Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)





une utopie
Guest_
a quand un tchat en ligne sur gratilog avec des techniciens pouvant repondre aux questions ? pas demain !!! mais pourquoi pas ! genre tchat ouvert 1 heure matin , 1 heure apres midi !!!!! bye

Contribution le : 31/10/2005 12:11
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


re : une utopie
Webmestre
Inscrit:
21/02/2007 18:47
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Webmestres
Post(s): 7542
Hors Ligne
bonjour
un détail que tu n'as pas du saisir, c'est qu'il n'y a pas de techniciens de Gratilog.
Il y a une seule personne, à savoir moi-même, qui fait le site, le met à jour, répond autant que je peux sur le forum et en plus je travaille, j'ai un mari et deux enfants..
Voila je pense que tu comprendras que j'ai des limites...24 h par jour comme tout le monde.
Amicalement

Contribution le : 31/10/2005 13:48
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


re : une utopie
Expert
Inscrit:
21/02/2007 22:15
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2044
Hors Ligne
Je pense qu'il imaginait des bénévoles, pas forcément toi / des employés ... ceci dit pour ma part je ne vois pas trop l'utilité de la chose... le forum est bien plus pratique, car, du fait même que c'est un forum et non un chat :

- on peut poser sa question à n'importe quelle heure, qu'il y ait quelqu'un ou pas à ce moment là
- même si on a pas forcément de réponse immédiate, on a pas besoin non plus d'être là quand la réponse arrive / que la personne qui la poste soit là au moment où on la lit
- tout le monde peut lire la question et potentiellement y répondre puisqu'elle "reste" sur le forum, alors qu'avec un chat, seuls ceux qui sont présents la voient ; à supposer que l'interlocuteur présent n'ai pas de réponse satisfaisante : sur un chat on a plus qu'à attendre quelqu'un d'autre et lui re-poser sa question, sur un forum ben comme déjà dit, la question est posée, tout le monde peut la lire et y répondre (ou pas) n'importe quand, pas la peine d'attendre là et de se répéter quand quelqu'un d'autre arrive...
- si la question est vraiment trop mal posée / impoliment formulée etc... rien n'oblige les visiteurs du forum à répondre, alors que si on est sur un chat avec quelqu'un, c'est un peu plus gênant, avec plus grand risque de prise de tête si on répond ou d'insultes si on fait le mort ~~
- sur le forum on peut aussi mettre des screenshots ou des liens

Contribution le : 31/10/2005 14:32
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


re : une utopie
Expert
Inscrit:
21/02/2007 18:04
De pen ar bed
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1350
Hors Ligne
Mais non Sylvie, t'es pas toute seule !

Tu est quand même bien épaulée, Constance, Barhat et les autres sont quand même très attentifs au forum, et qui plus est, ils sont performants.

Pour mon cas, je surveille les forums au minimum 3 fois par jours (en plus de mon site) et j'ai aussi une femme et 3 ptits bouts.

Donc, t'es loin d'être seule, c'est ce qui fait la qualité de Gratilog !

Personnellement, je rejoins le discours de Constance sur le fait qu'un chat serait un peu du superflus, le forum n'aurait plus trop valeur d'exister.


Contribution le : 31/10/2005 16:22
_________________
https://technifree.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


re : une utopie
Semi pro
Inscrit:
20/12/2004 22:09
De Ptit village en Alsace
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 422
Hors Ligne
Bonjour,

Mon avis est :
Si PAKALOU insérait un [u:8c949036b8]zest de politesse[/u:8c949036b8] dans ses messages, cela motiverait déjà à répondre.



je pense, j'ecris et j'assume

Lionel

je viens de lire les remerciements de Pakalou, ..... donc mea culpa
et merci !

Contribution le : 04/11/2005 04:54
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]