Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 2 3 (4)


Re: Bonne et heureuse année 2012
Guest_
Citation :

Tremblay a écrit :

Je n'étais pas au courant que les autres pays étaient interdit sur ce site de Radio-Canada.

C'est dommage pour la culture francophone.


Si ça peut te consoler, ce n'est pas juste pour le Canada. J'ai eu le même truc sur un site américain (anglophone donc) pour visionner une bande-annonce de film. C'est hallucinant! Moi je les ferais bien payer pour les informations subliminales illégales qu'ils essaient de forcer dans mon cerveau à chaque fois qu'ils balancent des pubs à la télé. C'est de la violation de domicile, de mon bien-être intellectuel, de l'agression et de l'intimidation. LOL! Sauf que je sais me transformeren pare-feu efficace et je boycotte systématiquement chaque produit vu à la télé (quand je n'ai pas la possibilité de couper ou changer de chaine). Et à l'instar de Maïkeul, je chante "Mauvais Mauvais" (version Antoine De Caunes) à chaque fois que je les vois. Faut bien rigoler un peu. Ça les HADOPI, ils ne savent pas faire. Dommage, c'est mieux que les dragées machin-truc.

En tout cas, Tremblay, cette tradition québécoise, j'adore. Merci d'avoir essayé de le partager avec nous et que tous mes voeux t'accompagnet.

-- Edit --
En plus sérieux (désolée pour les non anglophones), les bièlorusses ont carrément pondu une loi interdisant aux russes de surfer sur les sites étrangers. Vous croyez toujours qu'on fume la moquette et qu'on voit le mal partout ?
http://www.forbes.com/sites/alexknapp ... rowsing-foreign-websites/

Contribution le : 05/01/2012 20:17
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Bonne et heureuse année 2012
Guest_
Citation :

Eyael a écrit:

En tout cas, Tremblay, cette tradition québécoise, j'adore. Merci d'avoir essayé de le partager avec nous et que tous mes voeux t'accompagnet.


Merci de ton commentaire, c'est très gentil.

Vive la francophonie!

Contribution le : 06/01/2012 00:30
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]