Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



(1) 2 »


FileMenu Tools 6.1.3
Pro
Inscrit:
09/01/2011 14:18
De Ste-Luce sur Mer
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 668
Hors Ligne
Bonjour.Une nouvelle version de ce logiciel est disponible via le lien suivant:

http://www.lopesoft.com/en/index.html

Amicalement.

Contribution le : 16/04/2012 17:26
_________________
Jack Sparrow
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: FileMenu Tools 6.1.3
Guest_
Alors attention, dans la version INSTALLEE, exemple parfait de ce dont on causait par ailleurs et installation MALGRE la case décochée et le blocage firewall (trop lent semble-t-il) d'une grosse cochonceté (pire que Malware donc ...) que AdwCleaner nettoie lui parfaitement

Contribution le : 16/04/2012 21:14
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: FileMenu Tools 6.1.3
Aspirant
Inscrit:
06/06/2009 15:22
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 49
Hors Ligne
Bonjour,

Merci neophil78 de m'avoir rappeler l'existence de Adwcleaner qui très efficacement m'a débarrassé de quelques « cochonceté » que je ne soupçonnais pas ; Mine de rien, on est jamais trop parano !
On s'imagine à tort ne pas être concerné par le sujet, et surprise !

Contribution le : 16/04/2012 21:48
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: FileMenu Tools 6.1.3
Guest_
Merci de le signaler, Neo, j'ai récupéré la version avec installateur comme d'hab mais je n'ai pas eu le temps de l'installer. Je vais donc récupérer la version portable à la place. C'est juste pour cette nouvelle version? Je vais aller voir du côté de cet Adwcleaner histoire de vérifier. La parano, c'est un argument de moutons. Les gens éveillés et sains d'esprits ne sont pas paranos, cher Tignothe, alors ne t'excuse surtout pas pour ça (et merci pour le tuyau) :)

-- Edit --
La version portable sur le site de l'éditeur renvoie au même fichier avec setup. Quelqu'un saurait-il où dégoter la version sans installation? Pour l'instant, je garde la dernière version, pas envie d'une cochonceté même si c'est très à la mode on dirait.

Contribution le : 16/04/2012 22:56
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: FileMenu Tools 6.1.3
Expert
Inscrit:
09/08/2010 00:23
De Mystère...
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1066
Hors Ligne
Citation :

Eyael a écrit:
Merci de le signaler, Neo, j'ai récupéré la version avec installateur comme d'hab mais je n'ai pas eu le temps de l'installer. Je vais donc récupérer la version portable à la place.


Pas de souci Eyael avec Comodo configuré correctement, il suffit d'empêcher l'installeur d'aller sur la toile et aucun souci.

Contribution le : 16/04/2012 23:19
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: FileMenu Tools 6.1.3
Guest_
Ah, merci. C'est donc pour cela que je n'ai pas eu de souci la dernière fois comme quoi se prendre le chou à configurer son parefeu correctement ce n'est pas du temps perdu. J'ai beau le rabâcher à mon entourage, je me fais taxer de parano, le nouveau mot à la mode également.

Contribution le : 16/04/2012 23:24
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: FileMenu Tools 6.1.3
Pro
Inscrit:
09/01/2011 14:18
De Ste-Luce sur Mer
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 668
Hors Ligne
Bonsoir.La version portable est disponible sur le site en fichier paf.Il ne te restera qu'à installer le logiciel sur ton support et de télécharger le fichier de langue.À dézipper dans le dossier de lang.

http://www.lopesoft.com/fmtools/FileMenuTools_6.1.3.0.paf.exe

Amicalement.

Contribution le : 17/04/2012 01:15
_________________
Jack Sparrow
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: FileMenu Tools 6.1.3
Guest_
Merci Corsaire d'en avoir parlé, je vais le tester en mode setup et en mode portable.

@Aux autres
J'ai lu vos commentaires, merci.

Contribution le : 17/04/2012 01:56
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: FileMenu Tools 6.1.3
Guest_
Merci beaucoup, Corsaire mais je pense que Popeye a raison. Je garde le lien pour le cas où et j'attends ton compte rendu avec impatience Tremblay. Le petit utilitaire dont parle Neo est excellent. Il m'a trouvé des résidus de Ask que je n'avais pas vus datant d'au moins un an (rien de méchant mais tout de même).

Contribution le : 17/04/2012 03:24
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: FileMenu Tools 6.1.3
Guest_
Bon alors verdict:

En fait l'a bien fallu que je dise à Comodo que j'étais d'accord pour que le fichier d'installation "procède" et juste en fin d'install il m'a bloqué l'install cochonceté(s), malgré toutes les cases des schmurzzzzzzz que j'avais bien pris soin de décocher (j'ai d'ailleurs eu droit sur mes différents PC's à des variantes d'installations de cochoncetés, et ce avec le même fichier installateur de FileMenu - ça aussi c'est de plus en plus à la mode ... ) avec un message genre qu'il y avait du nettoyage nécessaire à faire, si je voulais le faire moi-même ou prendre la version payante de Comodo qui s'en chargerait - gnark gnark gnark (et hop, même le firewall s'y met )

Donc ni une ni deux, lancement de AdwCleaner.exe qui m'a trouvé des trucs pas bien nets type BHO notamment dans FF 11, (d'anciens résidus présents dans prefs.js finalement) et qu'il s'est fait un plaisir de BIEN nettoyer. Rien de bien méchant, mais très efficace ce petit truc !!!

De là j'ai cru au départ que c'était l'oeuvre des cochoncetés générées par Filemenu, mais queue nenni, le rapport de Comodo que j'avais pris soin d'enregistrer, révèle le doux nom de la cochonceté liée à Filemenu qui était sur le point de prendre place, à savoir:

ApplicUnwnt.Win32.AdWare.Agent.~A@1 via C:\Documents and Settings\Philippe\Local Settings\Temp\is-VN1JQ.tmp\bi.exe

N.B: me semble bien que les versions précédentes de Filemenu comportaient aussi un truc à décocher, mais ça n'allait pas plus loin. Là ils commencent à devenir sérieusement pénibles tous ...

Contribution le : 17/04/2012 04:27
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]