Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)

(1) 2 »

Zoner Photo Studio 15 Pro en offre gratuite.
Pro
Inscrit:
24/12/2011 01:16
De FRANCE
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 946
Bonjour à tous,

Pour ceux qui n'auraient pu profiter à temps des offres précédentes, en coopération avec le site Tipradar, le développeur Zoner propose gracieusement son excellent gestionnaire et éditeur de photographies Zoner Photo Studio 15 Pro, d'une valeur habituelle de $89.

Pour obtenir le lien de téléchargement, il convient de se rendre sur la page suivante et d'entrer une adresse de messagerie :
http://www.zoner.com/tipradar-special-offer

Il s'agit d'une version pré-enregistrée, aucune clé de licence additionnelle n'est donc nécessaire. Toutes les fonctionnalités de la version Pro sont disponibles à l'exception de "DVD Slideshow". Comme le plus souvent pour les "giveaway", l'offre est réservée à une utilisation personnelle du logiciel et ne s'accompagne d'aucun support technique.

L'offre prendra fin le 23 mars 2014.

J'utilise ce logiciel depuis plusieurs années et considère désormais sa version Pro comme une alternative crédible à Photoshop Elements.

Bonne journée

Contribution le : 20/03/2014 15:08
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer

Re: Zoner Photo Studio 15 Pro en offre gratuite.
Semi pro
Inscrit:
09/03/2008 10:05
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 270
Citation :

Garuda-3366 a écrit:
Bonjour à tous,

Pour ceux qui n'auraient pu profiter à temps des offres précédentes, en coopération avec le site Tipradar, le développeur Zoner propose gracieusement son excellent gestionnaire et éditeur de photographies Zoner Photo Studio 15 Pro, d'une valeur habituelle de $89.

Pour obtenir le lien de téléchargement, il convient de se rendre sur la page suivante et d'entrer une adresse de messagerie :
http://www.zoner.com/tipradar-special-offer

Il s'agit d'une version pré-enregistrée, aucune clé de licence additionnelle n'est donc nécessaire. Toutes les fonctionnalités de la version Pro sont disponibles à l'exception de "DVD Slideshow". Comme le plus souvent pour les "giveaway", l'offre est réservée à une utilisation personnelle du logiciel et ne s'accompagne d'aucun support technique.

L'offre prendra fin le 23 mars 2014.

J'utilise ce logiciel depuis plusieurs années et considère désormais sa version Pro comme une alternative crédible à Photoshop Elements.

Bonne journée

Merci pour l'info. Dommage qu'il n'y ait pas de version en français.

Contribution le : 20/03/2014 15:15

Expert
Inscrit:
25/11/2012 18:37
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 5907
Est-ce la même version que celle proposée en février 2013 soit la 15 b5 ?

Contribution le : 20/03/2014 15:34

Pro
Inscrit:
De FRANCE
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Citation :

Tof81 a écrit:
Est-ce la même version que celle proposée en février 2013 soit la 15 b5 ?

Il s'agit de la version 15.0.1.7 (build 7) du 14/6/2013, donc la plus récente à ma connaissance dans cette version.

Contribution le : 20/03/2014 16:00

Pro
Inscrit:
02/03/2012 18:35
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 578
Je plussoie.
Excellent catalogueur, viewer et traitement photos.
J'apprécie tout spécialement son outil de redressement de perspective, sa correction de balance des blancs avec pipette, son traitement de photo RAW, ses outils de bases posés à coté de la photo avec sa correction de la courbe et l'effet de l'action sur celle-ci directement visible dans le diagramme des niveaux. (plus besoin de passer, à part des cas difficiles, par lez correcteur des niveaux)

Superbe logiciel, manque juste une gestion des impressions qui permettrait d'imprimer plusieurs photos sur une même page. Pour faire cela j'utilise Faststone dont la fonction mise en page d'impression est très intelligemment conçue.

Edit : la version 16 n'ajoute pas grand-chose à part que l'on puisse la faire fonctionner avec un écran tactile.

Contribution le : 20/03/2014 16:03

Expert
Inscrit:
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Citation :

Garuda-3366 a écrit:
Il s'agit de la version 15.0.1.7 (build 7) du 14/6/2013, donc la plus récente à ma connaissance dans cette version.

OK merci !

Contribution le : 20/03/2014 19:37

Expert
Inscrit:
Groupe:
Utilisateurs enregistrés

Contribution le : 09/07/2014 14:34

Pro
Inscrit:
02/03/2012 18:35
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 578
Au risque de paraître lourd, si vous ne l'avez pas déjà fait, sautez sur l'occasion pour installer ce logiciel. C'est un outil parfait. Gratuitement, vous ne pouvez trouver mieux pour cataloguer, visionner et traiter vos photos (même les RAW). Un tout en un incontournable.

Bon, si vous avez des sous, Lightroom...

Le seul bémol, c'est qu'il est en anglais.

Note : malgré que mes études se soient arrêtées en 3ème de collège (BEPC), j'ai eu la chance d'avoir eu en classe de 3ème un prof d'anglais hors norme qui nous faisait étudier cette langue avec des extraits de littérature classique anglaise, ce qui a fait que nous avions au bout de l'année un niveau de classe de terminale et aujourd'hui encore, à plus de 60 ans, je manipule cette langue avec presque autant d'aisance que le français. Conseil aux jeunes, en classe, ne vous endormez pas à coté du radiateur, ce que vous apprenez à l'école vous rendra d'immenses services plus tard, même si cela parait peu utile sur le moment. (A l'époque il n'y avait ni logiciels en anglais, ni internet, ni même de PC)

Contribution le : 09/07/2014 19:12

Expert
Inscrit:
09/08/2010 00:23
De Mystère...
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2638
Citation :

yassine67300 a écrit:
Au risque de paraître lourd, si vous ne l'avez pas déjà fait, sautez sur l'occasion pour installer ce logiciel. C'est un outil parfait. Gratuitement, vous ne pouvez trouver mieux pour cataloguer, visionner et traiter vos photos (même les RAW). Un tout en un incontournable.

Bon, si vous avez des sous, Lightroom...

Le seul bémol, c'est qu'il est en anglais.

Note : malgré que mes études se soient arrêtées en 3ème de collège (BEPC), j'ai eu la chance d'avoir eu en classe de 3ème un prof d'anglais hors norme qui nous faisait étudier cette langue avec des extraits de littérature classique anglaise, ce qui fait que nous avions au bout de l'année un niveau de classe de terminale et aujourd'hui encore, à plus de 60 ans, je manipule cette langue avec presque autant d'aisance que le français. Conseil aux jeunes, en classe, ne vous endormez pas à coté du radiateur, ce que vous apprenez à l'école vous rendra d'immenses services plus tard, même si cela parait peu utile sur le moment. (A l'époque il n'y avait ni logiciels en anglais, ni internet, ni même de PC)

Que dire de plus ?

Contribution le : 09/07/2014 20:50

Pro
Inscrit:
De FRANCE
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Bonjour à tous,

Dans le cadre de notre série "Les marronniers de l'été", voici que refleurit Zoner Photo Studio 15 Pro, l'un des éditeurs d'images parmi les plus aboutis de sa catégorie. Pour les quelques retardataires qui n'auraient pu profiter à temps des offres précédentes, en coopération avec le site SOFTPEDIA, le développeur Zoner propose à nouveau gracieusement ce logiciel, dans sa version 15.0.1.8 (dernière mise à jour).

Pour télécharger l'application, il convient de se rendre sur la page suivante :
http://www.zoner.com/softpedia-special-offer

Il s'agit d'une version pré-enregistrée, aucune clé de licence additionnelle n'est donc nécessaire (une adresse de messagerie est cependant demandée au premier démarrage). Toutes les fonctionnalités de la version Pro sont disponibles, excepté "DVD Slideshow".
Cette offre prendra fin le 28 juillet 2014 (en attendant la suivante ?!)...

Bonne soirée.

Contribution le : 25/07/2014 21:31

Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »

Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe