Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 (2) 3 »


Re: Impossible d'installer mise à jour KB2454826
Régulier
Inscrit:
29/04/2011 13:50
De Plan?te Terre
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 197
Hors Ligne
bonsoir cedur
il marche aussi pour windows 7 dial fix ?
Je l'ai utilisé aussi pour XP, mais je n'ai jamais essayé sur seven....

@+

Contribution le : 29/04/2011 20:26
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Impossible d'installer mise à jour KB2454826
Semi pro
Inscrit:
15/02/2008 03:22
De chez les ch'tis
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 337
Hors Ligne
Bon, alors...

La mise à jour KB976902 est installée sur mon PC.
Au niveau des framework, j'ai .NET framework 4 client profile.

Par contre, au niveau des drivers, je ne pense pas que MSI fait les siens, je précise au passage que le Windows d'origine de ce PC est Vista, donc j'avais installé Windows 7 à la place de Vista lors de sa sortie fin octobre 2009.
J'ai toujours mis à jour tous mes pilotes sur TLD et cela ne m'a jamais posé le moindre problème, cette mise à jour KB2454826 avait du s'installer puisque j'avais le SP1 et IE9 d'installés.

Maintenant que j'ai eu ce crash monumental, j'ai changé mon disque dur et j'en suis arrivé là.

Et Dial a fix ne fonctionne pas avec Windows 7.

Contribution le : 29/04/2011 21:17
_________________
PC fixe: AMD Ryzen 5 3600 / Nvidia GeForce RTX 3060Ti / 16Go DDR4 / Windows 11 pro x64
PC portable: HP ProBook 455 G7 / AMD Ryzen 5 4500U / AMD Radeon graphics / 16Go DDR4 / Windows 11 pro x64
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Impossible d'installer mise à jour KB2454826
Guest_
Citation :

fabien2004 a écrit:
Bon, alors...

Par contre, au niveau des drivers, je ne pense pas que MSI fait les siens,

Ah, ben moi maintenant, ayant justement une carte graphique MSI sur un de mes PC's, c'est plus que je pense, c'est que j'en suis sûr ... Sur la base d'un pilote Nvidia, la version équivalente de Nvidia donc, pose problème alors que la version MSI fonctionne Nickel (probablement dû à des options supplémentaires sur la calibration écran et la gestion des couleurs je pense ...)

Enfin, cela dit, il se peut que ça n'ait rien à voir avec tes soucis hein


Contribution le : 29/04/2011 21:46
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Impossible d'installer mise à jour KB2454826
Guest_
Citation :

fabien2004 a écrit:
Bon, alors...

Maintenant que j'ai eu ce crash monumental, j'ai changé mon disque dur et j'en suis arrivé là.

Vu que c'est donc sur un portable, certains fabricants avaient/ont la mauvaise idée d'installer des DD "tatoués" (avec les N° de licences Windows entre autres), donc autre idée aussi sotte que grenue, tu serais pas dans ce cas là ? parce que si c'était le cas ça pourrait expliquer pas mal de soucis ...

Contribution le : 29/04/2011 21:54
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Impossible d'installer mise à jour KB2454826
Semi pro
Inscrit:
15/02/2008 03:22
De chez les ch'tis
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 337
Hors Ligne
Alors, le coup du disque dur tatoué, ça c'est impossible.
En fait, je vais expliquer car c'est un peu compliqué.
Avant d'avoir ce portable MSI, j'avais un Acer Aspire 7220, son disque dur avait lâché et j'en avait acheté un autre (Samsung), puis le PC a grillé peu après, j'avais donc conservé le nouveau disque dur et j'ai revendu pour pièces le PC afin de financer en partie le nouveau PC portable de remplacement.
Bref, ce fut ce PC MSI, je pensais ajouter mon Samsung en deuxième disque, mais j'ai été eu: il n'y a qu'un emplacement pour disque dur, donc je l'ai rangé bien comme il faut (je me suis dit "Pourra toujours être utile").
Puis est arrivée la RC de Windows 7, j'ai pris ce Samsung et je l'ai mis à la place du Western digital d'origine afin d'installer Windows 7 RC dessus (pas envie d'installer cette RC sur le WD qui contenait déjà un dual boot XP/Vista). J'avais l'habitude de mettre dans le PC le WD quand je travaillais sur XP ou Vista, et de mettre le Samsung pour faire les tests relatifs à la RC de Windows 7.
Et quand la version finale de Windows 7 est arrivée j'ai écrasé la RC et conservé dans le PC le disque Samsung qui n'était pas celui d'origine.
N'ayant pas le moindre problème qui soit avec Windows 7, j'ai acheté un boîtier externe pour y monter le disque WD (le disque d'origine de mon PC) et j'ai écrasé les XP et Vista qui étaient encore dessus.

Le temps a passé sans souci jusqu'au crash de lundi dernier avec endommagement important du disque Samsung. Et j'ai remonté le disque WD d'origine afin de réinstaller Windows 7, et là j'ai ce problème de mise à jour. Au passage, XP, qui n'était pas le Windows d'origine, fonctionnait très bien sur ce disque WD.

Contribution le : 29/04/2011 23:58
_________________
PC fixe: AMD Ryzen 5 3600 / Nvidia GeForce RTX 3060Ti / 16Go DDR4 / Windows 11 pro x64
PC portable: HP ProBook 455 G7 / AMD Ryzen 5 4500U / AMD Radeon graphics / 16Go DDR4 / Windows 11 pro x64
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Impossible d'installer mise à jour KB2454826
Guest_
J'ai bien compris, ton DD est donc en externe ? c'est ça ? en USB ?

Et quand tu as eu ton big clash, tu étais en train de passer Malwarebytes' Anti-Malware en version portable à partir d'une clé USB ?

Si je pose la question, c'est qu'au début de Windows 7, j'ai eu un pote qu'il n'arrêtait pas de "griller" des clés USB en cours d'utilisation et même un DD en USB. je sais qu'il a bien galérer avec cette histoire. Au ca z'où, "googueulise" un peu là-dessus voir si trouves quelque chose d'intéressant ...

Et sinon, t'as essayé de "réparer" Seven ou de le réinstaller après formatage ?

Je continue à donner des "pistes" plus que des avis maîtrisés vu que je connais pas cette bête de seven (je crois que je fais bien d'ailleurs )

Contribution le : 30/04/2011 00:16
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Impossible d'installer mise à jour KB2454826
Guest_
As-tu fait un tour ici
En particulier
Au fait, as-tu refait un contrôle de ton DD ?

Contribution le : 30/04/2011 00:35
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Impossible d'installer mise à jour KB2454826
Semi pro
Inscrit:
15/02/2008 03:22
De chez les ch'tis
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 337
Hors Ligne
Citation :
tryme a écrit:
As-tu fait un tour ici
En particulier
Au fait, as-tu refait un contrôle de ton DD ?
La solution donnée ne marche pas.
J'y ai pensé au contrôle du disque dur, j'ai lancé chkdsk qui ne me retourne aucune erreur.


Citation :

neophil78 a écrit:
Et quand tu as eu ton big clash, tu étais en train de passer Malwarebytes' Anti-Malware en version portable à partir d'une clé USB ?
Non, pas du tout, il s'agissait d'une version installée sur le PC, au moment du crash, la clé USB était branchée car j'avais transféré des fichiers. J'en ai parlé parce que je pensais que ce détail avait son importance.
Je vous jure que je me retiens de jeter ce truc par la fenêtre.

Contribution le : 30/04/2011 14:28
_________________
PC fixe: AMD Ryzen 5 3600 / Nvidia GeForce RTX 3060Ti / 16Go DDR4 / Windows 11 pro x64
PC portable: HP ProBook 455 G7 / AMD Ryzen 5 4500U / AMD Radeon graphics / 16Go DDR4 / Windows 11 pro x64
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Impossible d'installer mise à jour KB2454826
Guest_
Citation :

fabien2004 a écrit:
Je vous jure que je me retiens de jeter ce truc par la fenêtre. [/color]


M'enfin !

Contribution le : 30/04/2011 16:36
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Impossible d'installer mise à jour KB2454826
Régulier
Inscrit:
29/04/2011 13:50
De Plan?te Terre
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 197
Hors Ligne
si tu veux réinstaller seven sans avoir à le réactiver, il y a une petite astuce:

Il faut activé le compte Administrateur dans les stratégies locales si ce n'est pas fait.
Désactive l'UAC, on ne sait jamais ....
Ensuite, il faut que tu notes deux infos, le nom du PC et le nom de l'utilisateur.
Il te faudra les pilotes carte mère, son et graphique, ceux d'origine étant souhaitable....
Redémarre le PC, et log toi sur la session administrateur.

Il faut récupérer ces deux fichiers et les sauvegarder:
Pense à afficher les fichiers cachés.
Pour la version 32 Bits :
Sauvegarder "pkeyconfig.xrm-ms " du dossier "C:\Windows\System32\spp\tokens\pkeyconfig"
Pour la version 64 Bits :
Sauvegarder "pkeyconfig.xrm-ms " du dossier "C:\Windows\SysWOW64\spp\tokens\pkeyconfig"
Pour la version 32 et 64 Bits :
Sauvegarder "Tokens.dat" du dossier "C:\Windows\ServiceProfiles\NetworkService\AppData\Roaming\Microsoft\SoftwareProtectionPlatform".

Une fois que toutes les infos ,pilotes et fichiers sont sauvegardés, tu peux réinstaller Seven en étant déconnecté d'internet, pour éviter l'activation automatique et réinscrire le même nom du PC et son utilisateur lors de l'installation.
Réinstalle les pilotes carte mère, son et graphique. Surtout ne pas se connecter à internet, hein ....

Une fois installé, tu te logges en administrateur, tu renommes le dossier pkeyconfig qui contient le fichier pkeyconfig.xrm-ms en pkeyconfig1 par exemple.
Tu recréés un dossier pkeyconfig et tu y colles le fichier pkeyconfig.xrm-ms que tu avais sauvegardé de ton ancienne installation.
Tu fais le même principe pour le fichier Tokens.dat
Tu redémarres ton PC, et normalement ton PC est activé.

Je viens de le faire sur mon seven Pro 64 bit, sacrifiant une partition XP.... et ça a marché, donc il n'y a pas de raison que ça ne marche pas sur un 32 Bits.
@+

Contribution le : 01/05/2011 06:29
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]