Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)





Des vulnérabilités dans Gadgets pourraient permettre l'exécution de code à distance
Pro
Inscrit:
29/05/2011 09:27
De La Garenne Colombes
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 575
Hors Ligne
Microsoft a publié un avis de sécurité concernant ce problème à l'attention des informaticiens. Celui-ci contient des informations supplémentaires relatives à la sécurité. Pour afficher cet avis de sécurité, reportez-vous au site Web de Microsoft à l'adresse suivante :

http://technet.microsoft.com/fr-fr/security/advisory/2719662

Contribution le : 06/11/2012 10:05
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Des vulnérabilités dans Gadgets pourraient permettre l'exécution de code à distance
Régulier
Inscrit:
16/03/2011 17:07
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 140
Hors Ligne
Citation :

HommeTranquille a écrit:
Microsoft a publié un avis de sécurité concernant ce problème à l'attention des informaticiens. Celui-ci contient des informations supplémentaires relatives à la sécurité. Pour afficher cet avis de sécurité, reportez-vous au site Web de Microsoft à l'adresse suivante :

http://technet.microsoft.com/fr-fr/security/advisory/2719662


Bonjour,

oui merci nous savions, la nouvelle date du mois de juillet

à l'époque quelqu'un, je ne sais plus qui, avait même émit l'idée que cro$soft faisait ça pour inciter les gens à désactiver le machin et prendre l'habitude de s'en passer pour se tourner rapidement vers les tuiles de W8

Personnellement, je n'ai pas désactivé les 2 qui sont sur mon bureau et toujours aucun soucis et je ne compte pas m'emm....avec leur machin immonde.

Contribution le : 06/11/2012 10:28
_________________
-Ça y est... je vois trouble. C'est le manque de gras, je me dessèche.

-Le monde se divise en 2 catégories. Ceux qui ont un flingue et ceux qui creusent. Toi, tu creuses!
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Des vulnérabilités dans Gadgets pourraient permettre l'exécution de code à distance
Pro
Inscrit:
29/05/2011 09:27
De La Garenne Colombes
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 575
Hors Ligne
Toujours aussi aimable.... Je suis d'accord sur le fait que c'est pas nouveau mais je le découvre aujourd'hui et je ne dois pas être le seul.... Comme je n'ai pas à faire de censure, j'informe. J'espère que Mossieur ou Madame Dico n'en n'est pas trop indisposé... Si c'est le cas, je m'en contrefous...

Contribution le : 06/11/2012 11:05
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Des vulnérabilités dans Gadgets pourraient permettre l'exécution de code à distance
Régulier
Inscrit:
16/03/2011 17:07
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 140
Hors Ligne
Citation :

HommeTranquille a écrit:
Toujours aussi aimable.... Je suis d'accord sur le fait que c'est pas nouveau mais je le découvre aujourd'hui et je ne dois pas être le seul.... Comme je n'ai pas à faire de censure, j'informe. J'espère que Mossieur ou Madame Dico n'en n'est pas trop indisposé... Si c'est le cas, je m'en contrefous...


Re-bonjour,

question amabilité, tu te poses là et je te retourne le compliment.
je n'ai d'ailleurs pas souvenir d'avoir échangé avec toi sur quelque sujet que ce soit alors mon amabilité envers toi...


Ton allusion sur l'indisposition féminine est déplacée.
J'ai même envie de dire qu'elle laisse apparaitre chez toi la cause d'une grande frustration.
Aurais-tu passé la nuit à l'auberge du cul tourné avec ton engin sur l'oreille?

Contribution le : 06/11/2012 15:23
_________________
-Ça y est... je vois trouble. C'est le manque de gras, je me dessèche.

-Le monde se divise en 2 catégories. Ceux qui ont un flingue et ceux qui creusent. Toi, tu creuses!
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Des vulnérabilités dans Gadgets pourraient permettre l'exécution de code à distance
Pro
Inscrit:
29/05/2011 09:27
De La Garenne Colombes
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 575
Hors Ligne
Je te connais d'autres sites comme TVO si ma mémoire est bonne, mais ce n'est pas le problème... Il y a façon et façon de s'exprimer.... C'est ce que je considère dans ma réponse.

Je ne fais d'autre part aucune allusion à une indisposition féminine : J'ai utilisé ce raccourci pour t'informer que je ne savais pas si tu étais un personnage masculin ou féminin à la lecture de ton "pseudo", qui se retient essentiellement comme le nom d'un dictionnaire.

Echanger entre personnes aussi opposées n'ayant aucun interet, si ce n'est polluer le forum, je propose que l'on arrete là.

Contribution le : 06/11/2012 18:26
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Des vulnérabilités dans Gadgets pourraient permettre l'exécution de code à distance
Semi pro
Inscrit:
08/01/2004 00:02
De Lorient - Bretagne
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 346
Hors Ligne
Citation :

HommeTranquille a écrit:
Microsoft a publié un avis de sécurité concernant ce problème à l'attention des informaticiens. Celui-ci contient des informations supplémentaires relatives à la sécurité. Pour afficher cet avis de sécurité, reportez-vous au site Web de Microsoft à l'adresse suivante :

http://technet.microsoft.com/fr-fr/security/advisory/2719662


Bonsoir HommeTranquille

Même si ça fait doublon, c'est pas grave mieux vaut avoir une info 2 fois que pas du tout.

Je te dis

Bonne soirée

Contribution le : 06/11/2012 19:48
_________________
Matula dit le Moine
***************
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Des vulnérabilités dans Gadgets pourraient permettre l'exécution de code à distance
Pro
Inscrit:
29/05/2011 09:27
De La Garenne Colombes
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 575
Hors Ligne
Citation :

Matula a écrit:
Citation :

HommeTranquille a écrit:
Microsoft a publié un avis de sécurité concernant ce problème à l'attention des informaticiens. Celui-ci contient des informations supplémentaires relatives à la sécurité. Pour afficher cet avis de sécurité, reportez-vous au site Web de Microsoft à l'adresse suivante :

http://technet.microsoft.com/fr-fr/security/advisory/2719662


Même si ça fait doublon, c'est pas grave mieux vaut avoir une info 2 fois que pas du tout.


Merci de me comprendre ! Cela fait du bien... Mon message était sans prétentions et simplement "utilitaire"...

Cordialement....

Contribution le : 06/11/2012 20:21
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Des vulnérabilités dans Gadgets pourraient permettre l'exécution de code à distance
Guest_
D'autant que moi je débarque souvent de mes voyages intersidéraux alors je trouve sympa que les informations soient répétées parce que je ne suis abonnée à aucun flux et donc je ne vois pas tout et je rate pas mal de trucs (comme HaoZip, merci Matula d'en avoir reparlé).



P.S. : Cool ta signature !!!!!

Contribution le : 07/11/2012 00:17
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]