Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



(1) 2 »


PDFZilla 3.0 en offre gratuite.
Expert
Inscrit:
24/12/2011 01:16
De FRANCE
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1300
Hors Ligne
Bonjour à Tous,

Les utilisateurs d'outils bureautiques devraient être intéressés par ce logiciel que le développeur Reezaa Media Inc. propose gratuitement jusqu'au 6 juillet 2013 inclus sur son site commercial pdfzilla.com. Il permet de convertir les fichiers créés à l'origine sous le format Acrobat PDF dans une multitude d'autres formats exploitables par les éditeurs de textes et d'images les plus courants (MS Word(*.DOC), MS Excel(*.XLS), Plain Text(*.txt), Rich Text(*.RTF), Webpage(*.HTML), JPEG(*.JPG), GIF(*.GIF), PNG(*.PNG), TIFF(*.TIF), Bitmap(*.BMP), Flash(*.SWF).

Autres principales fonctionnalités proposées :

- Création de documents au format PDF à partir d'images ayant les extensions suivantes : JPEG(*.JPG), GIF(*.GIF), PNG(*.PNG), TIFF(*.TIF), Bitmap(*.BMP), Photoshop(*.PSD), Icon(*.ico), PPM(*.PPM), TGA(*.tga).

- Assemblage, rotation, suppression et découpage de pages pour les documents PDF.

Pour obtenir directement la clé d'activation, il convient de se rendre sur la page suivante (en anglais) :
http://www.pdfzilla.com/pdfzilla-giveaway.html

L'application elle-même est téléchargeable sous le lien suivant :
http://www.pdfzilla.com/down/pdfzilla.exe

N.B. : Je vous recommande d'utiliser le lien de téléchargement que je vous propose à la place de celui qui est disponible sur la page promotionnelle de l'offre car le lien redirige vers le site Cnet Download.com (fiabilité parfois sujette à caution)...

Au terme de l'installation, pour enregistrer le produit, il suffit de cliquer sur l'onglet "register" et d'ajouter la clé de licence préalablement récupérée.

Ce logiciel ne semble disponible qu'en anglais mais il est pourvu d'une interface aux icônes explicites et aux menus qui ne prêtent guère à ambiguïté.

Bon week end.

Contribution le : 29/06/2013 11:52
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: PDFZilla 3.0 en offre gratuite.
Expert
Inscrit:
14/12/2012 17:21
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1256
Hors Ligne
bonjour Garuda-3366

je te remercie pour cette info.

c'est un logiciel qui doit être très utile

bon week end.


RGSOFT

Contribution le : 29/06/2013 18:24
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: PDFZilla 3.0 en offre gratuite.
Régulier
Inscrit:
29/01/2009 03:30
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 94
Hors Ligne
Salut,

Je te remercie pour l'info car en effet l'inscription marche très bien.
Par contre le logiciel est assez léger en conversion car il récupère les textes sans mise en forme que ce soit en word ou en excel.

Contribution le : 30/06/2013 08:38
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: PDFZilla 3.0 en offre gratuite.
Expert
Inscrit:
24/12/2011 01:16
De FRANCE
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1300
Hors Ligne
Citation :

lanoix a écrit:
Salut,

Je te remercie pour l'info car en effet l'inscription marche très bien.
Par contre le logiciel est assez léger en conversion car il récupère les textes sans mise en forme que ce soit en word ou en excel.


Bonjour,

Je te concède que les conversions de PDF en Word ou Excel ne sont pas complètement irréprochables avec ce soft, notamment en matière de reconnaissance de certains caractères, mais sur mon système, les mises en page sont globalement respectées (je possède la suite bureautique MS Office 2007 Pro). PDFZilla est sans doute plus à l'aise pour les conversions d'images...

Un autre logiciel commercial est un peu plus performant pour convertir des documents PDF vers Word, Excel, Powerpoint, Epub et HTML : il s'agit de Wondershare PDF Converter. Celui-ci est vendu généralement aux environs de 50 € mais il est fréquemment proposé gratuitement sur Giveaway Of The Day et autres sites promotionnels similaires. Il faut guetter la prochaine occasion, ce qui ne saurait tarder...

Cet éditeur propose également un logiciel gratuit de conversion PDF vers Word uniquement. Il s'agit de Wondershare PDF to Word Converter Free v.4.0.1, accessible sous le lien suivant :
http://www.wondershare.fr/pdf-convert ... df-to-word-converter.html


Contribution le : 30/06/2013 23:39
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: PDFZilla 3.0 en offre gratuite.
Expert
Inscrit:
28/02/2007 10:05
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1874
Hors Ligne
Testé à l'instant sur un PDF simple. Pas convainquant du tout. Je jette.

Contribution le : 14/07/2014 13:05
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: PDFZilla 3.0 en offre gratuite.
Expert
Inscrit:
24/07/2012 19:49
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 3570
Hors Ligne
Pas pu le tester. C'était hier qu'il fallait le faire !

Par contre j'ai trouvé Able2Doc PDF to Word en giveaway. La licence est pré-enregistrée.

Able2Doc PDF est un des rares logiciels de conversion de PDF qui supporte en sortie le format OpenDocument (format utilisé par OpenOffice et LibreOffice). Et en plus, un 1er essai a donné un bon résultat dans ce format. Pas encore essayé en format Word mais ça m'intéresse moins.

On le trouve ici : http://www.windowsdeal.com/w/able2doc-pdf-word-7-discount-coupon/

Bernard

Contribution le : 15/07/2014 13:01
_________________
Windows 7 SP1 32 bits
Windows XP SP3
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: PDFZilla 3.0 en offre gratuite.
Expert
Inscrit:
09/08/2010 00:23
De Mystère...
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2839
Hors Ligne
Citation :

ribotb a écrit:
Pas pu le tester. C'était hier qu'il fallait le faire !

Par contre j'ai trouvé Able2Doc PDF to Word en giveaway. La licence est pré-enregistrée.

Able2Doc PDF est un des rares logiciels de conversion de PDF qui supporte en sortie le format OpenDocument (format utilisé par OpenOffice et LibreOffice). Et en plus, un 1er essai a donné un bon résultat dans ce format. Pas encore essayé en format Word mais ça m'intéresse moins.

On le trouve ici : http://www.windowsdeal.com/w/able2doc-pdf-word-7-discount-coupon/

Bernard


Logiciel très poussif au démarrage, quelques erreurs, c'est bien Wondershare le meilleur pour le moment.

Contribution le : 15/07/2014 13:47
_________________
Win 7 pro 64 bits - Firefox 64 bits - Thunderbird 64 bits
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: PDFZilla 3.0 en offre gratuite.
Expert
Inscrit:
24/07/2012 19:49
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 3570
Hors Ligne
Citation :

Popeye23 a écrit:
Citation :

ribotb a écrit:
Pas pu le tester. C'était hier qu'il fallait le faire !

Par contre j'ai trouvé Able2Doc PDF to Word en giveaway. La licence est pré-enregistrée.

Able2Doc PDF est un des rares logiciels de conversion de PDF qui supporte en sortie le format OpenDocument (format utilisé par OpenOffice et LibreOffice). Et en plus, un 1er essai a donné un bon résultat dans ce format. Pas encore essayé en format Word mais ça m'intéresse moins.

On le trouve ici : http://www.windowsdeal.com/w/able2doc-pdf-word-7-discount-coupon/

Bernard


Logiciel très poussif au démarrage, quelques erreurs, c'est bien Wondershare le meilleur pour le moment.


Je suis d'accord sur le fait que Wondershare est un excellent logiciel pour convertir les PDF en doc, sauf qu'il ne fait pas la conversion au format OpenDocument. Able2Doc est peut-être poussif (bien que je n'ai pas remarqué cela sur mon PC) mais au moins il fait cette conversion, ce qui est fort appréciable (vu que ce doit être le second de tous les logiciels que j'ai testés), et qui plus est, le fait correctement au vu de mon 1er essai.

NB : le giveaway se termine dans 1 jour, 8 heures, 48 minutes.

Contribution le : 15/07/2014 15:12
_________________
Windows 7 SP1 32 bits
Windows XP SP3
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: PDFZilla 3.0 en offre gratuite.
Expert
Inscrit:
24/07/2012 19:49
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 3570
Hors Ligne
Information importante : la conversion au format Word ne fonctionne pas si MS Office n'est pas installé ! Il y en a quelques uns comme ça...

Contribution le : 15/07/2014 15:29
_________________
Windows 7 SP1 32 bits
Windows XP SP3
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: PDFZilla 3.0 en offre gratuite.
Expert
Inscrit:
09/08/2010 00:23
De Mystère...
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2839
Hors Ligne
Citation :

ribotb a écrit:
Je suis d'accord sur le fait que Wondershare est un excellent logiciel pour convertir les PDF en doc, sauf qu'il ne fait pas la conversion au format OpenDocument. Able2Doc est peut-être poussif ]


C'est PDFZilla que je trouve poussif, pas AbleToDoc.

Contribution le : 16/07/2014 03:24
_________________
Win 7 pro 64 bits - Firefox 64 bits - Thunderbird 64 bits
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]