Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 (2) 3 4 »


Re: Alerte Avast pendant l'installation de PdfC
Guest_
^^

Contribution le : 23/06/2012 19:44
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Alerte Avast pendant l'installation de PdfC
Guest_
Yop (lé)! Moi aussi avoir connection haut débit et dans la barre de notification à côté de l'horloge en bas à droite de l'écran (je précise car après une nuit blanche on n'a pas forcément les idées claires et on confond même les codes avec la pluie )... bref j'ai une icône avec deux ordis (sous XP) qui indique l'état de ma connexion et si je fais un clic droit, j'ai l'option déconnecter qui veut dire couper l'Internet. Ça va mieux comme ça ?


Contribution le : 23/06/2012 20:05
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Alerte Avast pendant l'installation de PdfC
Expert
Inscrit:
27/07/2007 22:36
De Alsace
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1351
Hors Ligne
Citation :

Eyael a écrit:
Yop (lé)! Moi aussi avoir connection haut débit et dans la barre de notification à côté de l'horloge en bas à droite de l'écran (je précise car après une nuit blanche on n'a pas forcément les idées claires et on confond même les codes avec la pluie )... bref j'ai une icône avec deux ordis (sous XP) qui indique l'état de ma connexion et si je fais un clic droit, j'ai l'option déconnecter qui veut dire couper l'Internet. Ça va mieux comme ça ?



L'amateur de Pot-au-feu et choucroute et tarte flambée (Un A Gueudes Beer), y en a pas avoir. Lui être sous vista.

Cliquez pour afficher l

Contribution le : 23/06/2012 20:24
_________________
Windows 11
Les statistiques, c'est comme la minijupe. Ca donne des id?es, mais ca cache l'essentiel.(Churchill)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Alerte Avast pendant l'installation de PdfC
Guest_
Désolée, je ne connais pas Vista mais sous XP pour avoir cette icône j'ai dû configurer ma connexion et à un endroit il y a cette option. Il faut que tu regardes en détails les options de configuration de ta connexion. Là je n'ai plus le temps mais si d'ici mon retour tu n'as toujours pas trouvé ou si personne ne t'as aidé, je regarderai sur la mienne et je te ferai des captures. Même avec une version différente de Windows, on s'y retrouve quand même. A+

Contribution le : 23/06/2012 20:31
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Alerte Avast pendant l'installation de PdfC
Expert
Inscrit:
21/06/2004 05:43
De Région Basse-Laurentide, Québec
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1022
Hors Ligne
J'ai peut'être une solution pour Vista. Je suis sous windows 7 mais je crois que c'est la même configuration.

Voici la manip.

Pour désactiver une connexion haut débit

Bien que les connexions haut débit restent actives en permanence, vous pouvez souhaiter désactiver la connexion, notamment pour résoudre des problèmes.

Pour ouvrir les Connexions réseau, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Panneau de configuration. Dans la zone de recherche, tapez carte réseau, puis, sous Centre Réseau et partage, cliquez sur Afficher les connexions réseau.

Cliquez avec le bouton droit sur la connexion haut débit, puis cliquez sur Désactiver. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

J'ai créer un raccourci bureau avec l'icone "connexion réseau local" un fois sur le bureau tu clique dessus pour déactiver dans le bas du tableau. Pour réactiver tu clique une autre fois sur l'icone qui active immédiatement ton réseau.

Voilà en espérant avoir aidé

Contribution le : 23/06/2012 21:17
_________________
Windows 11 64 bit
Dell G5 5090
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Alerte Avast pendant l'installation de PdfC
Expert
Inscrit:
28/02/2007 10:05
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1874
Hors Ligne
Citation :

... Pour la désactivation de la carte ethernet par le centre réseau et partage j'a compris. Y en a pas avoir problémes.

Ce qui m'intéresserais serais un genre de raccourci "déconnecter/reconnecter". Ou un petit exécutable...


Perso j'ai décidé de ne plus me poser la question: je débranche le câble réseau le temps de la manip, et tant pis si je passe pour un iconoclaste !

Contribution le : 23/06/2012 21:59
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Alerte Avast pendant l'installation de PdfC
Expert
Inscrit:
27/07/2007 22:36
De Alsace
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1351
Hors Ligne
Citation :

Chulukai a écrit:
J'ai créer un raccourci bureau avec l'icone "connexion réseau local" un fois sur le bureau tu clique dessus pour déactiver dans le bas du tableau. Pour réactiver tu clique une autre fois sur l'icone qui active immédiatement ton réseau.

Voilà en espérant avoir aidé

Merci beau-cul,

Si tu m'as aidé ? C'est rien de le dire ! Ca fonctionne du feu de dieu.

Avec tous mes remerciements....

Cliquez pour afficher l

Contribution le : 23/06/2012 23:25
_________________
Windows 11
Les statistiques, c'est comme la minijupe. Ca donne des id?es, mais ca cache l'essentiel.(Churchill)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Alerte Avast pendant l'installation de PdfC
Expert
Inscrit:
21/06/2004 05:43
De Région Basse-Laurentide, Québec
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1022
Hors Ligne
Citation :

MarillionKid a écrit:
Citation :

Chulukai a écrit:
J'ai créer un raccourci bureau avec l'icone "connexion réseau local" un fois sur le bureau tu clique dessus pour déactiver dans le bas du tableau. Pour réactiver tu clique une autre fois sur l'icone qui active immédiatement ton réseau.

Voilà en espérant avoir aidé

Merci beau-cul,


Ça me fait plaisirs de t'avoir aidé

Au sujet de : Merci beau-cul,

Au Québec il y a une expression de gars, que quand il voie une fille qui a de belle fesse il dit houahh ! elle a un beau-c*L et c'est assé vulgaire au Québec. mais ne t'inquiète pas je me suis pas senti offensé seulement un petit sourire. Alors je ne sais pas si ça veux dire la même chose dans ton coin de pays :)

Contribution le : 23/06/2012 23:52
_________________
Windows 11 64 bit
Dell G5 5090
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Alerte Avast pendant l'installation de PdfC
Expert
Inscrit:
27/07/2007 22:36
De Alsace
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1351
Hors Ligne
Citation :

Chulukai a écrit:
Au Québec il y a une expression de gars, que quand il voie une fille qui a de belle fesse il dit houahh ! elle a un beau-c*L et c'est assé vulgaire au Québec. mais ne t'inquiète pas je me suis pas senti offensé seulement un petit sourire. Alors je ne sais pas si ça veux dire la même chose dans ton coin de pays :)
Je faisais juste un "pneu" d'humour (calembour, jeu de mots) et ne cherchait en aucune façon à te froisser. Je suis donc bien aise que tu l'aies pris du bon côté.

Les beaux culs sont internationaux. La signification est donc la même de ce côté-ci de l'Atlantique.

Et encore une fois

PS: Le raccourci est déjà sur mon bureau.

Contribution le : 24/06/2012 00:46
_________________
Windows 11
Les statistiques, c'est comme la minijupe. Ca donne des id?es, mais ca cache l'essentiel.(Churchill)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Alerte Avast pendant l'installation de PdfC
Expert
Inscrit:
09/08/2010 00:23
De Mystère...
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2839
Hors Ligne
Ce "Merci beauc.." me penser à J Halliday aui avait une forte tendance à prononcer les "ou" u
Laurent Gerra quand il l'imite ne rate pas l'occasion de mettre en avant cette façon de parler
(par ex :"je suis déguté, c'est bon ça a beaucu de gut"

Contribution le : 24/06/2012 01:08
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]