Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)





Connectivité depuis le DVD de Windows 10
Expert
Inscrit:
12/05/2005 22:56
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1524
Hors Ligne
Bonsoir


Suite à ce sujet http://www.gratilog.net/xoops/modules ... 2&viewmode=flat&order=ASC, j'aurais une question plus ou moins en rapport avec celle-ci, mais pas tout à fait, d'ou la création d'un nouveau sujet.

En effet, sous Windows 10, on a possibilité de créer une image système via le module "Sauvegarder restaurer" de Windows 10, que l'on peut placer sur son réseau domestique, et dans mon cas sur mon NAS Synology, en allant "Sur un partage réseau". Après essai, je dois dire que cela a bien fonctionné, car j'ai le dossier WindowsImageBackup sur mon NAS.

Sauf que pour restaure cette fameuse image système, il faut alors booter sur le disque de réparation système, ou sur le DVD de Windows 10. Et il faudrait également avoir une "connectivité" sur le réseau, pour que le module de restauration trouve et détecte l'image système sur mon NAS.
Sauf qu'après essai (multiples), la connexion ne semble pas se faire, et j'ai à chaque fois le droit à un message d'erreur comme quoi WindowsImageBackup n'est pas accessible.

Bref, à votre avis, quelle serait la solution à mon problème ? Car j'utilise également le logiciel Drive Snapshot pour sauvegarder et restaurer Windows (en doublon avec Sauvegarder restaurer de Windows 10). Mais si je veux également restaurer une image crée par Drive Snapshot sur le NAS, j'ai également besoin de cette connectivité sur le DVD de Windows 10.

Auriez-vous des pistes ?

Merci

Contribution le : 26/10/2016 22:33
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Connectivité depuis le DVD de Windows 10
Expert
Inscrit:
12/05/2005 22:56
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1524
Hors Ligne
Personne ?

Contribution le : 28/10/2016 10:42
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]