Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 (2) 3 4 5 »


Re: Inscription colock
Semi pro
Inscrit:
05/05/2008 21:28
De PACA
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 394
Hors Ligne
Citation :

gothax a écrit:
Opera 12.01 - fonctionnement parfait !
Itou sous Seamonkey ! Il faut dire que j'ai la meilleure suite internet au monde... Bon, j'y vais !

Fichier(s) attaché(s):



jpg  Colok_code sécurité.jpg (27.83 KB)
11489_5037cba89373f.jpg 172X402 px

Contribution le : 24/08/2012 20:45
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Inscription colock
Guest_
Euh moi aussi j'ai eu ces problèmes avec le site de Colock ... sauf que selon moi cela n'a rien à voir avec le navigateur utilisé, mais l'ordi utilisé (ou plus précisément son IP- et encore s'il a pas changé d'IP ... ). Exemple impossible de se logguer sur son site à partir de plusse d'un PC et c'est vrai que c'est un peu pénible.

Une soluce existe néanmoins pour "rétablir" l'accès: il y a une option de "nettoyage des cookies" sur la page de connexion à utiliser en cas de problème, ça peut résoudre le schmurzzzzzzz ...

Contribution le : 24/08/2012 21:04
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Inscription colock
Webmestre
Inscrit:
21/02/2007 18:47
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Webmestres
Post(s): 7555
Hors Ligne
Ce n'est pas un pb d'IP car sans changer d'IP, ni d'ordinateur mais en passant sous IE ça marche sans problème.

Pour firefox, le problème persiste même en mode safe c'est-à-dire sans aucune extension.

Contribution le : 24/08/2012 21:37
_________________
Win 11 pro 64-bit - Firefox - Thunderbird
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Inscription colock
Expert
Inscrit:
24/07/2012 19:49
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 3570
Hors Ligne
Citation :

sylvie a écrit:
Nous sommes plusieurs qui utilisons Firefox à avoir indiqué le problème à Colok. Mais sans solution pour l'instant.


Encore un site développé pour IE !
Il y a une solution de contournement très pratique : utiliser l'extension IETab qui permet de lancer IE dans un onglet Firefox, donc sans sortir de Firefox.

Bernard

Contribution le : 24/08/2012 22:33
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Inscription colock
Expert
Inscrit:
24/07/2012 19:49
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 3570
Hors Ligne
Citation :

neophil78 a écrit:
Euh moi aussi j'ai eu ces problèmes avec le sites de Colock ... sauf que selon moi cela n'a rien à voir avec le navigateur utilisé, mais l'ordi utilisé


Pas du tout. D'après ce que j'en sais, ce sont des sites qui ne sont pas développés aux normes W3C et plutôt orientés IE. IE étant plutôt laxiste vis-à-vis des normes et FF les respectant plutôt scrupuleusement, quelques fois ça coince.

Je recommande l'extension IETab sous Firefox, très pratique pour contourner le problème.

Bernard

Contribution le : 24/08/2012 22:41
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Inscription colock
Aspirant
Inscrit:
09/04/2012 18:50
De QBG
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 44
Hors Ligne
Pas de défaut, affichage normal du code de sécurité avec Firefox 14.0.1

Contribution le : 25/08/2012 01:04
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Inscription colock
Guest_
Pardonnez-moi d'insister mais quelqu'un a-t-il au moins fait l'effort de tester ma solution? Je suis allée sur le site de Colok avec mon Firefox et je peux voir le code. Ensuite j'ai utilisé l'extension suivante Read Easily pour désactiver les styles et voici ce que j'obtiens :



Si le problème vient d'une histoire de compatiblité de style, ma solution peut sans doute aider. Je ne peux l'affirmer car avec ou sans je n'ai aucun problème.

Sinon, en cherchant sur le site des extensions pour Firefox, il y a aussi celle-ci qui pourrait peut-être aider :

Web Page Fixer +

Citation :
Tries to fix many web pages that don't show up correctly, fixes many "Internet Explorer only" pages and other web annoyances: Now includes these options: Extracts MS Office-exported html (Office Web Components) Turns symbol font-symbols into standard viewable symbols (math/physics Greek letters) Turns image alts into tooltip titles so you can see the alt text for images. Fixes "do this automatically for files like this from now on" checkbox. Blocked-link security alert, alerts when Firefox blocks links. Make windows not have readonly location-bar. Change all text color of the current page (Useful for printing, if black ink is low) Stop javascript alerts by dbl-click on the alert's icon. Block chrome urls for better security. Tip of the day at Firefox startup and more.

Contribution le : 25/08/2012 01:53
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Inscription colock
Guest_
Euh, vouai en fait soit je devais êt' un peu à l'ouest ou j'avais mal compris l'énoncé du problème ( ), mais moi c'est kif kif, aucun problème à ce niveau (sous XP et FF 14), c'est pour se logguer en fait ce dont esse que je causais ...

Contribution le : 25/08/2012 03:33
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Inscription colock
Webmestre
Inscrit:
21/02/2007 18:47
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Webmestres
Post(s): 7555
Hors Ligne
Citation :

Eyael a écrit:
A tout hasard, ceux sous Firefox, avez-vous essayé de lancer la page avec une extension comme ReadEasily qui permet de ne pas utiliser les styles CSS d'une page d'un clic sur le bouton de l'extension. Je sais ça a l'air bête mais cette solution m'a permis d'accèder à certains sites à problèmes où je ne voyais pas certaines boites de dialogue. Je ne garantis rien car je n'ai pas essayé sur le site de Colok mais si vous êtes en mal de solution, ça vaut peut-être le coup d'essayer.


Je viens d'essayer avec ReadEasily et en désactivant les CSS je ne vois pas plus le code de sécurité à afficher avec Firefox 14.

Contribution le : 25/08/2012 07:16
_________________
Win 11 pro 64-bit - Firefox - Thunderbird
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Inscription colock
Semi pro
Inscrit:
28/02/2007 11:11
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 272
Hors Ligne
Bonjour,

Il n'y a malheureusement pas que colok qui a des problèmes avec firefox, j'ai rencontré le cas lors de connexions sur des sites bancaires ou des sites d'achats ou de téléchargement.

J'ai donc du me rabattre sur IE, enfin pas exactement IE car je ne sais pour quelle raison il se fige lors du lancement, j'utilise donc un avatar de celui-ci, AVANT BROWSER, pour me dépanner.


Il me semble par exemple que quelqu'un m'a dit (car moi je ne vais pas sur ce genre de site, que c'est le cas avec FOSI.

Contribution le : 25/08/2012 08:24
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]