Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)





Outlook.com
Webmestre
Inscrit:
21/02/2007 18:47
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Webmestres
Post(s): 7561
Hors Ligne
Microsoft actualise son webmail au look metro

http://www.outlook.com

Contribution le : 31/07/2012 19:54
_________________
Win 11 pro 64-bit - Firefox - Thunderbird
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Outlook.com
Webmestre
Inscrit:
21/02/2007 18:47
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Webmestres
Post(s): 7561
Hors Ligne

Contribution le : 01/08/2012 10:55
_________________
Win 11 pro 64-bit - Firefox - Thunderbird
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Outlook.com
Régulier
Inscrit:
29/09/2010 16:08
De Belgique
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 53
Hors Ligne
Apparemment c'est le remplaçant d'hotmail !!!!

Contribution le : 01/08/2012 16:11
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Outlook.com
Expert
Inscrit:
21/02/2007 18:04
De pen ar bed
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1370
Hors Ligne
Bonjour,

Sympa l'interface, j'aime bien, c'est sobre et relativement simple.

Petit bémol (qui ne concerne que moi sur ce coup), il n'y a toujours pas la gestion des multi-signatures comme sur Gmail.

A ce que je vois, ce n'est en réalité qu'une refonte de l'interface d'Hotmail, rien d'exceptionnel ou de réellement nouveau.

Pour les nouveaux comptes (en @outlook.com) je n'ai pas vu les détails techniques comme la limite de stockage ou l'accès sécurisé. Mais j'ai peut être pas assez fouiné.

A suivre ...

Contribution le : 02/08/2012 10:52
_________________
https://technifree.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Outlook.com
Pro
Inscrit:
08/01/2004 00:41
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 510
Hors Ligne
http://www.tasaka.fr/2012/07/microsoft-lance-son-outlook-com/

...Bien entendu, vous retrouverez aussi les services de stockage Skydrive avec bien sur une limite de stockage qui reste inchangé 7 Go pour les comptes récents…
Le service est actuellement ouvert à tous alors si vous souhaiter une adresse mail@Outlook.com c’est le moment…

Contribution le : 02/08/2012 11:10
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Outlook.com
Pro
Inscrit:
16/10/2010 16:50
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 745
Hors Ligne
Hello,
si j'ai bien compris le nouveau contrat (envoyé aujourd'hui à mon adresse Hotmail) imposé d'office par kro$$off aux utilisateurs de compte Hotmail, bientôt kro$$... réclamera de l'argent à notre FAI pour des options que nous n'aurons pas choisi volontairement d'utiliser, et nous serons tenus de payer les factures.

Comment rapatrier nos messages sur notre PC et dire adieu à cette sangsue, voilà ma question.

On dirait bien que c'est le début d'internet payant pour tout.

Contribution le : 13/09/2012 23:40
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Outlook.com
Guest_
Pour la peine je viens d'aller regarder dans "Windows Live Mail" comment se présentait le bébé ...

Bonne idée j'avais un message non lu "Modifications importantes relatives au Contrat de services Microsoft" du 11/09 ...

[Copy ON]

Nous avons mis à jour le Contrat de services Microsoft, qui régit en grande partie nos services en ligne, y compris votre compte Microsoft et nombre de nos produits et services, tels que Hotmail, SkyDrive, Bing, MSN, Office.com, Windows Live Messenger, la Galerie de photos Windows, Windows Movie Maker, Windows Mail Desktop et Windows Writer. Veuillez lire le nouveau Contrat de services Microsoft ici pour vous familiariser avec les modifications que nous avons effectuées.

Le contrat mis à jour prendra effet à compter du 19 octobre 2012. Si vous continuez d'utiliser nos services après cette date, veuillez accepter les conditions générales du nouveau contrat ou annuler votre service à tout moment.

Nous avons modifié le contrat pour en améliorer la lecture et la compréhension. Nous avons notamment inclus une section de questions/réponses qui, selon nous, permet de clarifier les différents termes. Nous avons également expliqué plus en détail comment Microsoft utilise votre contenu pou mieux protéger les consommateurs et améliorer nos produits, y compris adapter nos habitudes de travail à la création de nos services en nuage afin d'assurer une intégration optimale à de nombreux produits Microsoft. Nous sommes conscients que vous pouvez entretenir des conversations personnelles et stocker des fichiers privés à l'aide de nos produits, c'est pourquoi nous souhaitons que vous sachiez que votre confidentialité est notre priorité.

[Copy OFF]

Les Conditions Générales qu'il FAUT donc accepter, les voici les voilou : http://windows.microsoft.com/fr-FR/wi ... rosoft-services-agreement

Euh, fectivement ça fait peur que même que je vais demander à mon avocat de se pencher sur le truc

Sinon, pour répondre à ta question et rapatrier tous les mails d'un compte Hotmail en local, ben à mon avis, doit pas y avoir d'autre solution que de les transférer 1 à 1 (ou en groupe en ayant du bol ) vers un compte mail d'un FAI quelconque (le sien de préférence )

Tout baigne, tout baigne ...

Contribution le : 14/09/2012 01:16
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Outlook.com
Pro
Inscrit:
16/10/2010 16:50
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 745
Hors Ligne
200 mails supprimés (facile), mais il en reste 600 à transférer... Argl !

Contribution le : 14/09/2012 09:15
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]