Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)





Giveaway of the Day - iResizer
Guest_
Bonjour,
pour ceux que cela interesse, iResizer gratuit pour ce jour
programme en anglais

iResizer redimensionne une image sans en changer le contenu visuel important comme les personnes, les bâtiments, les animaux, etc. Alors que le redimensionnement normal affecte tous les pixels uniformément, iResizer affecte surtout les pixels dans les régions qui ont un contenu visuel moins important.

iResizer vous permet de réduire ou d’agrandir des images pour améliorer une composition ou en changer l’orientation. C’est une façon pratique de redimensionner des images de façon non-uniforme tout en préservant les composantes clé de l’image.

Vous pouvez indiquer les éléments importants de l’image en utilisant le marqueur vert. Cette technique est pratique si vous avez des parties de l’image que vous voulez garder aux dépens d’autres régions. Vous pouvez par exemple protéger des gens dans une image. Vous pouvez aussi utiliser le marqueur rouge pour indiquer les régions à négliger.

http://fr.giveawayoftheday.com/iresizer/

le serial se trouvera apres installation et validation dans la base de registre
HKEY_USERS\S-1-5-21-1325797027-2370342391-3782160252-1000\Software\Teorex\iResizer\Registration

Contribution le : 10/03/2011 11:04
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Giveaway of the Day - iResizer
Expert
Inscrit:
09/08/2010 00:23
De Mystère...
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2839
Hors Ligne
Citation :


le serial se trouvera apres installation et validation dans la base de registre
HKEY_USERS\S-1-5-21-1325797027-2370342391-3782160252-1000\Software\Teorex\iResizer\Registration



Merci pour l'info. Mais la partie en rouge est différente pour chaque pc et utilisateur.

Au besoin se positionner sur la racine de HKUS et lancer une recherche avec le mot "Teorex"

Contribution le : 10/03/2011 13:05
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Giveaway of the Day - iResizer v3.0
Expert
Inscrit:
24/12/2011 01:16
De FRANCE
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1300
Hors Ligne
Bonjour,

Le logiciel de retouche photographique iResizer, developpé par TeoreX (comme Inpaint) est à nouveau offert aujourd'hui sur le site de Giveaway Of The Day, dans sa version 3.0.

J'observe au passage que sur la page en anglais de GOTD, il est maintenant devenu nécessaire de partager la promotion sur un réseau dit social (Facebook ou Twitter) ou de fournir une adresse de messagerie pour pouvoir télécharger une application faisant l'objet d'une offre. Cette obligation n'est apparemment pas imposée sur la page en français.

Contribution le : 24/07/2015 17:42
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Giveaway of the Day - iResizer v3.0
Expert
Inscrit:
09/08/2010 00:23
De Mystère...
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2839
Hors Ligne
Citation :

Garuda-3366 a écrit:
Bonjour,

J'observe au passage que sur la page en anglais de GOTD, il est maintenant devenu nécessaire de partager la promotion sur un réseau dit social (Facebook ou Twitter) ou de fournir une adresse de messagerie pour pouvoir télécharger une application faisant l'objet d'une offre. Cette obligation n'est apparemment pas imposée sur la page en français.


Salut Garuda,


Bizarre mais je suis allé sur la page en anglais et n'ai pas constaté cette nécessité, j'ai lancé un téléchargement sans avoir eu à fournir ou partager quoique ce soit ??

Contribution le : 24/07/2015 18:31
_________________
Win 7 pro 64 bits - Firefox 64 bits - Thunderbird 64 bits
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Giveaway of the Day - iResizer v3.0
Expert
Inscrit:
24/12/2011 01:16
De FRANCE
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1300
Hors Ligne
Citation :

Popeye23 a écrit:
Citation :

Garuda-3366 a écrit:
Bonjour,

J'observe au passage que sur la page en anglais de GOTD, il est maintenant devenu nécessaire de partager la promotion sur un réseau dit social (Facebook ou Twitter) ou de fournir une adresse de messagerie pour pouvoir télécharger une application faisant l'objet d'une offre. Cette obligation n'est apparemment pas imposée sur la page en français.


Salut Garuda,


Bizarre mais je suis allé sur la page en anglais et n'ai pas constaté cette nécessité, j'ai lancé un téléchargement sans avoir eu à fournir ou partager quoique ce soit ??

Salut Popeye,

Après avoir cliqué sur le lien de téléchargement de la page en anglais de GOTD ("Download iResizer 3.0 now"), ce matin à 11h30, voici une capture d'écran de la fenêtre qui s'est affichée :


Hébergé par Imagesia.

De plus, sous Firefox, une nouvelle fenêtre s'est ouverte automatiquement affichant la page de connexion de Facebook mais sans aucun lancement du téléchargement. Je n'ai pas donné suite à cette connexion et suis allé sur la page en français de GOTD où j'ai pu lancer le téléchargement directement et sans fenêtre "pop-up".

J'ai renouvelé l'expérience il y a quelques instants sur ladite page en anglais et cette fois-ci, il y a bien eu lancement du téléchargement de manière automatique, sans affichage du pavé ci-dessus mais toujours avec l'ouverture concomitante de la page de connexion Facebook.

Bizarre autant qu'étrange !....

Contribution le : 24/07/2015 21:51
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Giveaway of the Day - iResizer v3.0
Expert
Inscrit:
09/08/2010 00:23
De Mystère...
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2839
Hors Ligne
Citation :

Garuda-3366 a écrit:

J'ai renouvelé l'expérience il y a quelques instants sur ladite page en anglais et cette fois-ci, il y a bien eu lancement du téléchargement de manière automatique, sans affichage du pavé ci-dessus mais toujours avec l'ouverture concomitante de la page de connexion Facebook.

Bizarre autant qu'étrange !....


Pour info toute url de Fesse de Bouc, Teteure sont bloquées sur mon pc. D'où l'absence de fenêtre de connexion. C'est par l'intermédiaire de Comodo, du fichier Hosts, et de l'extension BlockSite que face de Bouc est traqué. Cela tient peut-être de la paranoïa mais ces réseaux dits "sociaux" m'inspirent un dégoût profond.

Contribution le : 25/07/2015 03:09
_________________
Win 7 pro 64 bits - Firefox 64 bits - Thunderbird 64 bits
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Giveaway of the Day - iResizer v3.0
Expert
Inscrit:
24/12/2011 01:16
De FRANCE
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1300
Hors Ligne
Citation :

Popeye23 a écrit:

Pour info toute url de Fesse de Bouc, Teteure sont bloquées sur mon pc. D'où l'absence de fenêtre de connexion. C'est par l'intermédiaire de Comodo, du fichier Hosts, et de l'extension BlockSite que face de Bouc est traqué. Cela tient peut-être de la paranoïa mais ces réseaux dits "sociaux" m'inspirent un dégoût profond.


Je suis grandement de ton avis sur ces réseaux que l'on prétend sociaux alors qu'ils sont bien souvent un vecteur d'asociabilité et que leurs dérives sont désormais notoirement connues. Mais la gangrène s'est déjà largement étendue à toutes les couches de la société. À commencer par nos politiciens qui, ayant enfin pris conscience qu'ils n'avaient ni la culture ni le talent pour communiquer et convaincre leur auditoire, ne font plus désormais que "twitter" ! Aucun investissement nécessaire, aucun discours étayé à écrire et cela suffit pour que les petites phrases assassines des uns et des autres soient relayées par tous les médias, sans analyse ni réflexion...

Cela étant, je dois le confesser, j'ai créé il y a quelques temps un profil chez "Farce de bouc".
Pour enfin avoir des milliers d'amis virtuels que j'aime et qui m'aiment ? Que non point ! Non seulement ce profil est complètement bidon mais je ne m'en sers nullement pour communiquer avec des tiers. Le seul intérêt qu'il représente à mes yeux est de pouvoir bénéficier de certaines offres promotionnelles pour des logiciels qui ne sont accessibles que par ce moyen, ce qui se répand de plus en plus, hélas ! Mais comme je suis un testeur compulsif et invétéré d'applications, j'ai donc dû me soumettre à la tendance de l'époque.
C'est la raison pour laquelle "Farce de bouc" n'est pas bloqué par défaut sur mon système, contrairement à ses congénères...

Contribution le : 25/07/2015 16:20
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]