Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 (2) 3 4 5 ... 7 »


Re: Firefox ne retient pas la taille/position de la fenêtre si lancé via un document
Guest_
Bougez pas, neo arrive ...

Alors je serais presque prêt à parier que ça n'a rien à voir avec FF ni ces extensions ...
essaie donc d'ouvrir ton FF comme tu le fais, tu le mets ousse que tu veux et tu le redimensionnes comme tu veux avé la tite poignée en bas à droite.
Une fois fait, au lieu de quitter FF avé la croix de fermeture, tu fais Fichier / Quitter
T'attends un chtit moment que FF se ferme bien comme il faut et t'y r'ouvres.
En principe la fenêtre sera placée à la même position et de même dimensions, y compris si FF étant fermé tu cliques sur un raccourci wuaibe.
Si ça ne fonctionne pas du 1er coup, tu refais la manip, jusqu'à ce qu'il se le rentre dans la tête Môssieur Vingt Dozes

Contribution le : 06/01/2013 18:39
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Firefox ne retient pas la taille/position de la fenêtre si lancé via un document
Expert
Inscrit:
24/07/2012 19:49
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 3570
Hors Ligne
Et un truc tout c.. Dans les propriétés du raccourci, la taille de la fenêtre n'aurait pas été changée (dans "Exécuter") ?

Contribution le : 06/01/2013 18:42
_________________
Windows 7 SP1 32 bits
Windows XP SP3
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Firefox ne retient pas la taille/position de la fenêtre si lancé via un document
Guest_
Sous XP, je roule avec FF 17.0.1 ESR et je n'ai pas ce problème.

Si c'est Tab Mix Plus, la version 0.4.0.4 est sortie aujourd'hui.

Contribution le : 06/01/2013 18:49
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Firefox ne retient pas la taille/position de la fenêtre si lancé via un document
Expert
Inscrit:
09/08/2010 00:23
De Mystère...
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2839
Hors Ligne
Citation :

Eyael a écrit:
Bonjour,
Voilà le problème : quand je lance Firefox via le raccourci qui appelle le programme, il s'ouvre bien avec la dernière position et taille de fenêtre que je lui ai donné. Je précise que je n'ai jamais ma fenêtre en plein écran. Par contre si, Firefox n'étant pas ouvert, j'effectue un double-clic sur un fichier HTML ou qu'un autre programme appelle le navigateur à s'ouvrir, Firefox s'ouvre en un petit carré d'une centaine de pixels dans le coin supérieur gauche de mon écran, ce qui est assez énervant.


Pour moi sous XP Pro SP3 à jour, FF 17.01, Tabmixplus 4.04 :

Par le raccourci (qui lance dropmyrights), depuis un lien dans Thunderbird, ou un double-clic sur un fichier html, pas de souci.

Contribution le : 06/01/2013 19:11
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Firefox ne retient pas la taille/position de la fenêtre si lancé via un document
Guest_
Merci, merci Gilbert, on dirait que ça a remis un peu les choses en mieux ! Maintenant quand je lance l'ouverture d'un fichier HTML via l'explorateur de fichiers (Firefox fermé), ma fenêtre ne fait plus un carré de 100 x 100 px dans le coin supérieur droit de l'écran mais se met aux bonnes dimensions. Par contre, le fichier s'ouvre dans deux onglets à la fois. Bon, c'est déjà moins pire que devoir se retaper le redimensionnement de la fenêtre.

@Ribotb : Faudrait voir à abandonner le speed-reading parce que sans vouloir t'offenser, j'ai bien précisé que le problème ne survenait pas avec le raccourci mais quand... lire plus haut (je ne suis pas perchée sur l'épaule de Jack Sparrow).

Contribution le : 06/01/2013 19:16
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Firefox ne retient pas la taille/position de la fenêtre si lancé via un document
Guest_
Citation :

neophil78 a écrit:
Bougez pas, neo arrive ...

Alors je serais presque prêt à parier que ça n'a rien à voir avec FF ni ces extensions ...
essaie donc d'ouvrir ton FF comme tu le fais, tu le mets ousse que tu veux et tu le redimensionnes comme tu veux avé la tite poignée en bas à droite.
Une fois fait, au lieu de quitter FF avé la croix de fermeture, tu fais Fichier / Quitter
T'attends un chtit moment que FF se ferme bien comme il faut et t'y r'ouvres.
En principe la fenêtre sera placée à la même position et de même dimensions, y compris si FF étant fermé tu cliques sur un raccourci wuaibe.
Si ça ne fonctionne pas du 1er coup, tu refais la manip, jusqu'à ce qu'il se le rentre dans la tête Môssieur Vingt Dozes


Heu, ça ne fait aucune différence après que Môssieur 20 doses ait eu sa dose et que c'est visiblement un problème lié à Môssieur TapeMoiPlus :))

Contribution le : 06/01/2013 19:19
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Firefox ne retient pas la taille/position de la fenêtre si lancé via un document
Guest_
Heu mais comment ça insiste ? Le problème est réglé pour la taille maintenant (faut suivre ) mais c'est des onglets en double que j'ai si je lance un fichier et que Firefox est fermé. Bon, c'est moins embêtant mais c'est un peu gavant, je vais aller faire un tour sur le forum TapeMoiPlus histoire de voir ce qui se dit en matière de bugs...

Contribution le : 06/01/2013 19:33
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Firefox ne retient pas la taille/position de la fenêtre si lancé via un document
Webmestre
Inscrit:
21/02/2007 18:47
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Webmestres
Post(s): 7542
Hors Ligne
Citation :

Eyael a écrit:


@Sylvie : Tu as TabMIxPlus ? Cela ne m'étonnerait pas que ce soit ça car la majorité de mes extensions n'influent que sur le contenu des pages. Je vais donc tester sans pour voir.


Oui je l'ai aussi.

Contribution le : 06/01/2013 19:37
_________________
Win 11 pro 64-bit - Firefox - Thunderbird
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Firefox ne retient pas la taille/position de la fenêtre si lancé via un document
Expert
Inscrit:
24/07/2012 19:49
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 3570
Hors Ligne
J'ai aussi TabMixPlus mais je n'ai pas le problème.

Je peux aussi donner la liste de toutes mes extensions, ce sera toujours ça de moins à soupçonner

Contribution le : 06/01/2013 20:04
_________________
Windows 7 SP1 32 bits
Windows XP SP3
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Firefox ne retient pas la taille/position de la fenêtre si lancé via un document
Guest_
Citation :

Eyael a écrit:
Heu mais comment ça insiste ? Le problème est réglé pour la taille maintenant (faut suivre )

Houla on se calme le neo il est

Citation :

Eyael a écrit:
mais c'est des onglets en double que j'ai si je lance un fichier et que Firefox est fermé.

Ben c'est pas un truc que t'avais déjà eu ça ??
Ça sent le .css trafiqué cette histoire ...

Contribution le : 06/01/2013 22:12
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 7 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]