Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 2 (3)


Re: Je dois avoir choper un virus
Expert
Inscrit:
09/08/2010 00:23
De Mystère...
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2839
Hors Ligne
Citation :

Cisfran974 a écrit:
Le niveau d'expertise est très sérieux sur ce site, ce qui est important concernant les logiciels gratuits où l'on peut tomber sur le pire (01net le parjure, par exemple): ça c'est le fond.
Pour la forme, c'est un régal de pouvoir venir avec sa personnalité et de profiter de celle des autres: la richesse est dans la diversité et le métissage.
Et le fait, par exemple, que tout le monde soit libre de mettre un lien vers un article complètement hors sujet, du moment qu'il appelle la pensée à sortir se dégourdir un peu est une valeur ajoutée précieuse.
Il ne faut rien changer!


Et toi Cisfran974, ne change rien à ton discours, il est totalement dans le vrai.

J'ai beaucoup aimé le qualificatif pour 01Net qui est tout à fait adéquat. Je pense qu'on peut y ajouter Cnet qui a aussi des pratiques pour le moins douteuses !

Contribution le : 29/11/2012 16:21
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Je dois avoir choper un virus
Guest_
Je ne peux que plussoyer Cisfran et me réjouir de voir que tous les esprits n'ont pas été formatés et que certains continuent à penser par eux-mêmes et faire preuve de tolérance. Quel merveilleux exemple que tu nous offres là (je reviens d'un blog où j'ai eu le malheur de jeter un coup d'oeil aux commentaires, vraiment sur Gratilog, on est de gentils fous et on a le commentaire utile, ailleurs c'est carrément le farwest et encore, ils étaient beaucoup plus civilisés !).

Contribution le : 29/11/2012 16:50
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]