Parcourir ce sujet:
1 Utilisateur(s) anonyme(s)
|
|
FileMenu Tools 6.1.3 |
|
|---|---|---|
|
Pro
![]() Inscrit:
09/01/2011 14:18 De Ste-Luce sur Mer
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 668
![]() |
Bonjour.Une nouvelle version de ce logiciel est disponible via le lien suivant:
http://www.lopesoft.com/en/index.html Amicalement.
Contribution le : 16/04/2012 17:26
|
|
|
||
|
|
Re: FileMenu Tools 6.1.3 |
|
|---|---|---|
|
Guest_
|
Alors attention, dans la version INSTALLEE, exemple parfait de ce dont on causait par ailleurs et installation MALGRE la case décochée et le blocage firewall (trop lent semble-t-il) d'une grosse cochonceté (pire que Malware donc ...) que AdwCleaner nettoie lui parfaitement
![]()
Contribution le : 16/04/2012 21:14
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Aspirant
![]()
Inscrit:
06/06/2009 15:22 Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 49
![]() |
Bonjour,
Merci neophil78 de m'avoir rappeler l'existence de Adwcleaner qui très efficacement m'a débarrassé de quelques « cochonceté » que je ne soupçonnais pas ; Mine de rien, on est jamais trop parano ! On s'imagine à tort ne pas être concerné par le sujet, et surprise !
Contribution le : 16/04/2012 21:48
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Pro
![]() Inscrit:
09/01/2011 14:18 De Ste-Luce sur Mer
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 668
![]() |
Bonsoir.La version portable est disponible sur le site en fichier paf.Il ne te restera qu'à installer le logiciel sur ton support et de télécharger le fichier de langue.À dézipper dans le dossier de lang.
http://www.lopesoft.com/fmtools/FileMenuTools_6.1.3.0.paf.exe Amicalement.
Contribution le : 17/04/2012 01:15
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Guest_
|
Merci Corsaire d'en avoir parlé, je vais le tester en mode setup et en mode portable.
@Aux autres J'ai lu vos commentaires, merci.
Contribution le : 17/04/2012 01:56
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Guest_
|
Bon alors verdict:
En fait l'a bien fallu que je dise à Comodo que j'étais d'accord pour que le fichier d'installation "procède" et juste en fin d'install il m'a bloqué l'install cochonceté(s), malgré toutes les cases des schmurzzzzzzz que j'avais bien pris soin de décocher (j'ai d'ailleurs eu droit sur mes différents PC's à des variantes d'installations de cochoncetés, et ce avec le même fichier installateur de FileMenu - ça aussi c'est de plus en plus à la mode ... ) avec un message genre qu'il y avait du nettoyage nécessaire à faire, si je voulais le faire moi-même ou prendre la version payante de Comodo qui s'en chargerait - gnark gnark gnark (et hop, même le firewall s'y met ) Donc ni une ni deux, lancement de AdwCleaner.exe qui m'a trouvé des trucs pas bien nets type BHO notamment dans FF 11, (d'anciens résidus présents dans prefs.js finalement) et qu'il s'est fait un plaisir de BIEN nettoyer. Rien de bien méchant, mais très efficace ce petit truc !!! De là j'ai cru au départ que c'était l'oeuvre des cochoncetés générées par Filemenu, mais queue nenni, le rapport de Comodo que j'avais pris soin d'enregistrer, révèle le doux nom de la cochonceté liée à Filemenu qui était sur le point de prendre place, à savoir: ApplicUnwnt.Win32.AdWare.Agent.~A@1 via C:\Documents and Settings\Philippe\Local Settings\Temp\is-VN1JQ.tmp\bi.exe N.B: me semble bien que les versions précédentes de Filemenu comportaient aussi un truc à décocher, mais ça n'allait pas plus loin. Là ils commencent à devenir sérieusement pénibles tous ... ![]()
Contribution le : 17/04/2012 04:27
|
|
|
||