Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



(1) 2 3 »


Avast antivirus
Semi pro
Inscrit:
01/07/2012 07:25
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 451
Hors Ligne
Bonjour,
Comment enlever Grime Fighter de Avast antivirus?
Il n'apparaît plus mais quand j'arrive à 100% il continue et me donne des mises à jour à faire dont je n'ai pas besoin.
Sylvie m'avait suggéré de le désinstaller et il revient constamment, je n'y arrive pas. Merci de votre aide et bonne journée.

Contribution le : 26/06/2015 16:17
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Avast antivirus
Nouveau
Inscrit:
28/08/2010 06:57
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 11
Hors Ligne
Bonjour
Pour désinstaller Grime Fighter dans Avast il faut:
Dans le panneau de configuration
-Lancer Programmes et fonctionnalités
-Sélectionner Avast Antivirus
-Cliquer sur le bouton Modifier
-Dans la fenêtre qui apparaît, sélectionner changer si ce n'est pas déjà fait
-Cliquer sur continuer
-Dans la colonne outils, désélectionner Grimefighter
-Cliquer sur continuer
Avast va mettre à jour le produit, puis cliquer sur terminer

Contribution le : 26/06/2015 17:04
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Avast antivirus
Expert
Inscrit:
21/06/2014 02:56
De Rive-Sud de Montréal, Canada
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1557
Hors Ligne
Bonjour Pierrette.

Si la solution proposée par getno n'a pas fonctionné, j'aurais une suggestion à vous faire, n'ayant pas eu le temps de vous la proposer mercredi dernier.

Tout d'abord, bravo pour votre prudence sur votre ordinateur, Malwarebytes Anti-Malware a trouvé aucun fichier espion (ou sywares en anglais). Je vous trouve bonne en informatique.

En septembre dernier, je suis intervenu sur la tour Windows 7 édition familiale de l'épouse de mon ancien mécanicien pour des spywares, j'ai remarqué que Microsoft Security Essentials n'était pas installé, et j'ai remarqué la même chose sur votre ordinateur. Avec l'accord de son épouse, j'ai installé Microsoft Security Essentials. Voici ma proposition. Si ça vous intéresse, je pourrais désinstaller Avast pour le remplacer par Microsoft Security Essentials + le configurer. Je serais disponible demain à partir de 9:00 AM. Si je me souviens bien, une fois Microsoft Security Essentials installé, les mises-à-jour se font automatiquement avec Windows Update. Microsoft Security Essentials est le seul antivirus / anti-spywares installé sur mes ordinateurs.

À titre informatif, quand un antivirus est installé avec l'option "Real-time protection", ça doit rien de faire des scans occasionnels, vous êtes déjà protégé.

@getno

Est-ce que tu serais un(e) fan des Beatles? Réf.: ton nickname hihihihihi........

Contribution le : 27/06/2015 13:42
_________________
Windows 10 Pro 64-bit (2 tours + 1 portable)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Avast antivirus
Pro
Inscrit:
04/03/2015 22:51
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 541
Hors Ligne
Pierret
Si cela peut t'aider,j'ai trouvé ça:
Citation :
Beaucoup d’utilisateurs d’Avast demandent comment désactiver les pop-ups et les notifications qui parfois peuvent être un peu agaçantes. Surtout dans la dernière version 2014 (ou 9) qui comportent de nouvelles fonctionnalités comme Software Updater, SecureLine, ou GrimeFighter. Ces fonctionnalités sont extrêmement utiles mais leurs pop-ups quotidiennes peuvent être lourdes. Quoiqu’il en soit, voici quelques conseils simples sur la façon de désactiver ces notifications envahissantes. Pour une navigation plus confortable dans ce guide, utilisez les liens rapides ci-dessous.

Comment désactiver les notifications Pop-up d’avast 2015

Sinon:
Utiliser ce formulaire du support Avast:►Contactez Avast

Contribution le : 27/06/2015 23:28
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Avast antivirus
Semi pro
Inscrit:
01/07/2012 07:25
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 451
Hors Ligne
Bonsoir Washington,
Si Microsoft Security Essentials est aussi performant que Avast, c'est celui-là que j'avais avant que je voie sur Gratilog.net tous ces discours le concernant. Mais si c'est MSE que vous avez alors que vous êtes plus connaissant que moi, je peux désinstaller et installer celui de Microsoft puisqu'il se met à jour sans rien demander et on n'a pas à s'en préoccuper. Je l'aimais bien mais je le croyais moins performant que l'autre. Car il n'y a plus de mises à jour importantes sur Windows 7 en attendant la prochaine version. Si vous revenez sur votre ordinateur et que vous pouvez me répondre, j'apprécierais puisqu'il n'est pas utile d'ajouter deux anti-virus.
Je vous remercie à l'avance de votre aide précieuse et je peux désinstaller Avast pour remettre MSE sans problème.
Bonne soirée et Merci encore pour toute l'aide que vous m'avez donnée si gracieusement.
Cordialement,
Pierret

Contribution le : 28/06/2015 03:02
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Avast antivirus
Pro
Inscrit:
16/10/2010 16:50
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 731
Hors Ligne
Bonjour

Il n'est pas possible d’empêcher l'apparition des popups d'avast si vous n'avez que la version gratuite de l'antivirus...
On lit en effet ceci sur la page des paramètres "popups"

"Vous ne pouvez désactiver cette option que dans les produits premium"

Ce qui somme toute est du harcèlement ou même de la vente forcée par lassitude.

Confirmé par le site présenté par Jmimile
-----
Si vous utilisez Avast Free Antivirus, vous êtes ciblés simplement parce que vous utilisez la version gratuite. Par conséquent, nous vous recommandons d’améliorer votre protection en achetant n’importe quel produit payant qui est totalement sans publicité. De plus, nous offrons une super réduction de 20% de sorte que vous pouvez obtenir Avast Pro Antivirus pour seulement 31,99$. Allez à nos téléchargements, faites un petit investissement, améliorez votre protection, et ayez la tranquilité d’esprit.
-----
Faut-il se dire que c'est le prix à payer pour avoir un truc "gratuit" ?

Connaissez-vous un AV qui soit réellement efficace et qui ne nous saisisse pas avec des pubs ?

Fred

Contribution le : 28/06/2015 07:32
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Avast antivirus
Semi pro
Inscrit:
22/12/2005 10:40
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 497
Hors Ligne
Pour une utilisation maison et familiale:

- MSE suffit amplement sous vista et Windows 7

- Windows Defender sous Windows 8/8.1/10

Cela fait des années que j'utilise ces protections et jamais eu d'infections virus.

De temps en temps je passe adwcleaner et Malwarebytes pour les spy et cela suffit largement.

J'ai laissé tomber depuis longtemps avast and co. car devenus des usines à gaz où l'on passe plus de temps à répondre à des messages qu'à bosser avec le PC...

Bien sûr, pour une protection plus pro, faut passer à des protections plus sérieuses et payantes (Kaspersky, Avast Pro, etc...)

Arrêtez de psychoter et comme on le répète toujours, c'est vous le plus dangereux dans l'histoire...

Contribution le : 28/06/2015 09:39
_________________
Windows 11 64bits - Google Chrome - Windows Defender - Foxmail - Bitdefender anti-Ransonware
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Avast antivirus
Expert
Inscrit:
28/02/2007 10:05
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1874
Hors Ligne
Citation :

didpoy a écrit:
Pour une utilisation maison et familiale:

- MSE suffit amplement sous vista et Windows 7

- Windows Defender sous Windows 8/8.1/10

Cela fait des années que j'utilise ces protections et jamais eu d'infections virus.

De temps en temps je passe adwcleaner et Malwarebytes pour les spy et cela suffit largement.

J'ai laissé tomber depuis longtemps avast en co. car devenus des usines à gaz où l'on passe plus de temps à répondre à des messages qu'à bosser avec le PC...

Bien sûr, pour une protection plus pro, faut passer à des protections plus sérieuses et payantes (Kaspersky, Avast Pro, etc...)

Arrêtez de psychoter et comme on le répète toujours, c'est vous le plus dangereux dans l'histoire...



Contribution le : 28/06/2015 11:42
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Avast antivirus
Expert
Inscrit:
21/06/2014 02:56
De Rive-Sud de Montréal, Canada
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1557
Hors Ligne
@FredFlintstone + Jmimile: Merci des informations.

@didpoy: Totalement d'accord avec toi.

@Pierret

Après avoir désinstallé Avast! et installé MSE, je vous recommande de configurer MSE et de vous assurer que "Real-time protection" est activé (céduler un scan quotidiennement est inutile). Disons mardi, vérifier si Windows Update a mis à jour MSE. S'il y a quoi que ce soit, je suis chez moi une bonne partie de la journée, j'ai une petite course à faire cet après-midi.

Mon email notifier m'informe des nouveaux courriels aux 15 minutes.

Contribution le : 28/06/2015 12:33
_________________
Windows 10 Pro 64-bit (2 tours + 1 portable)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Avast antivirus
Expert
Inscrit:
09/08/2010 00:23
De Mystère...
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2839
Hors Ligne
Citation :

didpoy a écrit:
J'ai laissé tomber depuis longtemps avast and co. car devenus des usines à gaz où l'on passe plus de temps à répondre à des messages qu'à bosser avec le PC...

Arrêtez de psychoter et comme on le répète toujours, c'est vous le plus dangereux dans l'histoire...

Qu'ajouter à cela ?? ÇA:

Mais j'ai opté Avira Free, moins envahissant et pas usine à gaz. Je n'ai pas besoin qu'une voix style aéroport m'annonce que la base virale est à jour !!

Contribution le : 28/06/2015 14:04
_________________
Win 7 pro 64 bits - Firefox 64 bits - Thunderbird 64 bits
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]