Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 (2)


Re: DataNumen CAB Repair en giveaway
Expert
Inscrit:
24/07/2012 19:49
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 3570
Hors Ligne
Rien trouvé dans le registre. Je l'ai désinstallé. J'essaierai de le réinstaller demain.

Contribution le : 30/11/2013 23:28
_________________
Windows 7 SP1 32 bits
Windows XP SP3
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: DataNumen CAB Repair en giveaway
Expert
Inscrit:
09/08/2010 00:23
De Mystère...
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2839
Hors Ligne
Citation :

ribotb a écrit:
Cherchez plus les gars ! C'est qu'ils ont collé du Java dans leur page et comme chez moi Java est interdit de séjour (Panneau de configuration > Java > Sécurité : je décoche toujours "Activer le contenu Java dans le navigateur") ) ils pourront garder leurs logiciels chez BitsDuJour !

Bernard


Heu là problème, car java (le runtime java utilisé pour exécuter les applets de certains sites).n'est pas installé sur mon pc, et la page de Bits du jour s'affiche correctement à toutes les étapes d'obtention d'un logiciel. (Ce dans Firefox, Opera, IE).

Cela doit venir d'ailleurs. Ce qui me surprend, c'est que tous tes navigateurs ne veulent pas exécuter des scripts du site "Bits du jour" ou d'autres sites..

@TOF81 : Les options internet du panneau de config n'affectent que IE.

Contribution le : 30/11/2013 23:49
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: DataNumen CAB Repair en giveaway
Webmestre
Inscrit:
21/02/2007 18:47
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Webmestres
Post(s): 7555
Hors Ligne
Citation :

Tof81 a écrit:
Pour rappel, les "Options Internet" conditionnent TOUS les navigateurs utilisés !!!


As-tu la preuve de ce que tu écris ? car pour moi Option internet ne s'applique qu'à Internet Explorer.

Contribution le : 01/12/2013 08:49
_________________
Win 11 pro 64-bit - Firefox - Thunderbird
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: DataNumen CAB Repair en giveaway
Expert
Inscrit:
24/07/2012 19:49
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 3570
Hors Ligne
Bonjour Sylvie, "tof" et "popeye",

Plusieurs choses :

Je commence par la fin. Je serais d'avis que les "options internet" ne s'appliquent qu'à IE car si l'on veut réinitialiser les paramètres d'IE (notamment les personnalisations diverses) il faut aller dans les "options internet" et [Réinitialiser].

Ensuite BitsDuJour. Je suis retourné sur le site pour l'offre de Cab Repair. La page a un peu changé, forcément puisque aujourd'hui le logiciel est payant. Mais je n'ai pas noté de problème comme celui que j'avais eu hier, et pourtant j'ai toujours l'option "Activer le contenu Java dans le navigateur" désactivée. Mystère... Serais-je tombé à un mauvais moment sur le site de BitsDuJour ?

Enfin, l'installation de Cab Repair. Je viens de le réinstaller ce matin (je rappelle que j'ai vérifié et qu'aujourd'hui il est payant) mais ça a l'air de "baigner" comme on dit (il est indiqué dans le "About" que c'est une "full version", pas de message indiquant une limite quelconque ou un enregistrement à effectuer...).

Bon, je vais le re-désinstaller, ce n'est pas le genre de logiciel qui sert tous les jours (d'ailleurs c'est un peu cher pour un logiciel qui servira peut-être une fois !)

Bonne journée,
Bernard

Contribution le : 01/12/2013 11:39
_________________
Windows 7 SP1 32 bits
Windows XP SP3
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: DataNumen CAB Repair en giveaway
Expert
Inscrit:
25/11/2012 18:37
De En dessous de Bordeaux-Valence
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 12997
Hors Ligne
Citation :

sylvie a écrit:
Citation :

Tof81 a écrit:
Pour rappel, les "Options Internet" conditionnent TOUS les navigateurs utilisés !!!


As-tu la preuve de ce que tu écris ? car pour moi Option internet ne s'applique qu'à Internet Explorer.

Il semble que les paramètres définis dans Option Internet touchent à la couche réseau du PC.

J’ai eu une expérience professionnelle malheureuse : sur notre réseau (> 1000 postes) sont remontés par stratégie entre autres certains paramètres d’Option Internet pour des raisons de sécurité. Il s’est avéré que Firefox et Opera avaient des problèmes de fonctionnement, je ne parle pas au niveau proxy. Une recherche et étude de ces paramètres a permis de corriger le tir et faire refonctionner ces deux navigateurs.

Par contre je n’ai pas de preuve car à l’époque (6mois) nous n’avions pas fait de copie d’écran, par exemple, trop comptant d'avoir résolu ce problème quelque peu ‘prise de tête’

Contribution le : 01/12/2013 13:32
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: DataNumen CAB Repair en giveaway
Expert
Inscrit:
25/11/2012 18:37
De En dessous de Bordeaux-Valence
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 12997
Hors Ligne
Citation :

ribotb a écrit:

Citation :

C'est sympa mais ça ne m'a pas évité le questionnaire

Et en plus il voulait que je lui mache tout le boulot, le gars ! Je blague.
C'est vrai j'aurais du plutôt poser le .exe dans une dropbox, j'y penserais le prochain coup.

Citation :
Enfin, l'installation de Cab Repair. Je viens de le réinstaller ce matin (je rappelle que j'ai vérifié et qu'aujourd'hui il est payant) mais ça a l'air de "baigner" comme on dit (il est indiqué dans le "About" que c'est une "full version", pas de message indiquant une limite quelconque ou un enregistrement à effectuer...).

Oui c'est une version pré-enregistrée donc pas de code mais pas d'update possible.

Citation :
Bon, je vais le re-désinstaller, ce n'est pas le genre de logiciel qui sert tous les jours (d'ailleurs c'est un peu cher pour un logiciel qui servira peut-être une fois !)

Sur que ce genre de soft ne sert pas tous les jours, heureusement. Mais il est bon de l'avoir dans sa trousse à outils, comme dirait un certain président.

Contribution le : 01/12/2013 14:32
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: DataNumen CAB Repair en giveaway
Semi pro
Inscrit:
08/01/2004 00:02
De Lorient - Bretagne
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 346
Hors Ligne
Citation :

sylvie a écrit:
Citation :

Tof81 a écrit:
Pour rappel, les "Options Internet" conditionnent TOUS les navigateurs utilisés !!!


Bonjour Sylvie et TLM

As-tu la preuve de ce que tu écris ? car pour moi Option internet ne s'applique qu'à Internet Explorer.


Il a raison en partie, mais je dirais certains navigateurs, mais pas TOUS

Sont concernés: Tous ceux basés sur IE comme Maxthon, SlimBrowser, etc..

Ne sont pas concernés les navigateurs du genre Firefox, Safari, etc.. non basés sur IE.

J'utilse Maxthon 3.5.2.1000 et en plus de la configuration propre à Maxthon je suis parfois obligé d'aller dans les Options Internet pour pour avoir à autoriser ou non certaines fonctions.

J'utilise aussi Firefox et Safari et la configuration de Firefox ou Safari n'est pas concernée étant indépendante d'IE.

Ce n'est que mon avis et c'est ce que j'ai constaté à plusieurs reprises dans l l’utilisation de ceux-ci.

Bonne journée à tous

Contribution le : 04/12/2013 10:59
_________________
Matula dit le Moine
***************
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: DataNumen CAB Repair en giveaway
Expert
Inscrit:
25/11/2012 18:37
De En dessous de Bordeaux-Valence
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 12997
Hors Ligne
Ok, j'aurais pas du écrire TOUS, en fait je pensais à Firefox et Opera mais il y a tellement d'autres navigateurs ...

@ Matula : je redis ce que j'ai écris 2 ou 3 pots avant, mon experience a montré que les Paramètres Internet pouvaient bloquer ou créer des disfonctionnement sur Firefox et Opéra.

Le seule différence avec beaucoup de membres de ce site c'est que cela s'est produit sur un réseau d'entreprise avec une multitude de serveurs, firewall i toutti quanti, donc prudence ...

Contribution le : 04/12/2013 11:53
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: DataNumen CAB Repair en giveaway
Semi pro
Inscrit:
08/01/2004 00:02
De Lorient - Bretagne
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 346
Hors Ligne
Citation :

Tof81 a écrit:
Ok, j'aurais pas du écrire TOUS, en fait je pensais à Firefox et Opera mais il y a tellement d'autres navigateurs ...

@ Matula : je redis ce que j'ai écris 2 ou 3 pots avant, mon experience a montré que les Paramètres Internet pouvaient bloquer ou créer des disfonctionnement sur Firefox et Opéra.

Le seule différence avec beaucoup de membres de ce site c'est que cela s'est produit sur un réseau d'entreprise avec une multitude de serveurs, firewall i toutti quanti, donc prudence ...


Peut-être en réseau ça c'est possible, et je ne mets pas ta parole en doute dans ce cas là je ne sais pas, je ne suis pas en réseau

Contribution le : 04/12/2013 13:05
_________________
Matula dit le Moine
***************
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: DataNumen CAB Repair en giveaway
Expert
Inscrit:
25/11/2012 18:37
De En dessous de Bordeaux-Valence
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 12997
Hors Ligne

Contribution le : 05/01/2020 14:17
_________________
Windows Entreprise 7 - 32 et 64 bits
Windows Entreprise et Pro 10 - 64 bits
Windows Entreprise 11 - 64 bits
Linux divers et variés
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]