Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



(1) 2 »


Windows 10 : mise à jour gratuite même pour les pirates !
Semi pro
Inscrit:
15/03/2010 09:47
De nantes
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 398
Hors Ligne
Windows 10 : mise à jour gratuite même pour les pirates !
On le sait désormais, Microsoft a confirmé qu’il lancera son nouvel OS Windows 10 cet été, sans plus de précisions. La sortie se fera simultanément dans 190 pays et l’OS sera traduit en 111 langues.
Rappelons que Windows 10 sera proposé en mise à jour gratuite aux utilisateurs de PC sous Windows 7, 8.1 et Windows Phone 8.1. Mais ce qu'on ne savait pas, c'est que cet upgrade gratuit concernera TOUTES les versions de Windows 7 et 8. Par "toutes", il faut comprendre les versions légales et les versions "pirates".
"Nous mettrons à jour tous les PC qualifiés, légalement ou non, vers Windows 10", annonce Terry Myerson, en charge de la division Système d’exploitation de l'éditeur.
Avec ce choix, Microsoft joue clairement la carte des volumes en espérant attirer le plus d'utilisateurs possibles, même ceux qui n'ont pas acheté de licence dans le passé. C'est un choix pragmatique : Apple a opté pour la même approche avec OS X, d'autant plus que dans certains pays, les versions légales de Windows se comptent sur les doigts de la main, comme en Chine... On comprend d'ailleurs pourquoi cette annonce a été faite dans ce pays.
zdnet
lesnumeriques

Comme quoi..!!!

Contribution le : 18/03/2015 17:17
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows 10 : mise à jour gratuite même pour les pirates !
Expert
Inscrit:
21/06/2014 02:56
De Rive-Sud de Montréal, Canada
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1557
Hors Ligne
Merci des informations.

Contribution le : 18/03/2015 21:36
_________________
Windows 10 Pro 64-bit (2 tours + 1 portable)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows 10 : mise à jour gratuite même pour les pirates !
Pro
Inscrit:
04/03/2015 22:51
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 541
Hors Ligne
Bonsoir joli85
Oui j'ai vu ça ce matin
Citation :
Microsoft : Windows 10 disponible dans 190 pays cet été, gratuit aussi depuis un Windows 7 ou 8 piraté

Voir l'article
Source REUTERS

ET une autre nouveauté pour Windows 10
Citation :
Windows Hello : authentification biométrique dans Windows 10

Voir l'article


Contribution le : 18/03/2015 21:44
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows 10 : mise à jour gratuite même pour les pirates !
Régulier
Inscrit:
24/04/2006 19:35
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 114
Hors Ligne
Je finis par me dire, pourquoi une telle générosité d'un seul coup, ça cache quoi...? Le coup d'attirer de nouveaux utilisateurs me semble un peu léger, y-aurait pas de l’espionnite d'utilisateur en vue?

Contribution le : 20/03/2015 18:32
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows 10 : mise à jour gratuite même pour les pirates !
Expert
Inscrit:
28/02/2007 10:05
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1874
Hors Ligne
Citation :

jimmyb a écrit:
... y-aurait pas de l’espionnite d'utilisateur en vue?

Et tu as peur qu'on espionne quoi chez toi ???

Contribution le : 20/03/2015 19:52
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows 10 : mise à jour gratuite même pour les pirates !
Expert
Inscrit:
21/02/2007 22:15
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2044
Hors Ligne
Ça paraissait un peu trop beau pour être vrai (et surtout c'eût été un véritable encouragement à pirater les versions actuelles)... donc finalement la version de Windows 10 obtenue via mise à jour d'une version pirate ne sera pas 100% fonctionnelle sans restrictions : cf. mise à jour de l'article http://www.nextinpact.com/news/93502- ... -prerequis-techniques.htm

Contribution le : 20/03/2015 20:10
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows 10 : mise à jour gratuite même pour les pirates !
Expert
Inscrit:
21/06/2014 02:56
De Rive-Sud de Montréal, Canada
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1557
Hors Ligne
Merci Constance du site "[MàJ] Versions pirates et Windows 10 : l'incroyable machine arrière de Microsoft".

C'est étrange que Microsoft soit soudainement devenu gentille, il y a un questionnement à se poser. Également, je ne suis pas sûr de vouloir passer de Windows 7 à Windows 10 avec tous les problèmes de "hardware" à régler. Est-ce que ma tour et/ou mon portable Windows 7 sont compatibles avec le mode d'installation UEFI de Windows 10? Je n'en ai aucun idée pour le moment. Je sais que sur mon ex-tour Windows XP pourtant compatible 64-bit, Windows 10 a refusé de s'installer, très possiblement parce qu'elle n'était pas compatible avec le mode UEFI, vieille tour achétée en 2006.

Contribution le : 21/03/2015 02:12
_________________
Windows 10 Pro 64-bit (2 tours + 1 portable)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows 10 : mise à jour gratuite même pour les pirates !
Expert
Inscrit:
09/08/2010 00:23
De Mystère...
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2839
Hors Ligne
Citation :

Washington a écrit:
Merci Constance du site "[MàJ] Versions pirates et Windows 10 : l'incroyable machine arrière de Microsoft".

C'est étrange que Microsoft soit soudainement devenu gentille, il y a un questionnement à se poser. Également, je ne suis pas sûr de vouloir passer de Windows 7 à Windows 10 avec tous les problèmes de "hardware" à régler. Est-ce que ma tour et/ou mon portable Windows 7 sont compatibles avec le mode d'installation UEFI de Windows 10? Je n'en ai aucun idée pour le moment. Je sais que sur mon ex-tour Windows XP pourtant compatible 64-bit, Windows 10 a refusé de s'installer, très possiblement parce qu'elle n'était pas compatible avec le mode UEFI, vieille tour achétée en 2006.


La tour qui me sert au test de Windows 10 date de 2005 n'a pas l'UEFI et aucun souci d'installation, mais j'ai du prendre la version 32 bit car bien que mon processeur soit ok pour le 64 bit, la carte mère ne l'est pas. Alors est-tu sur que ta carte mère et le processeur sont compatibles 64 bits ?

Contribution le : 21/03/2015 07:00
_________________
Win 7 pro 64 bits - Firefox 64 bits - Thunderbird 64 bits
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows 10 : mise à jour gratuite même pour les pirates !
Expert
Inscrit:
21/06/2014 02:56
De Rive-Sud de Montréal, Canada
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1557
Hors Ligne
Citation :

Popeye23 a écrit:
La tour qui me sert au test de Windows 10 date de 2005 n'a pas l'UEFI et aucun souci d'installation, mais j'ai du prendre la version 32 bit car bien que mon processeur soit ok pour le 64 bit, la carte mère ne l'est pas. Alors est-tu sur que ta carte mère et le processeur sont compatibles 64 bits ?


Sur ma vieille tour, j'ai installé temporairement Windows 7 64-bit et ça fonctionne bien. À un moment donné, je vais tenter d'installer à nouveau Windows 10, mais je soupçonne le paramétrage du BIOS.

Contribution le : 21/03/2015 12:14
_________________
Windows 10 Pro 64-bit (2 tours + 1 portable)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows 10 : mise à jour gratuite même pour les pirates !
Expert
Inscrit:
24/12/2011 01:16
De FRANCE
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1300
Hors Ligne
Bonjour,

Suite à la "Windows Hardware Engineering Conference (WinHec)" qui s'est tenue à Shenzen (RPC) le 17/3/2015, voici un article digne d'intérêt concernant les configurations prérequises pour faire tourner Windows 10 sur les différentes plateformes :

http://www.it-connect.fr/winhec-2015- ... rerequis-pour-windows-10/

Le billet en question donne en outre accès à une présentation PowerPoint complète réalisée par Paul Reed...

Contribution le : 22/03/2015 00:21
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]