Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



(1) 2 3 »


Je dois avoir choper un virus
Nouveau
Inscrit:
04/10/2005 11:34
De nancy
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 19
Hors Ligne
je pense qu'un virus s'est introduit dans mon micro. Mon disque C: est plein comme un oeuf alors qu'hier il restait 50 Go de libre.
En effet, dans le répertoire c:\utilisateurs"/appdata/locallox/google/googleearth/unified_cache_leveldb_leveldb2 il y a un grand nombre de fichier qui sont apparus. Je ne peux pas les enlevés et ce sont eux qui ont comblé l'espace libre de mon disque C:

que faire?

Merci

Contribution le : 27/11/2012 13:19
_________________
et voil?, c'est la retraite, je m'?clate
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Je dois avoir choper un virus
Expert
Inscrit:
09/08/2010 00:23
De Mystère...
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2839
Hors Ligne
Citation :

tenkan54 a écrit:
je pense qu'un virus s'est introduit dans mon micro. Mon disque C: est plein comme un oeuf alors qu'hier il restait 50 Go de libre.
En effet, dans le répertoire c:\utilisateurs"/appdata/locallox/google/googleearth/unified_cache_leveldb_leveldb2 il y a un grand nombre de fichier qui sont apparus. Je ne peux pas les enlevés et ce sont eux qui ont comblé l'espace libre de mon disque C:

que faire?

Merci


Si tu as beaucoup utilisé google earth, il a peut-être accumulé un cache énorme. Tu dois avoir dans les options un réglage de la dimension max du cache et un bouton "Vider le cache".

Teste ça et tiens nous au courant.

Contribution le : 27/11/2012 13:33
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Je dois avoir choper un virus
Expert
Inscrit:
09/01/2011 14:18
De Ste-Luce sur Mer
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1374
Hors Ligne
Bonjour.Une piste de solution possible.Es-tu allé visiter des sites en utilisant le logiciel Google Earth ou en passant par ton navigateur?Les fichiers qui sont venus gonfler ton disque dur semblent associés à des rentrées de localistion effectuées par le logiciel ou ton navigateur.Si tel est le cas,tu pourrais désinstaller complètement Google Earth y compris toutes les clés du registre et les fichiers avec un désinstallateur tel Revo.En espérant que cette information puisse t'être de quelque utilité.

Amicalement.

Contribution le : 27/11/2012 13:36
_________________
Jack Sparrow
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Je dois avoir choper un virus
Expert
Inscrit:
06/04/2008 13:52
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1341
Hors Ligne
Citation :
c:\utilisateurs"/appdata/locallow/google/

tout ce qui se trouve dans ce repertoire peut être effacé ... c'est le cache de Google E..., il peut contenire au maxi 2Go

Contribution le : 27/11/2012 14:25
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Je dois avoir choper un virus
Guest_
Citation :

danee a écrit:
Citation :
c:\utilisateurs"/appdata/locallow/google/

tout ce qui se trouve dans ce repertoire peut être effacé ... c'est le cache de Google E..., il peut contenire au maxi 2Go

Ah ben ça fait plus que 48 Go à trouver ...

Contribution le : 27/11/2012 15:16
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Je dois avoir choper un virus
Guest_
Comme dit Neo, y a du boulot !

Contribution le : 27/11/2012 17:52
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Je dois avoir choper un virus
Expert
Inscrit:
09/08/2010 00:23
De Mystère...
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2839
Hors Ligne
Citation :

Eyael a écrit:
Comme dit Neo, y a du boulot !


Allons, allons les enfants c'est sujet sérieux, un peu de tenue tout de même !

Contribution le : 27/11/2012 19:19
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Je dois avoir choper un virus
Guest_
Ben on dirait pas vu que comme l'a fait si justement remarquer mon homologue canin, il reste quand même 48Go inexpliqués d'un cache sensé ne pas devoir dépasser 2Go (50-2 =48) que tenkan54 a bien précisé de pouvoir arriver à supprimer. On fait peut-être les dingos mais on reste attentifs et on ne produit pas des réponses automatiques. Humour oui mais sérieux derrière tout cela. Faut pas prendre les humoristes pour des débiles non plus

Citation :

tenkan54 a écrit:
je pense qu'un virus s'est introduit dans mon micro. Mon disque C: est plein comme un oeuf alors qu'hier il restait 50 Go de libre.
En effet, dans le répertoire c:\utilisateurs"/appdata/locallox/google/googleearth/unified_cache_leveldb_leveldb2 il y a un grand nombre de fichier qui sont apparus. Je ne peux pas les enlevés et ce sont eux qui ont comblé l'espace libre de mon disque C:

que faire?

Merci


@tenkan54 : pourrais-tu récupérer Unlocker sur Gratilog et voir s'il te permet de supprimer ces fichiers récalcitrants déjà.

Contribution le : 27/11/2012 20:33
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Je dois avoir choper un virus
Expert
Inscrit:
09/08/2010 00:23
De Mystère...
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2839
Hors Ligne
Citation :

Eyael a écrit:
Ben on dirait pas vu que comme l'a fait si justement remarquer mon homologue canin, il reste quand même 48Mo inexpliqués d'un cache sensé ne pas devoir dépasser 2Mo (50-2 =48) que tenkan54 a bien précisé de pouvoir arriver à supprimer. On fait peut-être les dingos mais on reste attentifs et on ne produit pas des réponses automatiques. Humour oui mais sérieux derrière tout cela. Faut pas prendre les humoristes pour des débiles non plus


Des Go pas des Mo selon son post. J'ai bien compris, mais ma remarque était humoristique, rien d'autre !

Citation :

Eyael a écrit:
@tenkan54 : pourrais-tu récupérer Unlocker sur Gratilog et voir s'il te permet de supprimer ces fichiers récalcitrants déjà.


Oui pour dans un premier temps voir ce qui verrouille ce volume important de fichiers fichiers.

Contribution le : 27/11/2012 21:40
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Je dois avoir choper un virus
Guest_
Désolée Popeye, n'y vois rien de perso, j'ai juste profité de l'occasion de ta remarque pour remettre les pendules à l'heure. Pour les Go, oui, c'est une faute de frappe car j'avais bien ça en tête.

Quant à ma remarque à tenkan54, c'est également ma pensée mais je ne suis pas allée jusqu'au bout. J'espère que nous aurons un retour de sa part et que nos différents postes ne l'auront pas trop affolé sur notre sérieux

Contribution le : 27/11/2012 23:24
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]