Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



(1) 2 3 »


maj automatique de Firefox 3.6.18 en 12.0
Guest_Anonyme
[--DELETED--]

Contribution le : 30/04/2012 11:23
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: maj automatique de Firefox 3.6.18 en 12.0
Expert
Inscrit:
09/01/2011 14:18
De Ste-Luce sur Mer
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1374
Hors Ligne
Bonjour.Si tu penses que la consommation mémoire est importante dans la version 10.0.04esr,celle que j'utilise,attends de voir les prochaines versions.J'ai testé la dernière version Aurora en fin de semaine dans exactement la même configuration et un profil identique.La consommation mémoire était de 30% plus élevée.Conclusion,les prétentions de Mozilla concernant leurs efforts de s'attaquer à la consommation mémoire dans leurs futures versions me semblent dérisoires et très peu sérieuses.À vous d'effectuer vos propres tests.

Amicalement.

Contribution le : 30/04/2012 14:28
_________________
Jack Sparrow
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: maj automatique de Firefox 3.6.18 en 12.0
Guest_
Le renard roux n'est qu'un mouton qui s'est teint au henné et qui va s'éteindre un jour force de vouloir tondre des renards déguisés en moutons. Suivez le lapin blanc...

@Le Gaulois : il te reste toujours la solution de bloquer l'updater de Firefox en sortie Internet via un bon pare-feu (attention il risque d'y avoir du parasitage basse fréquence à l'évocation de ce nom dans les postes à venir). Firefox ne pourra pas se mettre à jour si son module de mise à jour est mis au cachot. C'est encore toi le boss de ton PC mdr! Evidement pour les failles de sécurité... mais qu'est qui est le pire?

Contribution le : 30/04/2012 16:10
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: maj automatique de Firefox 3.6.18 en 12.0
Régulier
Inscrit:
26/12/2006 08:06
De Trifouillis les oies
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 232
Hors Ligne
Bsr,
Il suffit de bloquer les mises à jour dans les options et la version ne changera pas.

De mon coté, je me refuse à passer à la version sup. justement à cause de la mémoire qui est (obligatoirement) demandée.

@+

Contribution le : 30/04/2012 19:21
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: maj automatique de Firefox 3.6.18 en 12.0
Guest_
Citation :

Le Gaulois a écrit:

Malheureusement le blocage par le firewall n'est pas possible. Pour consulter le web, je suis bien obligé d'autoriser les connexions sortantes de Firefox vers les ports 80 et 443 au moins. Si je voulais interdire la mise à jour par ce moyen je m'interdirais l'accès au web.


Il semble que je me sois mal exprimée ou que tu m'aies mal comprise. Je ne parlais pas de bloquer firefox.exe mais updater.exe qui se trouve dans le dossier d'installation de Firefox avec l'exécutable firefox.exe qui lance le navigateur. Bloquer updater.exe ne bloquera pas Firefox sur aucun port mais empêchera d'aller chercher les màj. Tu pourras toujours les faire en manuel si tu changes d'avis ou modifier tes règles de pare-feu.

Contribution le : 30/04/2012 20:20
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: maj automatique de Firefox 3.6.18 en 12.0
Semi pro
Inscrit:
05/05/2008 21:28
De PACA
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 394
Hors Ligne
Citation :

proxy a écrit:
Bsr,
Il suffit de bloquer les mises à jour dans les options et la version ne changera pas...
Il me semble que proxy a raison ; en allant dans options tu indiques bien ce que tu veux comme MAJ, non ?

Fichier(s) attaché(s):



jpg  Firefox_Options.jpg (41.10 KB)
11489_4f9eda3857f9b.jpg 565X480 px

Contribution le : 30/04/2012 20:30
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: maj automatique de Firefox 3.6.18 en 12.0
Guest_
Ma voisine a ses options et son Firefox s'est mis à jour tout seul sans rien lui demander avant alors les petites cases à cocher...

Contribution le : 30/04/2012 21:55
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: maj automatique de Firefox 3.6.18 en 12.0
Guest_
Citation :

CVL a écrit:
Citation :

proxy a écrit:
Bsr,
Il suffit de bloquer les mises à jour dans les options et la version ne changera pas...
Il me semble que proxy a raison ; en allant dans options tu indiques bien ce que tu veux comme MAJ, non ?


Exact, perso j'ai toujours eu de coché les options permettant de Ne JAMAIS vérifier les MAJ tant de FF que des extensions que des moteurs de recherche, et depuis la nuit des temps jamais aucune nouvelle version de FF ne s'est installée toute seule (ni même tenter de le faire ... ) ... et tout ça sans règle de Firewall

Contribution le : 30/04/2012 22:06
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: maj automatique de Firefox 3.6.28 en 12.0
Guest_
Citation :
Le Gaulois a écrit:

Reste à savoir si la branche 10.0.x esr va subir les mêmes "améliorations" que la branche principale, à savoir être compilée par Visual Studio 2010 et donc être incompatible avec Windows 2000, […]

Sujet déjà abordé il y a un mois (ici). Mais rajoutons-en une couche :

Citation :
MozillaWiki a écrit:

10.0esr follows same schedule as Firefox and Thunderbird security fixes only

Citation :
neophil78 a écrit:

Gné ?

SSE3 : Streaming SIMD Extensions 3 (2004), jeu d'instructions (x86).
Voir aussi : MMX (1996), SSE (1999), SSE2 (2001), SSE4 (2006), etc.

Citation :
Eyael a écrit:

Ma voisine a ces options et son Firefox s'est mis à jour tout seul sans rien lui demander avant […]

Grave accusation allégation. Would you be so kind as to be verbose ?

Contribution le : 01/05/2012 00:07
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: maj automatique de Firefox 3.6.18 en 12.0
Guest_
Je roule avec la version ESR depuis la version 10.0.3, et mercredi dernier, je suis passé à 10.0.4 ESR, elle roule très bien. Il me reste une personne que je supporte, à mettre son ordinateur à jour, et ça sera avec 10.0.4 ESR.

Contribution le : 01/05/2012 00:24
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]