Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)





Flash player
Régulier
Inscrit:
10/07/2013 18:06
De wandre
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 160
Hors Ligne
Salut a tous
Sous windows 10 chaque fois que mon PC fait malheureusement contre mon gré la mise a jour de Flash player yowindow Filmotech et incredimail ne marchent plus je dois désinstaller la mise a jour et malgré que j'ai un petit programme pour signaler les mises a jours que je veux pas ,il se réinsalle au bout d'un certain temps
C'était bien mieux quand on pouvait choisir sois même les mises a jour a installer ,en espérant que cela revienne
Merci

Contribution le : 07/01/2016 09:11
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Flash player
Expert
Inscrit:
24/07/2012 19:49
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 3593
Hors Ligne
Bonsoir,

Tu peux modifier les paramètres de Flash Player, et notamment ceux concernant les mises à jour, via le Panneau de configuration de Windows.

Bernard

Contribution le : 07/01/2016 22:48
_________________
Windows 7 SP1 32 bits
Windows XP SP3
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Flash player
Guest_
Citation :

aedes a écrit:
Salut a tous
Sous windows 10 chaque fois que mon PC fait malheureusement contre mon gré la mise a jour de Flash player yowindow Filmotech et incredimail ne marchent plus je dois désinstaller la mise a jour et malgré que j'ai un petit programme pour signaler les mises a jours que je veux pas ,il se réinsalle au bout d'un certain temps
C'était bien mieux quand on pouvait choisir sois même les mises a jour a installer ,en espérant que cela revienne
Merci


Bonjour "aedes"
Depuis le 06/01 j'ai téléchargé le correctif de Flash Player sur Windows Update "Mise à jour pour I.E. Flash Player pour Windows 10 version 1511 pour les systèmes x64 (KB3133431)" et ma messagerie Incrédimail fonctionne sans problème. Je pense que cette mise à jour doit également réparer les problèmes sur les autres programmes impactés.
Cordialement

Contribution le : 08/01/2016 05:30
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]