Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



(1) 2 3 »


Snippy, la capture facile
Guest_
bonjour a tou(te)s

snippy permet de faire des captures:pas la page entiere,ni la fenêtre mais simplement la zone que vous lui indiqué.Pour capture,il suffit de clique sur la paire ciseau apparut dans la zone de notification,vôtre curseur devient un stylo et reste plus qu'a entouré la cible pour la capturée(pour avoir un rectangle,il suffit d'appuyer sur "shift" en même temps que le stylo.

En image:[img:9cc006009f]http://img294.imageshack.us/img294/128/snippycapt0xa.jpg[/img:9cc006009f]

aucunes installation nécéssaire ,il suffit de le placer dans le dossier de vôtre choix et de lancer l'exe.

le logiciel:
version: 0.22
taille:88ko
compatibilité:windows xp/autres?
langue:anglais
prix:freeware(gratuit)
pour de plus amples renseignements et télécharger:
site de l'auteur:
[url]http://www.bhelpuri.net/Snippy/[/url]

bonne journée et bonne capture

Contribution le : 18/08/2005 15:05
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


re : Snippy, la capture facile
Guest_
Bonjour,

Une tentative de traduction de ma part,
pour télécharger la version française de snippy:

http://rapidshare.de/files/4529379/Snippy_fr.EXE.html
cliquer sur le bouton Free en bas de page, et sur la page suivante sur Download: Snippy_fr.EXE toujours en bas de page.

ou

http://www.savefile.com/files2.php?fid=2544392 et cliquer sur le bouton orange download puis sur la page suivante sur [ Download the file now ] juste au dessus de la barre grise.

Contribution le : 26/08/2005 11:32
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


re : Snippy, la capture facile
Guest_
bonjour bharat ,tou(te)s

merci pour la traduction,je vais l'éssayer.Par contre le premier lien ne mène nul part ,le deuxième est ok :) .

Bonne journée

Contribution le : 31/08/2005 12:23
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


re : Snippy, la capture facile
Guest_
oui bien snippy ! mais j aimerais un logiciel qui capture en format jpeg ou bmp ou autre que windows connait , parce que là je ne peut revoir mes captures !!!

Contribution le : 06/05/2006 08:45
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


re : Snippy, la capture facile
Guest_
[quote:76d9efff89="pakalou94"]oui bien snippy ! mais j aimerais un logiciel qui capture en format jpeg ou bmp ou autre que windows connait , parce que là je ne peut revoir mes captures !!![/quote:76d9efff89]

pas difficile, il suffit de rajouter jpeg au nom de la capture qui tu as fait
exemple : nom.jpeg

Contribution le : 06/05/2006 09:11
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


re : Snippy, la capture facile
Expert
Inscrit:
21/02/2007 22:15
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2044
Hors Ligne
[quote:3b34aed0ae="bharat"][quote:3b34aed0ae="pakalou94"]oui bien snippy ! mais j aimerais un logiciel qui capture en format jpeg ou bmp ou autre que windows connait , parce que là je ne peut revoir mes captures !!![/quote:3b34aed0ae]

pas difficile, il suffit de rajouter jpeg au nom de la capture qui tu as fait
exemple : nom.jpeg[/quote:3b34aed0ae]Hein ? [img:3b34aed0ae]http://forum.judgehype.com/icones/smilies/heink.gif[/img:3b34aed0ae]
C'est pas de changer l'extension d'un fichier qui modifie son format [img:3b34aed0ae]http://forum.judgehype.com/images/perso/5/malacath.gif[/img:3b34aed0ae]

Contribution le : 06/05/2006 12:19
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


re : Snippy, la capture facile
Guest_
et si constance bharat a raison j ai enregistrer sous , en ajoutant .jpeg au nom de mon fichier et l image est en jpeg ! merci bharat
ça change pas le format p tete , mais comme il ne nomme pas le fichier directement jpeg , windows ne le reconnait pas , bye

Contribution le : 06/05/2006 13:36
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


re : Snippy, la capture facile
Expert
Inscrit:
21/02/2007 22:15
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2044
Hors Ligne
Alors c'est vraisemblablement qu'elle l'était de base mais que tu ne lui donnais pas d'extension.
Car je suis catégorie : non, modifier le nom ou l'extension d'un fichier n'en modifie pas le contenu (et donc le format).

Edit : après test ok, on s'était mal compris ^^
Le logiciel ne donne pas d'extension par défaut, mais il capture bien dans le format demandé.
J'avais cru comprendre qu'on prétendait convertir par changement d'extension alors qu'il s'agissait juste d'un problème de fichier sans extension et donc associé à rien dans Windows (ce qui n'empêche pourtant pas d'ouvrir le fichier avec un visualiseur d'images digne de ce nom).

Contribution le : 06/05/2006 14:10
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


re : Snippy, la capture facile
Guest_
oui me suis mal exprimé , c est pas en changeant l extension qu on change le format , catégorique aussi !! ça serait trop cool ça !!!

Contribution le : 06/05/2006 14:14
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


re : Snippy, la capture facile
Guest_
[quote:ee4ff91935="Constance"]Alors c'est vraisemblablement qu'elle l'était de base mais que tu ne lui donnais pas d'extension.
Car je suis catégorie : non, modifier le nom ou l'extension d'un fichier n'en modifie pas le contenu (et donc le format).[/quote:ee4ff91935]

La seule chose d'importante est que cela fonctionne sans trop se casser la tête, le reste c pas grave !!

Contribution le : 06/05/2006 14:16
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]