Parcourir ce sujet:
1 Utilisateur(s) anonyme(s)
|
Re: problème de driver |
|
---|---|---|
Guest_
|
Salut Rudy
As-tu été faire un tour sur le site du constructeur, et testé les pilotes proposés ? C'est assez simple : dans le champ "Veuillez saisir soit le numéro d´identification de l´équipement, soit le nom du produit" tu tappes SCALEO 800S, et tu arrives à la liste des pilotes dispos. Il existe aussi chez Fujitsu-Siemens un utilitaire de détection et mise à jour des pilotes, qui se nomme DeskUpdate. Toujours sur le lien ci-dessus, tu tappes ce nom dans le champ de recherche tout en haut à droite de la page, tu cliques sur l'onglet "Software" de la nouvelle page, et tu as toutes les versions dispos. A tester, pour voir si ton Scaleo sera pris en charge par cet outil. Eventuellement essaye quelques versions plus anciennes de la liste.
Contribution le : 24/12/2010 10:38
|
|
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.