Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 (2) 3 4 »


Re: PegHorse's Utils - Optimisation sur mesure !
Expert
Inscrit:
21/06/2004 05:43
De Région Basse-Laurentide, Québec
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1022
Hors Ligne
Citation :

locutusdeborg a écrit:
Si c’est juste pour faire de l’optimisation, et appliqué des astuces, un programme autonome portable avec juste un exécutable peut aussi faire l’affaire dans le genre de XP-AntiSpy en version portable qui tourne au départ d’une clé USB, de cette façon ont peut optimisé plusieurs PC, même ceux qui n’ont pas de connexion Internet, et il y en a d’autres gratuits et payants.
@+


Bonjour,

Je n'ai pas l'habitude de faire des sorties de ce genre et je ne veux pas partir en guerre avec personne, mais je devais le faire.

C'est facile comme remarque "et inutile" locutusdeborg (texte mentionnée plus haut) aussi bien continué dans ce genre de remarque avec les dizaines d'antivirus qui se ressemble et continué avec les bureautiques, les convertisseurs audio, vidéo et autres logiciels qui se ressemble.

Je ne comprend pas, combien de fois que des membres dont Sylvie propose des tonnes de nouveautés logiciels et vous êtes pas aussi critiques. Quand j'ai vue le nom de PegHorses's j'était content et rassuré parce que ça fait plusieurs années qu'il a un site de sécurité en faisant des testes vidéo sur les antivirus. Son site est une référence pour ces tests et combien de sites avez vous consulté qui font des tests vidéo sur les antivirus en français ..? On peut les compter sur les doigts de la main.


Ps. Vous êtes pas obligé de testé ce logiciel gratuit... PegHorse's ne force personne a en faire l'essaie il ne donne que l'information et vous êtes pas obligé de critiqué sans testé.

Merci
sans rancune

Contribution le : 18/03/2012 12:52
_________________
Windows 11 64 bit
Dell G5 5090
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: PegHorse's Utils - Optimisation sur mesure !
Expert
Inscrit:
09/08/2010 00:23
De Mystère...
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2839
Hors Ligne
Citation :

Chulukai a écrit:
Quand j'ai vu le nom de PegHorses's j'était content et rassuré parce que ça fait plusieurs années qu'il a un site de sécurité en faisant des tests vidéo sur les antivirus. Son site est une référence pour ces tests et combien de sites avez vous consulté qui fait des tests vidéo sur les antivirus en français ..? On peut les compter sur les doigts de la main.



PegHorses est pour moi un site de référence depuis plusieurs années. C'est par exemple grâce à lui que j'ai vu les performances de Comodo que j'ai adopté (Comodo, pas Peghorse ). Il est à mes yeux digne de confiance, maintenant chacun agit selon son ressenti.

Contribution le : 18/03/2012 13:25
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: PegHorse's Utils - Optimisation sur mesure !
Nouveau
Inscrit:
17/03/2012 15:30
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 17
Hors Ligne
Citation :

locutusdeborg a écrit:
Prérequis et lancement de l'outil » et c’est aussi obscure au point de vue des actions sur le PC, j’aime savoir ce qu’un programme fait comme modifications sur mon PC avant son utilisation, donc un peu plus de détaille serait le bien venu.
@+


Je suis bien d'accord avec vous.
C'est pourquoi dans la soirée, une version 1.1 va sortir en permettant aux gens de se procurer les informations techniques.
Toutefois, pour des raisons d'ergonomies, j'ai été obligé de les inscrire sur le forum.

Alors en attendant, voici le lien : http://peghorse.com/forum/index.php?topic=1192.0

:)

Pour les autres, je vous remercie pour votre confiance, c'est encourageant ;)

Contribution le : 18/03/2012 13:56
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: PegHorse's Utils - Optimisation sur mesure !
Guest_
Je pense que parti d'un énoncé ("je n'aime pas les logiciels qui ont besoin d'une connection Internet hormis les navigateurs, clients courriels et autres AV"), un amalgame a été fait avec Peghorse. Pour ma part, je répondais juste à l'énoncé, je n'ai aucun à priori sur Peghorse. Je parle pour moi mais je pense que c'était aussi le cas de la plupart (Tremblay, MarillionKid, ...). Après on choisit de l'utiliser ou pas mais ça n'a rien pour ou contre Peghorse. Désolée pour cet accueil, soit le bienvenu sur Gratilog ;)

Contribution le : 18/03/2012 14:53
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: PegHorse's Utils - Optimisation sur mesure !
Guest_
Citation :

Popeye23 a écrit:
PegHorses est pour moi un site de référence depuis plusieurs années. C'est par exemple grâce à lui que j'ai vu les performances de Comodo que j'ai adopté (Comodo, pas Peghorse ). Il est à mes yeux digne de confiance, maintenant chacun agit selon son ressenti.

Ah ben parlons-en de Comodo !!!!
Un firewall qui commence par me conseiller d'utiliser IExplore via la SandBox c'est encourageant pour la suite et ses capacités à démêler les vrais merdouilles (ex: Captvty depuis sa version je ne sais plus combien dont l'exe n'est pas vilain en lui-même mais son utilisation si, du fait de pratiques plus que douteuses de détournement du navigateur web - et vi c'est NIS 2012 qui me l'a signalé LUI et à juste titre vu les informations plus que de confiance que j'ai par ailleurs sur le fonctionnement de Captvty ... ) de simples "ignorances de sa part. En gros il faudrait autoriser à l'avance tous les progs dont on est sûrs et les mettre en fiable pour avoir un peu la paix, quant au reste, ben advienne que pourra et ce sera au bon jugement de l'utilisateur (sur quelles bases autoriser ou pas un truc à se connecter hein ?? )

S'cusez-moi pour cette digression

EDIT: et spéciale dédicace pour Eyael, c'est pas marqué dans le Fucking Manuel ...

Contribution le : 18/03/2012 16:10
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: PegHorse's Utils - Optimisation sur mesure !
Expert
Inscrit:
09/08/2010 00:23
De Mystère...
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2839
Hors Ligne
Citation :

neophil78 a écrit:

Ah ben parlons-en de Comodo !!!!
Un firewall qui commence par me conseiller d'utiliser IExplore via la SandBox c'est encourageant pour la suite

EDIT: et spéciale dédicace pour Eyael, c'est pas marqué dans le Fucking Manuel ...


Comodo bien configuré aurait donné le même résultat, car tu peux lui demander d'analyser dans le cloud les softs pour lesquels tu as des doutes.
Utilise le mode pc sain (si tu es sur de toi) et tous les softs présents sur le pc seront classés fiables. Après passe en mode sécurisé.

Un peu de curiosité dans tous les paramètres qu'il propose ne peut être que bénéfique...

Contribution le : 18/03/2012 16:53
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: PegHorse's Utils - Optimisation sur mesure !
Guest_
En passant, je n'ai rien contre PegHorse, j'ai seulement émis un commentaire tout en respectant PegHorse.

Devant ses propos rassurants, je m'apprête à l'essayer.

Contribution le : 18/03/2012 17:11
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: PegHorse's Utils - Optimisation sur mesure !
Expert
Inscrit:
09/08/2010 00:23
De Mystère...
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2839
Hors Ligne
Citation :

Tremblay a écrit:
En passant, je n'ai rien contre PegHorse, j'ai seulement émis un commentaire tout en respectant PegHorse.

Devant ses propos rassurants, je m'apprête à l'essayer.


Enfin des propos emprunts de sagesse !

Contribution le : 18/03/2012 17:29
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: PegHorse's Utils - Optimisation sur mesure !
Guest_
Citation :

Popeye23 a écrit:

Comodo bien configuré aurait donné le même résultat, car tu peux lui demander d'analyser dans le cloud les softs pour lesquels tu as des doutes.

Ce que je veux dire c'est qu'il faut lui donner une indication (sur quel critère avoir des doutes ???) ... dans le cas que j'ai exposé, la version "n" ne posait pas de problème et donc, logiquement avec Comodo j'aurais fait traiter la version "n" de la même façon (me l'aurait-il d'ailleurs demandé ??? )

Citation :

Popeye23 a écrit:

Utilise le mode pc sain (si tu es sur de toi) et tous les softs présents sur le pc seront classés fiables. Après passe en mode sécurisé.

Euh voui en gros c'est ce que j'ai fait à la main parce que Comodo ne fait pas de scan du PC pour "fiabiliser ou pas" les fichiers: ça se fait bien au fur et à mesure de leur lancement ??

Bref un firewall qui bloque ce qu'on lui a dit de bloquer c'est bien, mais puisque par défintion on ne peut savoir à l'avance, un firewall qui LUI sait détecter TOUT SEUL ce qu'il faut ou pas bloquer voire mettre "en doutes" c'est beaucoup mieux (en cela NIS 2012 était parfait, dommage qu'il flingue par ailleurs d'autres fonctions, notamment réseau sur XP )

Contribution le : 18/03/2012 17:33
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: PegHorse's Utils - Optimisation sur mesure !
Expert
Inscrit:
09/08/2010 00:23
De Mystère...
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2839
Hors Ligne
Citation :

neophil78 a écrit:

Euh voui en gros c'est ce que j'ai fait à la main parce que Comodo ne fait pas de scan du PC pour "fiabiliser ou pas" les fichiers: ça se fait bien au fur et à mesure de leur lancement ??

Bref un firewall qui bloque ce qu'on lui a dit de bloquer c'est bien, mais puisque par défintion on ne peut savoir à l'avance, un firewall qui LUI sait détecter TOUT SEUL ce qu'il faut ou pas bloquer voire mettre "en doutes" c'est beaucoup mieux (en cela NIS 2012 était parfait, dommage qu'il flingue par ailleurs d'autres fonctions, notamment réseau sur XP )


Ma réponse sur le topic Comodo ICI

Contribution le : 18/03/2012 18:00
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]