Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)





AOMEI Backupper Standard
Pro
Inscrit:
02/08/2012 21:48
De Saint-Hyacinthe Qc,Canada
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 790
Hors Ligne
J'ai créé et restauré une image système avec succès.

Si l'ordi ne démarre pas, j'ai créé un CD de démarrage avec Backupper.

Je démarre avec le CD et Backupper se charge sans problème.

Mais là il y a un os (problème)!!!

Impossible d'utiliser le clavier ou la souris pour naviguer dans le logiciel.

Quelqu'un a eu ce problème et a une solution?

Contribution le : 17/04/2016 19:33
_________________
Windows 10 pro 64 bits, Firefox 64 bits, Iron 64 bits, PostBox 64 bits, POP Peeper
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: AOMEI Backupper Standard
Régulier
Inscrit:
30/01/2013 10:09
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 87
Hors Ligne
Le clavier et la souris bloqués dans un média de boot ce sont des choses qui arrivent et précisément le média de boot est un peu le point faible d’AOMEI Backupper.

Contribution le : 17/04/2016 21:26
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: AOMEI Backupper Standard
Pro
Inscrit:
02/08/2012 21:48
De Saint-Hyacinthe Qc,Canada
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 790
Hors Ligne
Citation :

Ajax a écrit:
Le clavier et la souris bloqués dans un média de boot ce sont des choses qui arrivent et précisément le média de boot est un peu le point faible d’AOMEI Backupper.


La seule solution que je trouve dans le cas ou l'ordi refuse de démarrer,
c'est de réinstaller Windows 10, installer AOMEI Backupper et restaurer
l'image de la partition système ou d'utiliser un autre logiciel mais lequel?

Contribution le : 17/04/2016 21:57
_________________
Windows 10 pro 64 bits, Firefox 64 bits, Iron 64 bits, PostBox 64 bits, POP Peeper
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: AOMEI Backupper Standard
Régulier
Inscrit:
30/01/2013 10:09
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 87
Hors Ligne
Le Winpe média de boot de Macrium Reflect a probablement moins de risque de provoquer ce blocage du clavier et de la souris. Par curiosité vous pouvez tester aussi Clonezilla Live.

Contribution le : 17/04/2016 22:19
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: AOMEI Backupper Standard
Expert
Inscrit:
27/07/2007 22:36
De Alsace
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1351
Hors Ligne
Sous Windows 7 et 8, il y a des problèmes pour le CD de boot Linux. Il est conseillé de créer une image iso, puis de la graver sur cd.

Autre piste trouvée sur le site d'Aomei.

"Note: Le média de démarrage Linux ne supporte pas le démarrage EFI/UEFI, si le mode de démarrage de votre ordinateur est le mode UEFI, vous avez besoin d'entrer en BOIS pour changer le mode de démarrage BOIS de mode UEFI au mode de démarrage d'héritage comme indiqué l'instantané ci-dessous (vous pouvez aussi apprendre comment changer les paramètres en consultant le manuel de votre carte mère). " (sic)
Voir les procédures

Pour avoir le cd de boot en français

Sinon en créant un CD de boot et une clé USB de boot Win PE, je n'ai rencontré aucun problème.

Contribution le : 17/04/2016 22:20
_________________
Windows 11
Les statistiques, c'est comme la minijupe. Ca donne des id?es, mais ca cache l'essentiel.(Churchill)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: AOMEI Backupper Standard
Pro
Inscrit:
24/11/2013 19:53
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 590
Hors Ligne
Citation :

Coyotte2611 a écrit:
J'ai créé et restauré une image système avec succès.

Si l'ordi ne démarre pas, j'ai créé un CD de démarrage avec Backupper.

Je démarre avec le CD et Backupper se charge sans problème.

Mais là il y a un os (problème)!!!

Impossible d'utiliser le clavier ou la souris pour naviguer dans le logiciel.

Quelqu'un a eu ce problème et a une solution?


Il y a ce post si ça peut aider

Contribution le : 17/04/2016 22:35
_________________
- Windows 10 64-bit - Intel Core i7 5500U @ 2.40GHz Technologie Broadwell-U 14nm

- Windows 10 64-bit - Intel Celeron @ N3150 1,60Gh Technologie Brasswel 14nm

- Windows XP SP3

philou-traductions.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]