Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)





Xsearch
Guest_
Xsearch est un excellent logiciel, très léger.

Il fonctionne très bien aussi pour Linux (en installant xsearch sous Wine), en activant Unicode UTF8 dans les Word Options.

Je me permets une remarque. C'est une version 0.23, et il existe beaucoup de logiciels à prétention supérieure (mais beaucoup plus lourds à part peut-être UltraFileSearchLite).... Pourquoi alors ne pas accepter dans la base Gratilog le gestionnaire de fichiers Just Manager malgré son numéro de version, car je le trouve sans bogue et sans tentative d'accès Internet incontrôlée après plusieurs années d'utilisation en local (faut-il accorder crédit à la "découverte" par un antivirus chatouilleux d'un possible troyen...), seul gestionnaire de fichiers gratuit (avec Q-Dir) non limité à 2 panneaux et paramètrable, donc bien adapté aux écrans 16/9... ?

Contribution le : 13/02/2017 13:12
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Xsearch
Pro
Inscrit:
11/03/2008 07:09
De Bordeaux
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 789
Hors Ligne
J'ai installé (version portable) ce Just Manager. La ressemblance avec Q-Dir en version quatre panneaux est frappante et ça m'a l'air stable pour une version alpha (version 54 il est vrai). Je vais continuer à tester de façon superficielle car j'utilise Q-Dir et XyPlorer Pro en duo. Pour le reste, je regrette un peu Clover. et sa lisibilité... mais trop de problèmes sous Windows 10 m'ont amené à le virer. Pour conclure, c'est sûr que ce Just Manager pourrait figurer sans complexes sur Gratilog.

Contribution le : 14/02/2017 17:43
_________________
Dizzy Gillespie
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]