Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)





Général - PDF
Semi pro
Inscrit:
01/07/2012 07:25
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 451
Hors Ligne
Bonjour, J'ai réinstallé facebook afin de recevoir vos nouveautés. Après avoir lu beaucoup de commentaires, je vois qu'il y a PDF qui serait utile mais faut-il supprimer Acrobat Reader, Adobe, facture orange (je ne sais pas ce que cela signifie,Sumatra non plus. Je suis demurée avec Microsoft mais si je peux améliorer des choses, je serais prête à faire des changements qu'on suggère. Je vis au Canada, au Québec qui n'est pas affiché dans les choix mais je lis beaucoup de belles choses au sujet de Windows 7 et j'ai besoin d'aide. J'ai trouvé sur votre site que Sylvie a eu la gentillesse de m'indiquer que 3 enplacements pour les documents est par défaut dans Windows7. Il est aussi question de Oracle dans sur le forum et je ne suis pas familière avec ces choses suggérées. Le Flux RSS m'envoyait des tas de nouvelles de toutes sortes dont je n'ai nul besoin. Je fais mon possible pour trouver les sujets dont j'ai besoin mais c'est difficile et long à trouver.
SVP ne pas répondre que je suis sans cervelle comme l'un de vos abonnés l'a fait déjà, ce n'est pas ce dont j'ai besoin.
Merci de votre compréhension.

Contribution le : 24/09/2012 23:37
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Général -PDF
Guest_
Bonjour Pierret,

Bienvenue sur Gratilog amie du Québec et que l'imbécile qui t'a dit que tu n'avais pas de cervelle aille se faire pendre. La preuve que tu as une cervelle, c'est que tu es venue demander de l'aide et au bon endroit.

Puis-je te suggérer de renommer le titre de ton poste de manière plus explicite afin que d'autres personnes aient envie d'y répondre. "Général", c'est un peu trop "général"

Pardonne-moi, je n'ai pas compris toutes questions. J'ai saisi néanmoins que tu souhaiterais remplacer Acrobat Reader. Personnellement j'utilise SUMATRA PDF avec bonheur et je te le conseillerai vivement. Sinon, si tu as besoin de remplir des formulaires alors PDF X-Change Viewer est plus approprié. Comme il existe en version portable, j'ai également cette version pour les rares cas où j'ai des formulaires à remplir ou des annotations à faire.

J'espère que ma réponse t'aura un peu aidée.

Contribution le : 24/09/2012 23:50
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Général -PDF
Expert
Inscrit:
09/01/2011 14:18
De Ste-Luce sur Mer
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1371
Hors Ligne
Bonjour.Je suis également du Québec et te souhaite de longues heures de navigation sur le site de Gratilog,le meilleur du genre.Tous les membres sont là pout t'aider.En ce qui concerne les lecteurs de documents pdf,j'utilise pdf x change viewer avec bonheur.

Amicalement.

Contribution le : 25/09/2012 04:11
_________________
Jack Sparrow
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Général - PDF
Webmestre
Inscrit:
21/02/2007 18:47
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Webmestres
Post(s): 7550
Hors Ligne
bonjour

Je pense que tu peux supprimer Adobe Reader qui est très lourd et Sumatra PDF te permettra de lire tes factures.

Tu peux le télécharger ici

http://www.gratilog.net/xoops/modules ... efile.php?cid=49&lid=1943

Pour Windows 7, tu liras aussi sûrement avec intérêt les deux pages suivantes :

http://www.commentcamarche.net/conten ... s-taches-et-menu-demarrer

http://www.commentcamarche.net/faq/22 ... veautes-aero-de-windows-7

Contribution le : 25/09/2012 07:14
_________________
Win 11 pro 64-bit - Firefox - Thunderbird
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]