n'est pas connectée) m'a comblé.

Pour l'usage déclaré de ce logiciel, ce n'est donc amha pas un "gadget", mais un utilitaire à conserver dans un coin, pour un besoin occasionnel.
D'ailleurs il est censé être portable, donc ne pas avoir besoin d'être désinstallé.
Une question toutefois (je n'ai pas cherché à creuser) : quid de la nécessité du .NET Framework avec cette version ?


Contribution le : 23/10/2010 11:41
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Revoir la télé
Modérateur
Inscrit:
19/11/2005 17:01
De Europe
Groupe:
Moderateurs
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2503
Hors Ligne
Citation :
Bibifri a écrit:
Ce sont peut-être tout simplement les vidéos en streaming qui sont de "qualité" inférieure à celle de l'émission originale (pour conserver une fluidité satisfaisante avec des configurations "raisonnables")

Exactement, TVO ne fait que récupérer la vidéo telle qu'elle est sur le site et il ne la ré-encode absolument pas. Dans certains cas, et sur demande expresse uniquement dans l'onglet Traitement de la Boîte à Outils, il peut changer de container c'est à dire en quelque sorte l'emballage dans lequel sont contenus les flux vidéo et audio mais ne modifie pas les dits flux.
Pour des raisons de stockage et de coût de bande passante il est de l'intérêt des fournisseurs de programmes que la taille du fichier vidéo soit la plus petite possible ce qui ne s'obtient bien évidemment qu'au détriment de la qualité.


Citation :
Bibifri a écrit:
Une question toutefois (je n'ai pas cherché à creuser) : quid de la nécessité du .NET Framework avec cette version ?

.NET n'est utilisé que par FLVExtractCL.exe. Donc si on ne veut pas utiliser la fonction de changement de container à partir d'un fichier source FLV il semble que TVO soit parfaitement opérationnel sans .NET.

Contribution le : 23/10/2010 13:00
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]