Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)





Proposition media player
Régulier
Inscrit:
01/10/2007 22:20
De Yonne
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 95
Hors Ligne
Bien qu'ayant proposé Qintessential media player 119,qui n'a pas été pris en compte;je vous signale la sortie de la version 120.Lecteur audio et vidéo avec mise à jour automatique,il propose pas moins de 350 skins.Il possède une médiathèque intégrée qui se charge automatiquement lors de l'installation.
Une fonction rip et encode est présente.Seul petit souci,il est
en anglais mais très facile d'utilisation.Et surtout il lit tout.Il marque différement les fichiers audios et vidéos(2 icônes différents).Dès qu'un fichier est chargé il le prend en compte.
Pour l'instant,il est téléchargeable sur ratatium.
Au risque de me répèter un logiciel qui vaut vraiment le coup.

Contribution le : 29/01/2008 22:55
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Proposition media player
Régulier
Inscrit:
22/10/2005 14:11
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 143
Hors Ligne
Bonjour,

J'ai testé et il faudra que j'y retourne car j'ai eu droit à un plantage après qu'il ait voulu m'ouvrir le raccourci vers une partition du disque dur.
Je profite du titre de ce fil pour signaler AIMP2, lecteur - convertisseur - enregistreur - éditeur de tags... d'origine russe, disponible en français.
Après avoir lu les caractéristiques sur le site de libellules (http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?2008/01/26), j'ai testé. Vraiment pas mal, deux petits reproches :
- Quand je me suis amusé avec des paramètres comme la vitesse de lecture et pour revenir aux paramètres par défaut... Avec le skin Classicrecorder, les réglages sont plus aisés et ça peut se résoudre.
- S'il est possible d'enregistrer, il n'est en revanche pas possible de modifier l'enregistrement (couper un blanc par exemple).
Il ne faut pas trop en demander non plus.

Sinon, pour les formats de fichiers reconnus (audio seuls) ça reste assez basique mais suffisant (pour moi). Des fans prétendent avoir un son plus net (honnêtement, je ne vois pas trop de différences avec d'autres lecteurs mais je ne suis peut-être pas trop bien équipé niveau enceintes). Surtout, surtout il se charge très rapidement (beaucoup plus que winamp qui n'est, il est vrai pas une référence en la matière).

Voilà,

Désolé roupettonix d'avoir pollué ton post.

@ +

Contribution le : 01/02/2008 18:58
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Proposition media player
Régulier
Inscrit:
01/10/2007 22:20
De Yonne
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 95
Hors Ligne
Je ne comprends pas qu'il ait planté car je l'utilise,depuis plusieurs mois sans aucun souci.Depuis la 1ère version,en passant par la 119 et la 120.Je ne pige pas non plus ton histoire de raccourci,vers une partition du disque dur.Es tu sûr de n'avoir pas télécharger un programme vérolé?Pour avoir le bon programme,il faut télécharger sur ratatium;clubic et gratilog ne proposant à ma connaissance que la 1ère version 4.52,qui est d'ailleurs très bien apprèciée,sur ces mêmes sites.J'utilisais auparavant Gom player,j'ai changé à cause de buggs.

Contribution le : 04/02/2008 01:53
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Proposition media player
Régulier
Inscrit:
22/10/2005 14:11
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 143
Hors Ligne
Bonjour,

Je ne crois pas avoir téléchargé une version vérolée dans la mesure où (sauf rares exceptions) je télécharge depuis le site d'origine (ce qui ne veut pas dire que les sites que tu cites soient mauvais).
Je n'écarte pas une mauvaise manipulation de ma part et ne vais surtout pas me lancer dans une critique genre : c'est une nullité (ce n'est pas très constructif et il existe des tonnes de forums pour déposer des avis aussi mal tournés).

En fait, j'explique mon souhait. J'utilise en général des programmes faisant ce qu'ils ont à faire et non des milliers de choses. Coté players, ils en existent une foultitude et parmi eux, j'ai adopté VLC et Winamp. Problème, le second ne me plait plus (trop lourd). Donc je me tourne vers les sites "de confiances" dont Gratilog, pour voir.
Ayant découvert AIMP2 qui me conviens, je cherche moins. Mais, comme je suis curieux, je vais retenter une installation de la 4.52 comme tu le dis.

Sinon, chose la plus importante : merci d'avoir partagé ta connaissance de ce logiciel.

@ +

Contribution le : 04/02/2008 09:25
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Proposition media player
Régulier
Inscrit:
28/02/2007 21:02
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 88
Hors Ligne
Je l'ai installé, j'ai installé la langue Fr avec le fichier exe téléchargé sur le site, mais pas moyen de le passer en Fr.
L'Anglais, c'est pas mal, mais comme le soft propose pas mal de paramètrage, je ne me sens pas le courage de le décrypter en Anglais, donc, je repasse à 1by1 que je maîtrise mieux.
Désolé pour ce soft... ça tient à peu de choses, parfois.

Euh... tout compte fait, j'ai essayé MediaMonkey, à priori, ça sera mon nouveau lecteur. Vraiment très complet.

Contribution le : 04/02/2008 19:41
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Proposition media player
Régulier
Inscrit:
01/10/2007 22:20
De Yonne
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 95
Hors Ligne
Bonjour le fichier fr ne marche que pour la version 4.52,pas pour la version 120 ni 119 d'ailleurs,qui sont exclusivement en anglais;tout au moins pour le moment.
A bientôt.

Contribution le : 05/02/2008 01:06
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Proposition media player
Semi pro
Inscrit:
11/09/2007 11:48
De essentiellement en Dauphiné...
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 433
Hors Ligne
Citation :

roupettonix a écrit:
Bonjour le fichier fr ne marche que pour la version 4.52,pas pour la version 120 ni 119 d'ailleurs,qui sont exclusivement en anglais;tout au moins pour le moment.
A bientôt.

Exact !
Encore un amalgame entre le pgm AUDIO QCD (v4.51) et le pgm MultiMEDIA QMP (v 120)
Seul le premier dispose d'une francisation. Mais il n'entre pas stricto sensu dans une rubrique MediaPlayer...

Contribution le : 05/02/2008 07:48
_________________
Utilisons l'ordinateur ultime situé entre nos deux oreilles :
ça ne l'usera pas... Au contraire !
___
Dell 2.8GHz winXPpro / Linux
Dell XPhome/Linux
Dell win7Pro64
Toshiba win7Pro64
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Proposition media player
Régulier
Inscrit:
01/10/2007 22:20
De Yonne
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 95
Hors Ligne
Oui et c'est d'ailleurs la version 451 et non pas 452,comme je l'ai tapé par erreur.
Mais elle lit aussi des formats vidéos,voir sa présentation sur gratilog.Il est vrai que son nom est quintessential player,mais elle est présentée à tort sur clubic par exemple,comme uniquement un lecteur audio.
Les plus des versions Quintessential media player,la médiathèque,une mise à jour intègrée au logiciel et peut être un plus de formats vidéos pris en compte.Pour le choix des skins,à condition d'aimer s'amuser,il en existe toujours plusieurs centaines de disponibles.
Le seul petit défaut ç'est l'anglais;mais le logiciel n'est pas si compliqué;on s'y fait rapidement.

Contribution le : 05/02/2008 23:04
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]