Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)





Simply Good Pictures v1.0.11.121-gaotd
Expert
Inscrit:
06/04/2008 13:52
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1341
Hors Ligne
Simply Good Pictures – one of the best fully automatic image optimizations in the world! How many photos of your last holidays are still waiting
for being edited? Present your photos in top form: use the latest optimization algorithms and don’t let your marvellous memories be spoilt by a poor photo quality!

The innovative “Simply Good Pictures” software optimizes your photos with just one click!

site: http://www.simply-good-pictures.com/
down: www.giveawayoftheday.com/simply-good-pictures/
FR: http://fr.giveawayoftheday.com/simply-good-pictures/

seulement aujourd'hui

Contribution le : 23/01/2011 13:52
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Simply Good Pictures v1.0.11.121-gaotd
Webmestre
Inscrit:
21/02/2007 18:47
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Webmestres
Post(s): 7545
Hors Ligne
sur la version française
Simply Good Pictures un des meilleurs optimisateurs d’image automatiques dans le monde! Combien de photos du temps des fêtes attendent encore d’être retouchées? Présentez vos photos à leur meilleur: utilisez les algorithmes d’optimisation et améliorez vos merveilleux souvenirs photo!

Contribution le : 23/01/2011 14:32
_________________
Win 11 pro 64-bit - Firefox - Thunderbird
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Simply Good Pictures v1.0.11.121-gaotd
Pro
Inscrit:
16/10/2010 16:50
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 741
En ligne
Bonjour,

j'ai envoyé deux fois mon adresse e-mail sans avoir de réponse...
Impossible de lancer Simply Good Pictures sans numéro de validation.
Aux oubliettes ?
Pas glop !

Contribution le : 24/01/2011 07:24
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Simply Good Pictures v1.0.11.121-gaotd
Pro
Inscrit:
11/03/2008 07:09
De Bordeaux
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 790
Hors Ligne
Je l'ai installé. Pas de PB, on obtient une clé d'activation en envoyant ses first name, last name, mail. Vérification de la validité de l'adresse puis envoi de la clé immédiatement. Je ferai quelques essais de Simply GoodPictures ultérieurement. Je me suis inscrit sur le site Give Away (une proposition par jour) lors du téléchargement de Easeus Partition Master (très bon mais ne fait pas tout dans cette version). Tout n'est pas interêssant et c'est un peu contraignant puisqu'il faut télécharger et installer le log dans le délai fixé < 24 heures. Par ailleurs, il n'est pas possible d'effectuer les mises à jour du log (pas forcément gênant si elles sont mineures et si la version est peu buggée). Il s'agit également de versions simplifiées. Vous recevez ensuite dans la journée un autre mail vous proposant pour un prix modique la version "pro" ou une version plus sophistiquée. Pour Easeus, la version "pro" inclus des fonctionnalités supplémentaires et pour Simply Good, elle est plus "pro" (traitement en batch, règlages et fonctions supplémentaires...). Il s'agit aussi de promos. La version "pro" de Simply Good se nomme Photomizer et elle est vendue 10 € au lieu de 30. J'ai payé pour voir et par curiosité.Sur ce site GAOTD on acquiert en fait des versions "essai" non limitées dans le temps et comprenant les fonctionnalités nécessaires (un concept assez rare pour l'instant). Si on veut un peu plus il faut payer. C'est le cas de nombreux logs sur Gratilog (versions "free" & versions "pro"). Pour ma part lorsque la version free me semble très bonne, j'achète la version "pro", pas spécialement parce qu'elle est supérieure -ce qu'elle n'est pas toujours- mais parce que cela me paraît mérité pour la rémunération du travail de l'éditeur.

Contribution le : 24/01/2011 09:11
_________________
Dizzy Gillespie
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]