Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 (2)


Re: WinX HD Video Converter Deluxe v4.0.0 en giveaway.
Expert
Inscrit:
24/12/2011 01:16
De FRANCE
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1300
Hors Ligne
Bonjour à Tous,

Je confirme les propos éclairés de Popeye23, y compris pour l'emplacement du fichier user.ini sur Vista Home Premium (SP2)...

Et quand bien même, faudrait-il réinstaller sur un PC reformaté ou sur une autre machine, considérons néanmoins que cette offre promotionnelle refait surface en moyenne quatre fois l'an, le cas échéant il n'y aurait pas longtemps à attendre pour bénécifier à nouveau du produit. Sans compter tous les autres logiciels commerciaux équivalents qui sont aussi présentés en giveaway au même rythme (ceux des familles Aiseesoft, Aimersoft, Wondershare, BlazeVideo, BDLot, tous tombés dans le giron de "l'Empire du Milieu", soi-dit en passant).
Et je n'évoque même pas les nombreux gratuiciels et les logiciels libres dont la plupart d'entre eux figurent au catalogue de Gratilog, parfois tout aussi performants...

Bref, ne boudons pas notre plaisir quand l'occasion se présente, aussi éphémère soit-il...

Contribution le : 10/07/2013 18:02
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: WinX HD Video Converter Deluxe v4.0.0 en giveaway.
Expert
Inscrit:
24/07/2012 19:49
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 3570
Hors Ligne
Citation :

Popeye23 a écrit:
Tu peux aussi mettre de côté le fichier user.ini situé (pour XP) dans C:\Documents and Settings\[nom d'utilisateur]\Application Data\Digiarty\WinX HD Video Converter Deluxe

Pour vista ou seven, si mes souvenirs sont bons ce doit être dans c:\users\[nom d'utilisateur]\Appdata\Roaming (à vérifier)

Voili voilou

S'il suffit de garder le fichier user.ini, ça me va. Pour l'emplacement sous Seven, ta mémoire est borne (ça peut être dans local au lieu de roaming, ça arrive quelquefois).
Je vais donc l'essayer.
Bernard

Contribution le : 10/07/2013 19:46
_________________
Windows 7 SP1 32 bits
Windows XP SP3
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: WinX HD Video Converter Deluxe v4.0.0 en giveaway.
Expert
Inscrit:
24/07/2012 19:49
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 3570
Hors Ligne
Citation :

Garuda-3366 a écrit:

Et quand bien même, faudrait-il réinstaller sur un PC reformaté ou sur une autre machine, considérons néanmoins que cette offre promotionnelle refait surface en moyenne quatre fois l'an, le cas échéant il n'y aurait pas longtemps à attendre pour bénécifier à nouveau du produit. Sans compter tous les autres logiciels commerciaux équivalents qui sont aussi présentés en giveaway au même rythme (ceux des familles Aiseesoft, Aimersoft, Wondershare, BlazeVideo, BDLot, tous tombés dans le giron de "l'Empire du Milieu", soi-dit en passant).
Et je n'évoque même pas les nombreux gratuiciels et les logiciels libres dont la plupart d'entre eux figurent au catalogue de Gratilog, parfois tout aussi performants...

Bref, ne boudons pas notre plaisir quand l'occasion se présente, aussi éphémère soit-il...


Mon interrogation était toute théorique car ça ne m'inquiète pas outre mesure que ce logiciel ne puisse être réinstallé après le 26 juillet. Il y pléthore de convertisseurs vidéo sur le "marché". Il y a même des gratuits... gratuits tout à fait convenables. Pour ma part j'utilise Freemake Video Converter qui suffit largement à mes (petits) besoins.

Contribution le : 10/07/2013 22:35
_________________
Windows 7 SP1 32 bits
Windows XP SP3
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: WinX HD Video Converter Deluxe v4.0.0 en giveaway.
Expert
Inscrit:
24/12/2011 01:16
De FRANCE
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1300
Hors Ligne
Citation :

ribotb a écrit:
Mon interrogation était toute théorique car ça ne m'inquiète pas outre mesure que ce logiciel ne puisse être réinstallé après le 26 juillet. Il y pléthore de convertisseurs vidéo sur le "marché". Il y a même des gratuits... gratuits tout à fait convenables. Pour ma part j'utilise Freemake Video Converter qui suffit largement à mes (petits) besoins.


...En définitive nous sommes bien d'accord...

Sauf sur un point cependant : tu cites le seul outil de conversion et d'édition de vidéos que j'ai banni de mes machines ! J'ai la faiblesse (ou le tort ?) de considérer qu'un logiciel qui injecte près de 1500 entrées dans la base de registre du système a certainement un problème de conception. Et cela me laisse dubitatif sur le niveau de compétence de ses développeurs !
Pour ma part, je préfère des applications programmées plus proprement et, cela tombe bien, car comme nous l'avons dit, le choix dans ce domaine est très vaste.

Bien entendu, cette opinion n'engage que moi et je suis tout prêt à me laisser convaincre par des arguments techniques un tant soit peu probants...

Contribution le : 10/07/2013 23:40
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: WinX HD Video Converter Deluxe v4.0.0 en giveaway.
Expert
Inscrit:
24/07/2012 19:49
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 3570
Hors Ligne
C'est à mon tour d'être d'accord avec toi : j'avais remarqué le grand nombre d'entrées dans le registre et c'est vrai que "c'est pas bien" Mais je l'aime bien... Simple, il gère pas mal de formats et il grave (c'est d'ailleurs surtout comme graveur que l'utilise).
Bernard

Contribution le : 12/07/2013 18:29
_________________
Windows 7 SP1 32 bits
Windows XP SP3
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]