Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



(1) 2 »


CD check
Guest_
ai CD rom défectueux analysé avec CD check , si je recupere les fichiers va t il les réparer ? scuse me suis novice !!!! bye

Contribution le : 01/11/2005 11:24
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


re : CD check
Expert
Inscrit:
21/02/2007 18:04
De pen ar bed
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1364
Hors Ligne
Si t'arrives à recopier les fichiers, Windows à la base, ne corrigera pas les erreurs de CRC ou d'intégrité de ces derniers, il ne fera qu'une simple copie de ceux qu'il arrive lire au préalable.

En gros, si le fichier sur le CD n'est pas accessible, il ne sera pas copié. (élémentaire mon cher Watson)

En revanche, tu peux t'amuser à copier le CD bit-à-bit via un utilitaire de copie/récupération de DATAS. Tu peux utiliser un shareware appelé CDROLLER (http://cdroller.com/) pour la récupération de datas à partir d'un CD HS. Ce logiciel est limité à 14 jours d'utilisation, ce qui devrait suffir pour l'opération. Pour ma part, il m'a déjà rendu de fiers services et a réussi à reprendre un CD que mes gamins avaient rayé.

Contribution le : 01/11/2005 11:58
_________________
https://technifree.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


re : CD check
Expert
Inscrit:
21/02/2007 22:15
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2044
Hors Ligne
J'ai cru comprendre qu'on pouvait aussi tenter ce genre d'opérations avec IsoBuster ...

Bon après si par chance les fichiers mal lisibles sont des archives comportant un système de réparation, c'est cool, sinon y'a effectivement peu de chances que ce soit récupérable ;(

Contribution le : 01/11/2005 12:09
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


re : CD check
Expert
Inscrit:
21/02/2007 18:04
De pen ar bed
Groupe: