Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)





KillEmAll
Webmestre
Inscrit:
21/02/2007 18:47
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Webmestres
Post(s): 7547
Hors Ligne
KillEmAll est un utilitaire portable conçu pour tuer immédiatement tous les programmes Windows non essentiels.

Vous pouvez le considérer comme un bouton de panique total conçu pour neutraliser complètement, terminer, et plus tard identifier tous les programmes en cours d'exécution non essentiels.
Le téléchargement comprend la version complète et la version mini. La version mini n'a pas d'interface. Il suffit d'exécuter le fichier.exe, et il mettra fin aux programmes inutiles fonctionnant sous n'importe quel compte utilisateur standard. Si Windows est configuré avec UAC activé (par défaut), vous avez également la possibilité de cliquer avec le bouton droit de la souris et d'Exécuter en tant qu'administrateur pour supprimer tout autre programme fonctionnant sous un compte Administrateur/Système. Une fois terminé, il affiche une invite, mais il peut être scripté pour n'afficher aucune invite en lui passant /auto sur la ligne de commande, c'est-à-dire KillEmAll Mini.exe /auto.

La version complète dispose d'une interface standard, avec possibilité de mise à jour, et de définition des fichiers, et elle affiche les applications terminées. L'affichage permet d'inspecter les processus en cours et/ou terminés. KillEmAll sera utile pour la fermeture rapide des applications indésirables, l'inspection du système, ainsi que la suppression des logiciels malveillants.

Pour la plupart des utilisateurs, KillEmAll peut être utilisé pour fermer n'importe quelle fenêtre de navigateur Web ouverte si vous obtenez un popup potentiellement malveillant lorsque vous visitez un site Web. En effet, vous devriez éviter de simplement fermer le popup parce que le code malveillant peut être exécuté même si vous cliquez sur le bouton X puisque vous pourriez aussi bien frapper oui ou OK dans ce scénario popup malveillant. En utilisant cet utilitaire, vous ne cliquez sur rien, KillEmAll fait tout le travail en forçant les processus à fermer en évitant toute exécution de code malveillant.

KillEmAll peut également effectuer des tâches banales, en fermant rapidement toutes les applications avant d'effectuer la maintenance du PC, le dépannage général ou même de jouer à des jeux gourmands en ressources.

Cela va sans dire, mais nous le dirons quand même ; toute donnée non sauvegardée utilisée par l'une des applications fermées sera perdue.

https://www.d7xtech.com/d7x/killemall/

Contribution le : 11/02/2019 21:31
_________________
Win 11 pro 64-bit - Firefox - Thunderbird
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: KillEmAll
Expert
Inscrit:
29/05/2016 12:07
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2934
Hors Ligne
Merci Sylvie

D'après ce que j'ai pu en lire sur le site de l'éditeur, c'est pas ce que je pourrais appelé un programme User-frendly, donc celons moi pas pour les novices.

Contribution le : 11/02/2019 23:36
_________________
"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~
Mon blog : http://www.easy-pc.org
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]