Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)





Convertir fichier DLMI-tmp
Nouveau
Inscrit:
01/09/2008 12:28
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 7
Hors Ligne
Bonjour,

J'ai téléchargé une vidéo sur un site "Vidéo à la demande" qui donne le choix entre louer pour une durée limitée et acheter définitivement.
Le problème c'est que cette vidéo ne peut etre lue que sur l'ordinateur, qui peut être raccordé à un TV, mais dans mon cas ce n'est pas possible, les deux appareils sont trop éloignés et pas au même étage.
Savez-vous s'il y a une possibilité de convertir ce fichier sur DVD (le fichier indique: DLMI 94.tmp de 1,11 Go) ?
Il ne s'agit pas d'enfreindre une loi, mais de pouvoir profiter de mon achat confortablement.

Merci de vos conseils

Contribution le : 17/07/2009 17:29
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Convertir fichier DLMI-tmp
Expert
Inscrit:
21/02/2007 22:15
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2044
Hors Ligne
'lut ^^

Ne sachant pas à quel format est ce fichier, ça va être un peu compliqué, m'enfin, tu peux toujours tenter voir s'il est reconnu par VLC ou autre lecteur, éventuellement en changeant l'extension seulement. Parce que bon, "tmp", c'est l'extension typique d'un fichier temporaire, donc ça peut être tout et n'importe quoi.

Contribution le : 17/07/2009 19:41
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Convertir fichier DLMI-tmp
Nouveau
Inscrit:
01/09/2008 12:28
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 7
Hors Ligne
Merci d'avoir répondu Constance,

Je n'ai pas tout compris, c'est quoi un lecteur VLC ? et comment peut-on changer l'extension d'un fichier temporaire ?

Je n'ai pas trouvé de commentaires à ce sujet sur internet, c'est étonnant car tous les sites qui proposent la vidéo "en streaming", offrent aussi la possibilité "d'acheter" avec une durée d'utilisation limitée (48 h. ou plus) ou définitive (pour plus cher). C'est seulement après l'achat que j'ai appris les contraintes :
- la lecture ne peut se faire que sur l'ordi qui a téléchargé
- système Windows XP (avec dernière mise à jour)
- lecteur Média Player, version 11
- processeur plus de 2 GHz
Je pensais que ces fichiers (indiqués DLMI94 - tmp) auraient provoqué des commentaires.
à suivre...

Contribution le : 18/07/2009 10:49
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Convertir fichier DLMI-tmp
Semi pro
Inscrit:
10/09/2008 21:06
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 329
Hors Ligne
Bonjour Aloros,

A priori les films en VOD ne peuvent être lus que par Windows Media Player (ou peut-être pour certains sites par un lecteur propriétaire), avec gestion des DRM.

Voilà pourquoi on est pas prêt d'en acheter de leur m... !
(OK j'arrête les commentaires !)

Pour VLC, il n'y a aucune chance qu'il les lisent.

Après, il doit bien y avoir le bricolage, exemple sortie en analogique du PC et enregistrée par un magnétoscope (VHS, si, si il y en a encore ! ou numérique bien mieux) mais là on reste en SD, pas de HD possible.
Je n'ai bien entendu jamais testé...

Il y a aussi le transmetteur Audio/Vidéo analogique, la qualité n'est pas vraiment top, mais ça dépanne et ce n'est pas cher (dispo au supermarché car le temps presse certainement pour toi).
Il y a aussi des transmetteurs numériques (WiFi) avec un bien meilleure qualité mais plus cher.
Dans les 2 cas il faut que le signal passe entre les 2 (PC et TV). A vérifier.

Désolé, Aloros, mais peu d'espoir ...
mais si tu as un écran 22" ou supérieur, et de bonnes enceintes, c'est pas si mal à regarder sur le PC, mais tout(e) seul(e), je te l'accorde et pas en famille car vous allez être serrés (lol !)

PS : je vois que tu as aussi tenté sur CNET, toujours sans solutions.

Bonne chance.

Contribution le : 18/07/2009 11:38
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Convertir fichier DLMI-tmp
Nouveau
Inscrit:
01/09/2008 12:28
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 7
Hors Ligne
Merci Mouffi pour ces suggestions,

Je vais essayer de connecter un magnétoscope ou un transmetteur, mais avant il faut que j'active sur l'ordi les prises Audio/Vidéo. Je ne les avais jamais utilisées en sortie vers un TV et je viens de m'apercevoir que je n'ai aucun signal sur un petit télé Sony que j'ai mis pour faire un test. Pourtant ces prises fonctionnent, je les ai déjà utilisées pour enregistrer sur mon DD depuis un magnétoscope. J'en ai 3 en façade et 3 en arrière !..
Il faut que je plonge dans une notice particulièrement mal foutue.
à + je te tiendrai au courant si ça marche...

Contribution le : 19/07/2009 11:34
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]