Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 2 (3) 4 5 6 ... 8 »


Re: Convertisseur Vidéo
Expert
Inscrit:
24/07/2012 19:49
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 3570
Hors Ligne
Citation :

JIHEMBE a écrit:
Pour avoir les fichiers d'installation complets sur freemake :

http://www.freemake.com/fr/offline/offline_all/

Bien à vous


J'utilise Freemake depuis quelques temps (installation "complète"). Néanmoins le logiciel "complet" ne semble pas permettre l'ajout de sous-titres dans une vidéo (en tout cas je n'ai pas trouvé). C'est un + (entre autres) pour Video To Video.

Bernard

Contribution le : 21/09/2012 12:03
_________________
Windows 7 SP1 32 bits
Windows XP SP3
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Convertisseur Vidéo
Expert
Inscrit:
27/07/2007 22:36
De Alsace
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1351
Hors Ligne
Citation :

ribotb a écrit:
Bonjour,

Citation :

MarillionKid a écrit:
Avantage supplémentaire et non des moindres sur Freemake: Connexion Internet non requise. On peut donc le garder bien au chaud et l'installer sans être connecté.


Je n'ai pas bien vu où était l'avantage, étant donné qu'avec l'ADSL on est connecté quasiment 24h/24 (en tout cas c'est mon cas) et qu'on n'a plus besoin de se poser la question : suis-je ou non connecté ? ai-je besoin ou non d'être connecté ? etc.

Bernard

B'jour

Et bien, l'avantage, c'est que j'utilise souvent un portable ailleurs que chez moi. Et dans ce cas, je n'ai aucune connexion Internet.

En installant hors connexion, on évite également l'installation de cochoncetés en douce à l'insu de notre plein gré comme dirait Richard.

Contribution le : 21/09/2012 12:29
_________________
Windows 11
Les statistiques, c'est comme la minijupe. Ca donne des id?es, mais ca cache l'essentiel.(Churchill)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Convertisseur Vidéo
Expert
Inscrit:
24/07/2012 19:49
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 3570
Hors Ligne
Tu parlais de la version PORTABLE de VV et des versions portables en général ? Parce que c'est vrai qu'on n'est pas embêté par les cochoncetés dans ces versions-là. Mais j'ai remarqué que quelques fois il manquait des petites choses par rapport aux versions installées. Je me sers de la version portable d'un logiciel (quand il en existe une) pour le tester et si je l'adopte je l'installe.

Ceci dit, j'ai l'impression que tu compares la version portable de VV avec la version installée de Freemake ce qui ne serait pas correct.

En ce qui concerne internet, on a beau avoir un portable on a quand même besoin d'internat, ne serait-ce que pour son navigateur (même avec la version portable de Firefox ) ou son client de messagerie par exemple.

Bernard

Contribution le : 21/09/2012 13:21
_________________
Windows 7 SP1 32 bits
Windows XP SP3
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Convertisseur Vidéo
Expert
Inscrit:
21/06/2004 05:43
De Région Basse-Laurentide, Québec
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1021
Hors Ligne
Citation :

ribotb a écrit:
Bonjour,

Pour en revenir à Vidéo to Vidéo, après une "installation" plutôt folklorique pour une version "portable", c'est vrai qu'il a l'air plutôt pas mal. Par rapport à Freemake il possède en plus quelques outils intéressants et en parcourant l'aide j'ai vu qu'il permettait l'ajout de sous-titres srt (ce que je n'ai pas trouvé dans Freemake).

Bernard


Désolé de te contredire mais tu peu ajouté les sous-titres sous freemake, si bien sûr le film en question que tu convertis avait déjà les sous-titres. Je l'ai fait a plusieurs reprises.

Le Framework pour moi ça passe comme du beurre je ne le voyait même pas avant que vous en parlez, et pour ce qui est de la Connexion Internet requise, tu peu télécharger sans internet requise, et je dirais que ces une raison assé faible "l'internet requise". Peu importe le logiciel que tu veux ça prend internet pour le télécharger, même video to video converter, et il y a des logiciels qui fonctionne en permanence avec internet "anti-virus". Je dit pas que Freemake est parfait, je dit pas que video to video est pourri, c'est tout simplement une question de choix, et ça ne sert à rien de dire des faussetés sur Freemake (pas d'ajout de sous-titres)... à moins que j'ai mal compris ce qu'il voulait dire à propos des sous-titres.

Contribution le : 21/09/2012 14:10
_________________
Windows 11 64 bit
Dell G5 5090
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Convertisseur Vidéo
Guest_
Citation :

ribotb a écrit:
Quel genre d'emm... on peut avoir avec .NET Framework 4 ? Il est installé sur mon PC, alors j'aimerais savoir quels sont les symptômes d'un dysfonctionnement de ce Framework....


Tu sais, ce qui est ton cas n'est pas forcément celui de tout le monde Moi, j'ai XP, le Framework 4 n'est pas installé avec. C'est peut-être pour cela que Neo et Popeye (qui sont aussi sous XP) ont eu des soucis en installant le Framework 4.

Citation :

Je n'ai pas bien vu où était l'avantage, étant donné qu'avec l'ADSL on est connecté quasiment 24h/24 (en tout cas c'est mon cas) ...


Même remarque que plus haut (première phrase). J'essayerai même pas d'argumenter. Juste de signaler que des gens vivent sans Internet et sans portable et même sans maison grâce aux progrès de la technologie au service de l'inhumanité. Ne soyons pas si dépendants d'elle. Sachons l'apprécier pour ce qu'elle nous apporte mais tout en restant détachés et capables de survivre sans elle sinon autant s'attacher volontairement un boulet à la cheville pour apprendre à nager.

Cordialement

Contribution le : 21/09/2012 16:57
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Convertisseur Vidéo
Expert
Inscrit:
27/07/2007 22:36
De Alsace
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1351
Hors Ligne
Citation :

Eyael a écrit:
Citation :

ribotb a écrit:
Je n'ai pas bien vu où était l'avantage, étant donné qu'avec l'ADSL on est connecté quasiment 24h/24 (en tout cas c'est mon cas) ...


Même remarque que plus haut (première phrase). J'essayerai même pas d'argumenter. Juste de signaler que des gens vivent sans Internet et sans portable et même sans maison grâce aux progrès de la technologie au service de l'inhumanité. Ne soyons pas si dépendants d'elle. Sachons l'apprécier pour ce qu'elle nous apporte mais tout en restant détachés et capables de survivre sans elle sinon autant s'attacher volontairement un boulet à la cheville pour apprendre à nager.

Cordialement


Bilour,

Je me suis peut-être pas très bien exprimationné, mais je vois Qu'Eyael m'a très bien comprenu.

Je suis de la génération ayant vécu Mai 68. Tous les membres de ma famille possèdent un téléphone portable sauf..... moi. Pour moi c'est un boulet à la patte.

Contribution le : 21/09/2012 18:55
_________________
Windows 11
Les statistiques, c'est comme la minijupe. Ca donne des id?es, mais ca cache l'essentiel.(Churchill)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Convertisseur Vidéo
Expert
Inscrit:
24/07/2012 19:49
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 3570
Hors Ligne
Citation :

Chulukai a écrit:
Désolé de te contredire mais tu peu ajouté les sous-titres sous freemake, si bien sûr le film en question que tu convertis avait déjà les sous-titres. Je l'ai fait a plusieurs reprises.


Contredire n'est pas le terme approprié. Je n'avais pas soutenu mordicus que Freemake ne permettait pas d'ajouter des sous-titres mais simplement que je n'avais pas trouvé cette possibilité.

Si tu connais la procédure ce serait pas de me la donner. De plus je ne comprends pas bien ce que tu veux dire par "s'ils y sont déjà" parce que s'ils y sont déjà pourquoi on les ajouterais ?

Avec avi2dvd, j'ai ma vidéo (sans sous-titre évidemment) et j'ajoute un fichier au format srt que j'ai récupéré aillaurs. Et à la sortie j'ai un film sous-titré. Avec Freemake je n'ai pas trouvé comme faire ça.

Bernard

Contribution le : 21/09/2012 22:00
_________________
Windows 7 SP1 32 bits
Windows XP SP3
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Convertisseur Vidéo
Expert
Inscrit:
24/07/2012 19:49
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 3570
Hors Ligne
Citation :

Eyael a écrit:

Même remarque que plus haut (première phrase). J'essayerai même pas d'argumenter. Juste de signaler que des gens vivent sans Internet et sans portable et même sans maison grâce aux progrès de la technologie au service de l'inhumanité. Ne soyons pas si dépendants d'elle. Sachons l'apprécier pour ce qu'elle nous apporte mais tout en restant détachés et capables de survivre sans elle sinon autant s'attacher volontairement un boulet à la cheville pour apprendre à nager.

Cordialement


Pas évident maintenant de se passer de Google, de Wikipedia, etc. et des forums sympathiques tel que celui de Gratilog . Bien sûr on pourrait peut-être vivre sans mais quand l'homme préhistorique a découvert le feu ou Pascal inventé la brouette ils ne se sont pas demandés si un jour ils pourraient sans passer

Bernard

Contribution le : 21/09/2012 22:06
_________________
Windows 7 SP1 32 bits
Windows XP SP3
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Convertisseur Vidéo
Webmestre
Inscrit:
21/02/2007 18:47
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Webmestres
Post(s): 7544
Hors Ligne
La description du site de Freemake Video converter indique ceci :

Support de Sous-titres

Convertissez DVD, MKV, MOV avec des sous-titres inclus en n'importe quel format vidéo ou appareil gratuitement. Ajoutez SSA/SRT/ASS sous-titres externes avec notre Convertisseur Vidéo Gratuit.

Je n'ai jamais testé la fonction pour ma part.

Mais cette copie d'écran pourra t'aider :

Tu choisis Vidéo
Tu charges une vidéo et tu vas chercher le fichier de sous-titre...
Cliquez pour afficher l

Contribution le : 21/09/2012 22:11
_________________
Win 11 pro 64-bit - Firefox - Thunderbird
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Convertisseur Vidéo
Expert
Inscrit:
24/07/2012 19:49
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 3570
Hors Ligne
Citation :

MarillionKid a écrit:


Je suis de la génération ayant vécu Mai 68.


Moi aussi mais j'essaie néanmoins de profiter du progrès (mais essayons de ne pas entamer une discussion sur ce qu'est ou devrait être le progrès, on va y passer la nuit )


Citation :

MarillionKid a écrit:


Tous les membres de ma famille possèdent un téléphone portable sauf..... moi. Pour moi c'est un boulet à la patte.


Même réponse : l'homme préhistorique, Pascal, etc. )

Bernard
Contribution le : 21/09/2012 22:14
_________________
Windows 7 SP1 32 bits
Windows XP SP3
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 8 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]