Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)





Editeur photo gratuit
Pro
Inscrit:
02/03/2012 18:35
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 574
Hors Ligne
PixBuilder Studio est un logiciel d’édition de photo gratuit pour l’édition de photos numériques, le traitement d’images et le redimensionnement. Pour l’édition de photo numérique, vous pouvez utiliser ses nombreuses qualités professionnelles.

PixBuilder Studio vous permet d’utiliser les fonctions de gestion de couleur suivantes: gestion Brillance/Contraste, équilibre des couleurs et niveaux de manipulation. Pour des résultats professionnels, vous pouvez utiliser les fonctions de courbes. Dans PixBuilder Studio, pour obtenir une édition de photo quasi professionnel, vous pouvez manipuler l’image avec les canaux de couleurs. Le concept de calques, l’annulation multiple, la gestion des gradients et des masques et des calques de texte font de PixBuilder Studio un grand logiciel de traitement d’image et de création d’illustration.

Vous pouvez aussi utiliser une transformation de sélection flexible et des fonctions de gestion pour dessiner des formes tramées et des effets complexes ou utiliser l’outil de dessin de formes intégré. Pour d’autres objectifs complexes, vous pouvez utiliser les effets de qualité intégrés, tels que des types de flou différents, des effets de netteté et d’autres. En utilisant la palette web sécurisée et en sauvegardant avec la fonction aperçu, vous pouvez facilement créer des graphismes web dans les formats les plus populaires: JPEG, GIF, PNG et d’autres.

Pour d’autres besoins, vous pouvez utiliser un ensemble standard de caractéristiques graphiques du logiciel: rotation, redimensionnement, outil imprimé, outil clone, outil imprimé, outil clone, outil brosse de nettoyage et beaucoup d’autres. Le concept d’interface ancrable vous aide à organiser votre espace de travail selon vos souhaits individuels et rend votre travail plus efficace.


Si vous avez touché à photoshop, vous ne serez pas dépaysé, la présentation et l'ergonomie sont les mêmes.

Contribution le : 27/02/2013 09:13
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Editeur photo gratuit
Webmestre
Inscrit:
21/02/2007 18:47
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Webmestres
Post(s): 7543
Hors Ligne
Merci pour cette excellente description de ce logiciel qui est déjà référencé sur Gratilog depuis un moment

http://www.gratilog.net/xoops/modules ... file.php?cid=205&lid=2361

Contribution le : 27/02/2013 09:58
_________________
Win 11 pro 64-bit - Firefox - Thunderbird
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Editeur photo gratuit
Pro
Inscrit:
25/03/2012 17:53
De REMIRE-MONTJOLY en Guyane Fran?aise
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 766
Hors Ligne
Merci yassine67300 de nous avoir fait (re-)découvrir ce logiciel formidable.

Et merci à Sylvie pour le lien sur Gratilog.net.

Je m'en suis servi pour recadrer des photos d'identité et les redimensionner à 200% plus grand.

Le résultat est satisfaisant par rapport à d'autres logiciels payants comme mon Photoshop CS2 ou PhotoFiltre gratuit.

J'insiste sur le recadrage car il est plus souple d'utilisation : on peut vraiment recadrer dans toutes les directions sans restriction.

Ce logiciel devrait figurer dans la rubrique BestOfGratilog, si elle existait.

Vraiment très bien. Je lui donne 10/10. Du moins, pour les fonctions que j'utilise...

Contribution le : 27/02/2013 12:45
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Editeur photo gratuit
Semi pro
Inscrit:
08/01/2004 00:02
De Lorient - Bretagne
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 346
Hors Ligne
Yassine67300 et Sylvie

D'avoir posté pour ce logiciel et d'avoir indiqué le lien Gratilog

Il faut profiter de télécharger ce très bon logiciel qui ne sera plus mis à jour et avant qu'il ne disparaisse à plus ou moins longue échéance.

l'auteur dit ceci sur son Forum

Posté 04 août 2012 - 01:32 par Igor Kokarev 

For PixBuilder Studio:

Regrettably we can't continue development of PixBuilder Studio. Now this software is provided "as is" without further updates.

We have limited resources and we prefer concentrate on PicturesToExe Deluxe.

With hope on your understanding,
Igor

Pour PixBuilder Studio:

Malheureusement nous ne pouvons pas poursuivre le développement de PixBuilder Studio. Maintenant, ce logiciel est fourni «en l'état» sans autres mises à jour.

Nous avons des ressources limitées et nous préférons concentrer sur PicturesToExe Deluxe.

Avec l'espoir de votre compréhension,
Igor

Personnellement j'ai mis une note 10/10 pour PixBuilder Studio

Contribution le : 28/02/2013 19:31
_________________
Matula dit le Moine
***************
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]