Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)





Free Word Excel Password Wizard
Expert
Inscrit:
27/07/2007 22:36
De Alsace
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1351
Hors Ligne
Suite à une demande sur le forum de Gratilog, j'ai trouvé ce petit logiciel. Limité aux fichiers Excel et Word il permet de retrouver les mots de passe oubliés (jusqu'à 8 caractères) pour ouvrir ces fichiers.
Actuellement il traite les versions 97 jusqu'à 2003. Mais il est pévu de traiter la version 2007 dans un proche avenir. (Coming soon - updated version of Free Word / Excel Password Recovery Wizard with several new features, and also supporting Office 2007 password recovery:sic)

Il traite les fichiers par recherche dictionnaire ou Brute Force.

Sur ZDNet

Site officiel


Contribution le : 04/07/2009 11:25
_________________
Windows 11
Les statistiques, c'est comme la minijupe. Ca donne des id?es, mais ca cache l'essentiel.(Churchill)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Free Word Excel Password Wizard
Nouveau
Inscrit:
24/10/2009 19:42
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1
Hors Ligne
Quand j'ai renommé mon fichier excel j'ai enregistré et fermé le lendemain it.But j'ai vu que le fichier a été supprimé de mon PC.And Ensuite, j'ai utilisé Google et a trouvé-excel restore software gratis,l'outil m'a aidé en quelques secondes gratuitement et démontré ouvre pas les fichiers accessibles avec xlsx , xltm, xls et autres extensions, en charge par Microsoft Excel.

Contribution le : 24/10/2009 19:47
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Free Word Excel Password Wizard
Semi pro
Inscrit:
10/09/2008 21:06
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 329
Hors Ligne
Citation :

zlatan24 a écrit:
Quand j'ai renommé mon fichier excel j'ai enregistré et fermé le lendemain it.But j'ai vu que le fichier a été supprimé de mon PC.And Ensuite, j'ai utilisé Google et a trouvé-excel restore software gratis,l'outil m'a aidé en quelques secondes gratuitement et démontré ouvre pas les fichiers accessibles avec xlsx , xltm, xls et autres extensions, en charge par Microsoft Excel.


Ton commentaire a l'air intéressant, mais perso je n'y ai pas compris grand'chose.
Peux tu développer un peu ce que tu as fait STP...

Contribution le : 24/10/2009 20:48
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Free Word Excel Password Wizard
Expert
Inscrit:
21/02/2007 22:15
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2044
Hors Ligne
Ça ressemble à du spam (traduit à l'arrache depuis l'anglais) pour un produit commercial en fait, vu qu'il y a un bouton "Buy now" sur la page vers laquelle il donne un lien...

Contribution le : 24/10/2009 22:40
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Free Word Excel Password Wizard
Semi pro
Inscrit:
11/09/2007 11:48
De essentiellement en Dauphiné...
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 433
Hors Ligne
Citation :
Constance a écrit:
Ça ressemble à du spam (traduit à l'arrache depuis l'anglais) pour un produit commercial en fait, vu qu'il y a un bouton "Buy now" sur la page vers laquelle il donne un lien...

Du spam ? Oui, ça en a le goût, la couleur et l'odeur...
L'infâme et incompréhensible traduction auto de zlatan24 (c'est qui, ce nouveau ? rien dans son profil...) n'est apparemment qu'une retape minable pour un outil qui n'a rien à voir avec le sujet du post de MarillonKid.
Il ne semble même pas avoir lu avant de poster, sans doute sur plus d'un forum...
Le lien relatif à l'ouverture de fichiers Word/Excel dont on a oublié/perdu le mot de passe peut servir, lui !!!
Perso, j'ai une fois eu l'occasion d'utiliser un outil du genre répertorié par ZDNet.
La version gratuite et bridée (affichant seulement les deux premiers caractères du mot de passe) m'avait suffi à rafraîchir mes neurones et permis d'ouvrir un fichier Excel97 vieux de 5 ans, que je souhaitais rajeunir...

Edit: les techniques "dictionnaire" sont plutôt inefficaces sur mes mots de passe, attendu que sur des fichiers créés en français ou anglais j'utilise souvent des mots de passe chinois (phrase ou nom de lieu, en pinyin, bien sûr), pour moi évocateurs d'un passé déjà ancien...

Contribution le : 25/10/2009 06:59
_________________
Utilisons l'ordinateur ultime situé entre nos deux oreilles :
ça ne l'usera pas... Au contraire !
___
Dell 2.8GHz winXPpro / Linux
Dell XPhome/Linux
Dell win7Pro64
Toshiba win7Pro64
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]