Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)





Drivermax Pro (1 an) Gratuit
Guest_
DriverMax

Plus rapide, plus stable et plus efficace!
Gardez votre ordinateur à jour, puissant et stable avec DriverMax!
Obtenez votre version gratuite 1 an ici:

https://drivermax.de/zeitschrift-aktion-z346/

Comment activer votre logiciel
Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Cliquez ensuite sur "Envoyer".
Vous recevrez alors un email avec le numéro de série. Si ce courriel n'arrive pas dans les cinq minutes, veuillez vérifier votre dossier SPAM!
Conservez vos données d'enregistrement en lieu sûr et inaccessibles à des tiers.
Il n' y a pas de support technique gratuit ou de mises à jour pour les logiciels libres.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator

Contribution le : 22/12/2017 19:11
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Drivermax Pro (1 an) Gratuit
Régulier
Inscrit:
03/03/2011 09:36
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 131
Hors Ligne
Citation :

san a écrit:
DriverMax

Plus rapide, plus stable et plus efficace!
Gardez votre ordinateur à jour, puissant et stable avec DriverMax!
Obtenez votre version gratuite 1 an ici:

https://drivermax.de/zeitschrift-aktion-z346/



Attention réglez votre VPN sur un site allemand, la promo est réservée aux résidents teutons.

Contribution le : 24/12/2017 13:35
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Drivermax Pro (1 an) Gratuit
Guest_
Merci Rsogno pour cette précision car je n'ai pas testé ce giveaway, n'en ayant pas besoin.

Pour ceux et celle qui veulent un VPN, il y en a un gratuit, illimités sur le store de Microsoft pour Windows 10 & Windows 10 Mobile:
https://www.microsoft.com/fr-fr/store/p/touchvpn/9nblggh5gb3f

Contribution le : 24/12/2017 14:20
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Drivermax Pro (1 an) Gratuit
Webmestre
Inscrit:
21/02/2007 18:47
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Webmestres
Post(s): 7542
Hors Ligne
Merci pour ce vpn très simple. ça a bien fonctionné.

Edit : j'ai bien récupéré la clé et j'ai enregistré le logiciel.
Sauf qu'à la première utilisation, il a désactivé mon compte en disant que cette licence ne pouvait être utilisée qu'en Allemagne....

Donc il ne faut l'utiliser qu'avec le VPN activé en Allemagne.

Contribution le : 24/12/2017 14:42
_________________
Win 11 pro 64-bit - Firefox - Thunderbird
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


DriverMax 10.11 Pro gratuit...
Expert
Inscrit:
24/12/2011 01:16
De FRANCE
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1300
Hors Ligne
Bonjour,

La licence de l'application DriverMax v10.11.0.7 Pro est offerte en ce moment sur le site germanique de l'éditeur Innovative Solutions Grup SRL. Il s'agit d'une licence dont la durée de validité est d'un an seulement (à noter aussi que cette licence n'est valide que pour la version offerte et que les mises à jour ultérieures ne seront pas gratuites).

Pour en bénéficier, il faut se rendre sur cette PAGE de souscription et procéder comme suit :

1. Renseigner les champs relatifs aux coordonnées nominatives et d'adresse de messagerie :

- Vorname (Prénom)
- Nachname (Nom)
- E-Mail


2. Cocher la case en regard de la mention Ich bin einverstanden und möchte den Newsletter empfangen und die Software gratis erhalten (J'accepte et souhaite recevoir la lettre d'information et le logiciel gratuitement).
3. Cocher la case en regard de la mention Ich habe die Datenschutzerklärung gelesen und akzeptiert (J'ai lu et accepte la politique de confidentialité).

4. Cocher la case CAPTCHA : Je ne suis pas un robot (et répondre aux questions posées).

5. Cliquer sur Absenden (Envoyer).

Cette demande donnera lieu à l'envoi de deux messages en allemand. Le premier contiendra un lien de confirmation sur lequel il faudra cliquer pour recevoir le second courriel contenant le code d'activation de la licence et le lien de téléchargement de l'exécutable d'installation du programme.

L'installeur peut être téléchargé directement sous ce lien.

Soumis le 02/03/2019 à une analyse sur VirusTotal, l'installeur du programme (taille de 5,62 Mo / Signature numérique du 13/06/2018) est apparu sain pour 66 moteurs antivirus sur les 70 disponibles au cours de la session. Seuls Cyren, DrWeb, eGambit et Fortinet pensent déceler un programme malveillant ou indésirable.

DriverMax Pro peut s'afficher en français à partir de l'onglet (Settings) Paramètres d'applications > Paramètres généraux. Après avoir entré le code d'enregistrement de la licence, le programme affiche une fenêtre incitant à activer un compte d'utilisateur avec l'e-mail initial fourni et en ajoutant un mot de passe de son choix.

Il existe aussi une version gratuite (avec des fonctionnalités plus restreintes) qui est référencée dans la logithèque de Gratilog ici.

Pour tout savoir sur les fonctionnalités de ce programme, bien vouloir se rendre sur le site anglophone de l'éditeur sur cette page.


Contribution le : 04/03/2019 01:27
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: DriverMax 10.11 Pro gratuit...
Pro
Inscrit:
16/10/2010 16:50
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 733
Hors Ligne
Bizarre autant que vexant, quand je lance le programme pour la première fois c'est à dire il y a 10 minute (programme qui ne s'installe qu'en Goth ou en Brexitaire, pas d'option "français" contrairement à ce qui est dit précédemment) je reçois un message popup qui me crache que l'offre n'est que pour les germains et que je dois l'acheter pour qu'il fasse ce qu'il est sensé faire...
Dans la foulée il ouvre un lien vers leur site ou je peux l'acheter tout en fermant le programme.

L'Europe est vraiment une belle utopie !

Allez, au bac tout de suite, si j'arrive à le virer...

Contribution le : 05/03/2019 01:14
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: DriverMax 10.11 Pro gratuit...
Expert
Inscrit:
24/12/2011 01:16
De FRANCE
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1300
Hors Ligne
Citation :

FredFlintstone a écrit:
Bizarre autant que vexant, quand je lance le programme pour la première fois c'est à dire il y a 10 minute (programme qui ne s'installe qu'en Goth ou en Brexitaire, pas d'option "français" contrairement à ce qui est dit précédemment) je reçois un message popup qui me crache que l'offre n'est que pour les germains et que je dois l'acheter pour qu'il fasse ce qu'il est sensé faire...


Bonjour FredFlintstone,

Bizarre autant qu'étrange cette mésaventure. Pour ma part, je n'ai eu aucun des problèmes que tu relates au cours de l'installation de ce programme, effectuée d'ailleurs sur deux machines tournant sous Windows 10 Famille.

- Aucun message m'indiquant que cette offre est uniquement réservée à l'Allemagne. Je précise que j'ai sollicité les licences à partir de France et installé ce logiciel également sur le territoire français, sans utiliser de VPN déguisant mon adresse IP.
N.B. : un problème de cette nature semble s'être produit pour l'offre présentée initialement le 22/12/2017 dans ce fil par San (devenu "Guest" après la suppression de son compte sur le forum). Le lien de la page de l'offre qu'il indiquait était différent de celui que j'ai fourni dans le billet #5.

- Par ailleurs, je n'ai jamais prétendu que l'assistant d'installation était en français. En revanche, j'ai précisé et je le maintiens que « DriverMax Pro peut s'afficher en français à partir de l'onglet (Settings) Paramètres d'applications > Paramètres généraux» (bien vouloir relire attentivement ce que j'ai écrit). Il est donc évident que le réglage de préférence linguistique ne peut se faire que lorsque l'application est installée.
Mais comme une démonstration en images vaut bien mieux qu'un long discours, je t'invite à jeter un œil sur le document PDF ci-joint, illustrant le déroulement de l'installation que j'ai effectuée.

Citation :

FredFlintstone a écrit:
...Dans la foulée il ouvre un lien vers leur site ou je peux l'acheter...


C'est exact. C'est d'ailleurs le cas pour l'immense majorité des logiciels offerts en "giveaway". Pour ce qui concerne DriverMax, la page qui s'est ouverte automatiquement dans mon navigateur au terme de l'installation et de la validation de la licence est celle du site germanique de la marque (https://drivermax.de/welcome-magazine/), invitant à prolonger la licence d'un an offerte à deux ans moyennant le débours de 19,99 €.

En conclusion, les problèmes que tu évoques m'incitent à te recommander de bien vérifier les points suivants :

- As-tu téléchargé l'exécutable d'installation de DriverMax Pro v10.11.0.7 à partir du lien que j'ai indiqué dans mon billet #5 (et qui devait être mentionné dans l'e-mail que tu as reçu avec le code d'activation personnalisé) ? Les informations de licence ne seront validées qu'avec cette version. J'ajoute, s'il en était besoin, que l'installation de l'édition gratuite, actuellement en v10.15.0.24, ne permet pas de valider une licence Pro (les deux éditions ont des exécutables distincts).

- Au moment de l'installation du logiciel et de la validation de la licence, l'ordinateur hôte était-il connecté à internet ?

- Bien vouloir aussi vérifier les éventuels blocages provenant de l'antivirus et/ou du pare-feu.

Que dire de plus ?


Fichier(s) attaché(s):


pdf DriverMaxPro_10-11_Captures-Install.pdf Taille: 526.29 KB; Hits: 427

Contribution le : 05/03/2019 20:00
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: DriverMax 10.11 Pro gratuit...
Pro
Inscrit:
16/10/2010 16:50
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 733
Hors Ligne
Merci Garuda pour tes réponses à mon post.

En fait, ce n'est pas lors de l'installation que j'ai cherché à mettre le programme en français mais après qu'il se soit lancé, c'est à dire après l'installation.
Dans l'onglet du choix des langues il n'y avait que l'allemand et l'anglais, pas de mention du français dans la liste.

J'ai téléchargé le programme a partir du lien que tu as inséré dans ton post n°5.

Mais pas de souci, il y a d'autres logiciels qui font le même travail.

C'est toujours bien intéressant d'avoir des infos sur de nouveaux logiciels...

Fred

Contribution le : 05/03/2019 21:42
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Drivermax Pro (1 an) Gratuit
Pro
Inscrit:
06/09/2017 10:02
De China
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 989
Hors Ligne

Contribution le : 17/12/2019 05:23
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]