Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



(1) 2 »


iCare Data Recovery Professional en Giveaway
Expert
Inscrit:
25/11/2012 18:37
De En dessous de Bordeaux-Valence
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 12932
En ligne
iCare Data Recovery Professional en Giveaway en version 5.0
http://giveaway.glarysoft.com/icaredatarecoveryprofessional5.0-96/

Permet récupérer des fichiers à partir du disque formaté, disque en RAW, restaurer des fichiers vidés de la corbeille, restaurer des partitions, la MBR, la MFT, la table de partition …
Bref un très bon produit d’une valeur de 90$

Contribution le : 13/01/2013 14:37
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


iCare Data Recovery Pro v7.8.2.0 gratuit.
Expert
Inscrit:
24/12/2011 01:16
De FRANCE
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1300
Hors Ligne
Bonjour,

Le logiciel iCare Data Recovery Pro v7.8.2.0 pour Windows (toutes versions, 32 & 64 bits) est aussi disponible gracieusement jusqu'au 28 novembre 2015, directement sur le site de son éditeur.

Pour en bénéficier, il suffit de se rendre sur la page de l'offre et de cliquer sur le bouton vert Free Download Windows Version (la première étape proposée de connexion à un compte Facebook n'est pas obligatoire ), pour télécharger un dossier compressé réunissant l'exécutable (taille de 4,59 Mo) et un fichier texte contenant la clé d'activation de l'édition Pro.
Toutes les fonctionnalités de l'édition Pro sont disponibles avec cette offre mais comme souvent en pareil cas, les mises à jours ultérieures ne seront pas autorisées gratuitement.

Soumis ce jour à une analyse sur VirusTotal, l'exécutable a été jugé sain par 54 moteurs antivirus sur les 55 disponibles au cours de la session. Seul ClamAV lui découvre un mystérieux "Win.Adware.Optimizerpro-2".

Les différences de fonctionnalités entre les éditions Free, Pro et Pro Enterprise de cette application font l'objet d'un tableau comparatif sur cette page.

Un bref manuel d'utilisation du logiciel (en anglais) est disponible sous ce lien .

Bon week-end,

Contribution le : 21/11/2015 16:54
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: iCare Data Recovery Pro v7.8.2.0 gratuit.
Expert
Inscrit:
24/12/2011 01:16
De FRANCE
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1300
Hors Ligne
Citation :

Garuda-3366 a écrit:
Bonjour,

Le logiciel iCare Data Recovery Pro v7.8.2.0 pour Windows (toutes versions, 32 & 64 bits) est aussi disponible gracieusement jusqu'au 28 novembre 2015, directement sur le site de son éditeur.

Pour en bénéficier, il suffit de se rendre sur la page de l'offre et de cliquer sur le bouton vert Free Download Windows Version (la première étape proposée de connexion à un compte Facebook n'est pas obligatoire ), pour télécharger un dossier compressé réunissant l'exécutable (taille de 4,59 Mo) et un fichier texte contenant la clé d'activation de l'édition Pro.
Toutes les fonctionnalités de l'édition Pro sont disponibles avec cette offre mais comme souvent en pareil cas, les mises à jours ultérieures ne seront pas autorisées gratuitement.

Soumis ce jour à une analyse sur VirusTotal, l'exécutable a été jugé sain par 54 moteurs antivirus sur les 55 disponibles au cours de la session. Seul ClamAV lui découvre un mystérieux "Win.Adware.Optimizerpro-2".

Les différences de fonctionnalités entre les éditions Free, Pro et Pro Enterprise de cette application font l'objet d'un tableau comparatif sur cette page.

Un bref manuel d'utilisation du logiciel (en anglais) est disponible sous ce lien .

Bon week-end,

Bonjour,

Pour ceux qui n'auraient pu bénéficier des propositions antérieures, iCare Data Recovery Pro v7.8.2.0 fait l'objet d'une nouvelle offre qui sera disponible pour encore un peu plus de deux jours, sur le site de Shareware On Sale.

Les conditions de validité de la licence sont les mêmes que celles énoncées dans mon intervention #5 ci-dessus du 21/11/2015.

Contribution le : 20/01/2016 16:50
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: iCare Data Recovery Professional en Giveaway
Semi pro
Inscrit:
04/01/2007 18:39
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 448
Hors Ligne
Grand merci Garuda. Saurais tu où se trouve installée la license une fois l'installation faite avant la fin de l'offre ? J'espère que ma question n'est pas dérangeante . Cordialement

Contribution le : 20/01/2016 19:40
_________________
8.1 Home 64 bits - Tour et Notebook - Firefox 64 bits - Thunderbird 32 bits
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: iCare Data Recovery Professional en Giveaway
Webmestre
Inscrit:
21/02/2007 18:47
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Webmestres
Post(s): 7539
Hors Ligne
Bonsoir

A priori elle se trouve ici

HKCU\SOFTWARE\Microsoft\PS_iCareProCdr\info

Contribution le : 20/01/2016 20:31
_________________
Win 11 pro 64-bit - Firefox - Thunderbird
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: iCare Data Recovery Professional en Giveaway
Expert
Inscrit:
24/12/2011 01:16
De FRANCE
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1300
Hors Ligne
Citation :

passante a écrit:
Grand merci Garuda. Saurais tu où se trouve installée la license une fois l'installation faite avant la fin de l'offre ? J'espère que ma question n'est pas dérangeante . Cordialement

Bonjour Passante,

Sylvie m'a devancé en te donnant la bonne réponse. Les informations de la licence validée se nichent en effet dans la BDR sous le chemin :
"HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\PS_iCareProCdr\info"

Bonne continuation...

Contribution le : 20/01/2016 20:58
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: iCare Data Recovery Professional en Giveaway
Régulier
Inscrit:
13/09/2012 15:20
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 246
Hors Ligne
Citation :

Tof81 a écrit:
Proposé pendant 3 jours en version 7.9 :

http://www.topsoftbargains.com/w/icar ... pro-discount-coupon-code/

Merci, j'ai pris mais la clef du ZIP n'est pas bonne
Quand je la colle dans Regsiter, il me dit "Sorry, this is an invalid registration code"

Une idée ?

Contribution le : 16/04/2016 19:58
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: iCare Data Recovery Professional en Giveaway
Expert
Inscrit:
09/08/2010 00:23
De Mystère...
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2839
Hors Ligne
Citation :

db77 a écrit:
Merci, j'ai pris mais la clef du ZIP n'est pas bonne
Quand je la colle dans Regsiter, il me dit "Sorry, this is an invalid registration code"

Une idée ?


C'est la clé de la version 7.8.2 j'ai vérifié dans mes archives. Donc ou Topsoft Bargains se plante dans ses licences ou l'éditeur leur a donné une ancienne clé.

Contribution le : 16/04/2016 20:44
_________________
Win 7 pro 64 bits - Firefox 64 bits - Thunderbird 64 bits
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: iCare Data Recovery Professional en Giveaway
Régulier
Inscrit:
13/09/2012 15:20
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 246
Hors Ligne
Citation :

Popeye23 a écrit:
C'est la clé de la version 7.8.2 j'ai vérifié dans mes archives. Donc ou Topsoft Bargains se plante dans ses licences ou l'éditeur leur a donné une ancienne clé.

Ok, merci de l'info.
Je regarderai demain... au cas où quelqu'un leur signale et qu'ils rectifient le tir :)

Contribution le : 16/04/2016 20:46
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: iCare Data Recovery Professional en Giveaway
Expert
Inscrit:
09/08/2010 00:23
De Mystère...
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2839
Hors Ligne
Citation :

db77 a écrit:
Citation :

Popeye23 a écrit:
C'est la clé de la version 7.8.2 j'ai vérifié dans mes archives. Donc ou Topsoft Bargains se plante dans ses licences ou l'éditeur leur a donné une ancienne clé.

Ok, merci de l'info.
Je regarderai demain... au cas où quelqu'un leur signale et qu'ils rectifient le tir :)


J'ai contacté Topsoft Bargains sur leur site en leur signalant le problème. Ils m'ont répondu, ils ont mis un autre setup en ligne, il suffit de recommencer la procédure de téléchargement pour l'obtenir. La clé de licence est inchangée

Il faut saluer leur réactivité.

Contribution le : 17/04/2016 01:00
_________________
Win 7 pro 64 bits - Firefox 64 bits - Thunderbird 64 bits
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]