Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)





DxO FilmPack 3 gratuit
Pro
Inscrit:
06/06/2009 15:22
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 902
Hors Ligne
Bonjour

DxO FilmPack 3 Pour obtenir la licence DxO FilmPack 3 gratuite, complétez le formulaire proposé avant le 1er septembre.

Citation :
DxO FilmPack 3 - Note de version

Compatibilité du logiciel
? En application indépendante, DxO FilmPack fonctionne en 32 et 64 bits.
? En plugin, le logiciel est compatible avec:

? Adobe Photoshop CS3, CS4 (32 & 64 bits), CS5 (32 & 64 bits), CS6 (32 & 64 bits)
? Adobe Lightroom 3 & 4 (32 & 64 bits)
? Adobe Photoshop Elements 9, 10, 11 (32 & 64 bits)
? Apple Aperture 3 (32 & 64 bits)
? DxO Optics Pro 6, 7, 8 (32 & 64 bits)

Configuration requise
? Configuration minimale requise:
o Microsoft Windows XP (32 bits), Windows Vista (32 ou 64 bits), Windows 7 (32 ou 64 bits),
Windows 8 (32 ou 64 bits)
o Mac OS X 10.6, 10.7, 10.8
o 400 Mo d'espace disque disponible et 2 Go RAM minimum

? Pour traiter des images qui dépassent 20 Mpixels, un système d'exploitation 64-bit avec au
minimum 4 Go de RAM est fortement recommandé.

Installation et activation
? Avant d'installer l'application, nous vous recommandons d'installer les dernières mises à jour de
Microsoft pour Windows.
? L'application indépendante, ainsi que les plugins pour Photoshop, Lightroom, Photoshop Elements et
Aperture peuvent être installés simultanément en téléchargeant et exécutant le programme
d'installation depuis le site de DxO.
? Une licence vous permet d'installer DxO FilmPack 3 sur deux ordinateurs différents (Mac et/ou PC).
? Activer une version de DxO FilmPack 3 active automatiquement toutes les versions du logiciel (par
exemple, activer l'application indépendante activera également les plugins).
? DxO FilmPack 3 est inclus dans toutes les versions de DxO Optics Pro 6.6 (et dans les versions
supérieures). Il peut être activé via le menu « Aide » (PC) ou « DxO Optics Pro » (Mac).



Ps ; pour ne pas être « sollicité abusivement » par les produits DxO, l'utilisation d'une adresse temporaire est fortement recommandée.

Contribution le : 19/08/2015 21:15
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: DxO FilmPack 3 gratuit
Expert
Inscrit:
28/02/2007 10:05
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1874
Hors Ligne
Citation :

tignothe a écrit:
...

Ps ; pour ne pas être « sollicité abusivement » par les produits DxO, l'utilisation d'une adresse temporaire est fortement recommandée.


Au risque de me faire encore bien voir (mais je m'en tape), j'avoue rester pantois devant cette civilisation du: "Je veux tout gratuit et je ne veux rien donner en échange"

Mais bon, cela durera ce que cela durera...

Contribution le : 19/08/2015 21:22
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: DxO FilmPack 3 gratuit
Pro
Inscrit:
06/06/2009 15:22
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 902
Hors Ligne
Bonsoir,

Citation :
Tayack
"Je veux tout gratuit et je ne veux rien donner en échange"


Si l'échange qui est sous-entendu dans tes propos c'est de communiquer une adresse courriel pour être continuellement « sollicité » par les produits de la maison,... Non merci je ne fonctionne pas comme cela !
J'ai déjà des produits DxO et je reçois beaucoup plus souvent que souhaité ce genre de sollicitations qui à la fin finissent par « lasser » le plus téméraire.

Mon dernier essai en la matière n'est pas très vieux, il concerne Franzis HµDR projects platin qui me fait la joie et le bonheur d'une « newsletter » et autres joyeusetés dans une langue que je ne maîtrise absolument pas !
Donc pour éviter ce genre de mésaventures aux « candidats éventuels » de la « gratuité à tout va » plus communément appelée "Je veux tout gratuit et je ne veux rien donner en échange" je me suis permis cette petite mise en garde ; mais naturellement absolument rien n'oblige qui que ce soit à suivre mon conseil au pied de la lettre.
Je suis désolé que cela ait pu heurter ta sensibilité.

Pour moi l'échange avec celui qui offre un logiciel ne fonctionne pas comme tu le présentes. Celui qui reçoit « un gratuit » contribue à la notoriété de la maison qui offre.
Cette contribution passe par la publicité indirecte qui est faite par le récipiendaire du dit « gratuit » sur les différents forums qu'il fréquente.
Ce qui intéresse la maison qui offre, c'est bien la construction de cette notoriété, et le fait de toucher un acquéreur futur éventuel ; donc, je n'ai aucun scrupule à cacher mes coordonnées pour ce type d'offre.
J'ose quand même espérer que dans l'esprit des commerciaux de DxO il n'y a pas que la volonté d'inonder le marché de messages publicitaires

Pour finir avec ce sujet, cela durera tant qu'il y aura des offres commerciales et la publicité qui va avec ; il suffit pour s'en convaincre de voir comment fonctionne la dernière offre de Windows et on est en plein dans le sujet. C'est gratuit d'un côté mais il y a des contraintes de l'autre !
Mais bon, tout ça ce n'est que mon opinion !

Contribution le : 19/08/2015 22:26
_________________
Linux Mint 21.3 Cinnamon
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: DxO FilmPack 3 gratuit
Expert
Inscrit:
28/02/2007 10:05
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1874
Hors Ligne
Citation :

tignothe a écrit:
...
Je suis désolé que cela ait pu heurter ta sensibilité.
...


Tu peux être rassuré, ma sensibilité (si toutefois elle existait) n'est en rien heurtée. J'ai simplement profité sournoisement de ce fil pour mettre le doigt sur un comportement général et propre à cette époque, et pas seulement en matière de logiciels.

Donc, je suis bien sur d'accord avec toi sur l'utilisation d'adresses mail temporaires quand cela est possible et opportun ou encore d'adresses poubelles. Et pour le reste chacun fait comme il le sent...

Contribution le : 20/08/2015 08:25
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: DxO FilmPack 3 gratuit
Pro
Inscrit:
02/03/2012 18:35
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 574
Hors Ligne
Si je puis vous rassurer, les Newsletters det Franzis et DxO comportent toutes deux un lien qui permettent de s'en désinscrire.

Contribution le : 20/08/2015 08:31
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]